Stockage du point So Sure
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Stockage du point So Sure
Tu sais tu ne vas pas arranger le fait comme tu l'avais dit à une époque à juste titre que je m'étais fait un petit salon privé dans cette section en rajoutant des fils à mon pseudo
C'est quoi le concept ? Chacun cumule des points et des petites vignettes sur un imprimé et tu peux aller les déposer en magasin de chaussures et gagner un SOS pieds en porte clés ?
C'est fête y shiste ? C'est ? Ou lis tes ratures appliquées ?
Je ne me suis pas encore remise d'être devenue un sujet de philosophie....
C'est quoi le concept ? Chacun cumule des points et des petites vignettes sur un imprimé et tu peux aller les déposer en magasin de chaussures et gagner un SOS pieds en porte clés ?
C'est fête y shiste ? C'est ? Ou lis tes ratures appliquées ?
Je ne me suis pas encore remise d'être devenue un sujet de philosophie....
BICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Sarty- Messages : 509
Vous l'êtes, Chous. Et intelligents en plus ect. Ce qui ne gâche rien
Bm qui sort du rayon politique, Sarty du rayon Philosophie, L'anorak qui se met aux imprimés Point Leclerc, 22 vignettes collées, un super rhoaaar gratuit....je vais passer mon Wais ... J'ai des visions sans prendre de drogues, docteur, c'est grave docteur ?
J'ai toujours une pâte à crêpes de secours...
On appelle ça enfin on appellera ça les pseudos dédoublés superposés.
L'important n'est pas de toujours avoir raison l'essentiel est juste de savoir convaincre l'interlocuteur en face qu'on a raison...So Sure, quel pied de nez à la vie
On appelle ça enfin on appellera ça les pseudos dédoublés superposés.
L'important n'est pas de toujours avoir raison l'essentiel est juste de savoir convaincre l'interlocuteur en face qu'on a raison...So Sure, quel pied de nez à la vie
Page 1 sur 1