Un nouveau zèbre dans la savane (haha...pardon...)

2 participants

Un nouveau zèbre dans la savane (haha...pardon...) Empty Un nouveau zèbre dans la savane (haha...pardon...)

Message par Invité Mer 14 Aoû 2019 - 13:31

.

Dernière édition par Moglerith le Mer 11 Déc 2019 - 9:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau zèbre dans la savane (haha...pardon...) Empty Re: Un nouveau zèbre dans la savane (haha...pardon...)

Message par Ardel Lun 19 Aoû 2019 - 22:51

Salut Moglerith, bienvenue ! cheers

Des gens "qui te ressemblent", je ne sais pas, mais des gens intéressants, passionnés de tout, et ravis d'échanger, tu en trouveras certainement dans le coin ! Et des gens qui ressentent ce décalage que tu décris bien, très surement aussi.

Bonne suite, à toi, ton compagnon, et votre fils ! Et par ici, bons échanges, et bonnes rencontres Wink

Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Un nouveau zèbre dans la savane (haha...pardon...) Empty Re: Un nouveau zèbre dans la savane (haha...pardon...)

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 21:35

Et bienvenue à toi Moglerith ! Very Happy

Effectivement des gens avec des similitudes de vie ou de fonctionnement, tu risque d'en trouver quelques uns sur le forum. Ou des différents mais qui seront tout aussi intéressants ! ^^
Et si tu souhaites des rencontres en vrai, il y a des irl organisées, surtout à Paris.
Re bienvenue et au plaisir de te croiser zici zoulà ! flower

Et bienvenue à toi également Pluche-ech ! ^^
Il y a aussi une section ado me semble-til sur le forum si tu veux !
flower

Invité
Invité

Message par Myriamee Lun 9 Sep 2019 - 22:57

Salut Moglerith!

Alors je viens d'arriver (cf mon post de présentation 😇) donc je te fais un petit coucou pour te dire que si tu veux échanger ce sera avec grand plaisir! Des bisous 😉

Myriamee