[présentation] En quête de nouveaux potes-et-potesses sur Fontainebleau

3 participants

[présentation] En quête de nouveaux potes-et-potesses sur Fontainebleau Empty [présentation] En quête de nouveaux potes-et-potesses sur Fontainebleau

Message par Tetri Mar 10 Sep 2019 - 14:56

Salut la bande,

je viens d'être promu surefficient mental par un jury compétent. Je n'ai pas encore très bien assimilé l'appellation zèbre mais maintenant que j'ai une case (en plus, en moins, en diagonale et sur la commode au fond à droite, merci fermez la porte en partant), j'ai bien l'intention d'aller côtoyer d'autres hyperactifs à logorrhée variable.

Je viens donc de m'installer vers Fontainebleau, j'ai 38 balais et au moins 3 redémarrages de vie à zéro. Je ne connais presque personne dans le coin, et ça m'emmerde profondément Evil or Very Mad

En termes de vie j'ai fait :

-Hotesse de l'air à Air france pendant que j'organisais des rave parties
-Hotesse de terre à Eurostar pendant que les rave parties organisaient ma vie
-Musicien de renommée mondiale mais parfaitement inconnu (musique culte de niche)
-Chef d'entreprise flamboyant puis chef d'entreprise flambé
-Divorcé-pigeon
-Père en garde exclusive.

D'où ma venue ici. J'essaie vraiment, pour les gamines, de me refaire un réseau autour de chez moi, avec des gens stimulants, stimulés, sensibles, culturellement propices à papoter de millions de choses, avec de l'humour à revendre, du coeur à défendre et aptes à me faire fermer ma gueule d'admiration.

Pour le moment j'ai bien accroché avec une coiffeuse, le patron de la pizzeria et le chien du voisin. Mais nos interactions sont limitées, j'ai le poil ras, les pizzas sont super chères et le chien ne va pas au théâtre. Et quand je mélange les 3 ils font n'importe quoi, mais pas suffisamment pour créer une chaîne youtube rentable.

Bref, je ne crois pas trop à tous ces merveilleux rangements de la personnalité mais en tant qu' ENTP énnéagramme type 7 direction 1 je me dis qu'après tout, au lieu de chercher dans le vent, autant surfer sur le truc et tenter une approche plus ciblée.

Je serais ravi de me faire une sortie avec une bande de potes un peu allumés pour me refaire une vie sociale!

Parce que honnêtement, le dernier Tarantino, la deuxième partie, je me suis éclaté, et que c'est trop con de pas pouvoir en parler autour d'un verre de bon vin.

En attendant je vais me balader sur le forum pour chiper quelques infos, des bises!

Tetri
Tetri

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] En quête de nouveaux potes-et-potesses sur Fontainebleau Empty Re: [présentation] En quête de nouveaux potes-et-potesses sur Fontainebleau

Message par siamois93 Mar 10 Sep 2019 - 16:23

D'où l'ENTrePreneur que tu fus jadis ?
Je n'ai pas visité le chateau de Fontainebleau, c'est sur ma liste.
Bonne chance pour tes rencontres !
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

[présentation] En quête de nouveaux potes-et-potesses sur Fontainebleau Empty Re: [présentation] En quête de nouveaux potes-et-potesses sur Fontainebleau

Message par Tetri Mar 10 Sep 2019 - 18:56

Entrepreneur un jour, entrepreneur toujours. Je me pose en attendant la prochaine illumination Very Happy

Fontainebleau est une merveille. J'adore la ville, c'est Paris au milieu de la forêt. T'as des assos sportives, des théatres, le château, le parc (ouvert au public et rempli de bonnes vibes)... J'ai vraiment adoré direct.

Merci pour l'accueil Siam!
Tetri
Tetri

Message par scorame Mar 10 Sep 2019 - 19:14

Tetri bonjour et bienvenue ici Smile

amuse toi bien ici ,bcp de sujet ou groupe peuvent t'apporter un temps , je dis un temps car y'aura l'aprés surement ...

cordialement.

scorame