Lyon 7 Rencontre jeux pour familles
2 participants
Page 1 sur 1
Lyon 7 Rencontre jeux pour familles
Il y a beaucoup de difficultés à être parent de zèbres tout en étant soi-même un drôle de zèbre... ça peut être bien fatiguant...
Un temps hebdomadaire de rencontre autour de jeux nous apporterait sûrement à tous, parents et enfants ; alimenter la curiosité en découvrant de nouveaux jeux, et de nouvelles personnes zebrées.... Sans ruiner les parents en activités pour répondre à leurs nombreuses passions potentielles..!
Qui serait intéressé?
J'ai pensé à des lieux dans le 7e pour ces rencontres, mais ce n'est qu'à l'état d'idée, il faudrait voir sur place si c'est possible... si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager!
Un temps hebdomadaire de rencontre autour de jeux nous apporterait sûrement à tous, parents et enfants ; alimenter la curiosité en découvrant de nouveaux jeux, et de nouvelles personnes zebrées.... Sans ruiner les parents en activités pour répondre à leurs nombreuses passions potentielles..!
Qui serait intéressé?
J'ai pensé à des lieux dans le 7e pour ces rencontres, mais ce n'est qu'à l'état d'idée, il faudrait voir sur place si c'est possible... si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager!
Marie8- Messages : 37
Re: Lyon 7 Rencontre jeux pour familles
C'est une bonne idée.
Mon fils hp voulait rencontrer des gamins comme lui.
Il était jaloux que je puisse faire des irl mais pas lui
Mon fils hp voulait rencontrer des gamins comme lui.
Il était jaloux que je puisse faire des irl mais pas lui
Invité- Invité
Super, vous 2, et nous 3, il y a pas mal de possibilités de jeux déjà
On laisse passer la semaine de rentrée, puis on se fixe un créneau semaine suivante ?
On laisse passer la semaine de rentrée, puis on se fixe un créneau semaine suivante ?
Marie8- Messages : 37
Bonjour.
J'ai 2 enfants qui adorent les jeux.
Un garçon de 9 ans qui me bat à 7 wonders depuis 3 ans, et une fille de 3 ans qui adorerait en faire autant mais il ne faudrait pas trop pousser non plus...
Avez-vous déjà organisé quelque chose?
Les âges peuvent ils correspondre avec les vôtres?
J'ai 2 enfants qui adorent les jeux.
Un garçon de 9 ans qui me bat à 7 wonders depuis 3 ans, et une fille de 3 ans qui adorerait en faire autant mais il ne faudrait pas trop pousser non plus...
Avez-vous déjà organisé quelque chose?
Les âges peuvent ils correspondre avec les vôtres?
NeoZ awaken- Messages : 10
Mon fils a 8 ans. Presque 9
Il aime les jeux de précision style dc maboul
Les jeux de hasard style yams
Les jeux style monopoly parce qu'il gagne tout le temps et quand je dis tout le temps c'est tout le temps....
Les jeux de lettre style Scrabble
Les jeux de réflexion style échec ou autre....
Il aime les jeux de précision style dc maboul
Les jeux de hasard style yams
Les jeux style monopoly parce qu'il gagne tout le temps et quand je dis tout le temps c'est tout le temps....
Les jeux de lettre style Scrabble
Les jeux de réflexion style échec ou autre....
Invité- Invité