Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous ceux, celles qui me lisent, j’ai decouvert depuis peu la terminologie du mot zèbre en surdouance, je viens de m’inscrire sur ce site afin de me rendre compte si je me sens mieux avec ce groupe, du quel je dois faire partie qu’avec un groupe lambdas. Si les sujets abordés me stimulent plus que ceux que j’entends régulièrement autour de moi. Je suis toujours à fond sur un thème, pendant quelques mois 2 ou 3 ils sont toujours très variés... dernièrement c’était Stalin et sa fille Svetlana avec cuisine géorgienne à la clef ! Puis je me calme pendant quelques mois et hop ça repart, les rois de France... le syndrome d’asperger, le corbusier....la stasi! bref variés j’ai dit! Quelqu’un partagent-il ce genre de fonctionnement? Parfois je cuisine des heures durant je me régale et régale ceux autour de moi, ou je décore la,maison... enfin je ne suis jamais à court d’énergie! Puis pendant une semaine...plus rien, je me recharge...j’attends des commentaires. Je ne sais même pas comment ce site marche mais bon je me lance
Isadora4!- Messages : 1
Re: Présentation
Bonjour Isadora4!
Bienvenue sur le forum !
Je crois que le comportement que tu décris se rapproche de celui d’un scanneur :
http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:scanneur
Bienvenue sur le forum !
Je crois que le comportement que tu décris se rapproche de celui d’un scanneur :
http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:scanneur
Re: Présentation
Bienvenue !