J'ai besoin d'une petite loupiote...

4 participants

J'ai besoin d'une petite loupiote... Empty J'ai besoin d'une petite loupiote...

Message par Alone in the Dark Dim 8 Sep 2019 - 19:49

Bonsoir à toute la communauté,

Petite présentation rapide comme le veut la tradition.
J'habite dans le nord Isère. J'ai une petite quarantaine et j'ai été testé et approuvé zèbre il y a un peu plus de 3 ans. J'avais mis le sujet de côté et il revient un peu en force dans mes préoccupations (reprise de lecture sur le sujet, questionnement..). Je m'intéresse à pas mal de choses: informatique, lecture (romans, BD, autre), cinéma, écouter de la musique, rando et bivouacs, alimentation, jeux de société, permaculture, collapsologie etc..
J'ai vu qu'il y avait du monde un peu comme moi dans les environs (la Frette, la Côte Saint-André...) et cela a motivé l'inscription car j'ai envie de rencontrer d'autres zèbres. Histoire peut-être de ne pas me sentir aussi décalé qu'avec les autres humains (qui de plus en plus me semblent être une espèce différente de moi...).
Voilà, cela suffira car je n'aime pas donner trop d'informations sur moi sur le net.

Au plaisir !

Alone in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'une petite loupiote... Empty Re: J'ai besoin d'une petite loupiote...

Message par siamois93 Dim 8 Sep 2019 - 20:34

Bonjour.
Je n'habite pas dans le département mais j'y ai vécu, plus dans le Grésivaudan.
Bienvenue donc sur le forum.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

J'ai besoin d'une petite loupiote... Empty Re: J'ai besoin d'une petite loupiote...

Message par Chuna Dim 8 Sep 2019 - 21:50

Bienvenue Smile
Chuna
Chuna

Message par Invité Dim 8 Sep 2019 - 21:54

J'ai besoin d'une petite loupiote... Loupio10

Bienvenue ! flower

Invité
Invité

Message par J043947.08+163415.7 Dim 8 Sep 2019 - 22:24

Wellcome home! Pour Toi
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Message par Alone in the Dark Lun 9 Sep 2019 - 7:13

Merci Embarassed !

Alone in the Dark

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 7:41

Bienvenue
Si un jour tu veux échanger en vrai je suis de villefontaine, on pourrait se retrouver à bourgoin.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 9:40

Ah, un habitant des Terres Froides. Ne t'inquiète pas, vu la densité démographique des lieux, tu seras très vite repéré !

Blague à part, bienvenue ici. Si tu pousses jusqu'à Lyon à l'occasion, n'hésite pas à faire signe.

Invité
Invité

Message par Alone in the Dark Mer 11 Sep 2019 - 16:47

@Madame Picodon
Pourquoi pas sur Bourgoin. Si d'autres veulent venir...qu'ils n'hésitent pas Very Happy

@Gashadokuro
Je vais à Lyon pour la première fois en 17 ans le samedi 12 octobre pour une journée bien bookée...C'est dire si j'y vais...régulièrement. Ceci dit, comme j'ai aussi posé mon 13 octobre, il faudra que je regarde si une rencontre est prévue ce jour-là.
Je travaille le week-end et le mercredi j'ai ma fille. Ce qui rend difficile la participation à des rencontres IRL sur ces jours. Si jamais il y a quelque chose d'organisé un mardi ou jeudi je verrai Smile .

Alone in the Dark

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 16:49

Ça arrive parfois, les soirées jeunes notamment le jeudi soir ("jeunes" n'étant pas un critère). Smile

Invité
Invité

Message par Alone in the Dark Mer 11 Sep 2019 - 16:53

Je ne peux qu'en journée, une fois ma fille à l'école. Je dois donc être rentré pas trop tard genre 21h00 pour la récupérer chez sa mère.
La vie sociale d'un zèbre n'est pas toujours des plus simple je trouve mais je me rajoute des difficultés en plus avec mon rythme de vie/boulot lol!

Alone in the Dark