P-O : Conférence sur l'autisme asperger
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
P-O : Conférence sur l'autisme asperger
Bonsoir,
Je suis tombée sur cette info trouvée sur le Journal du Département, que je vous partage :
Vendredi 20 septembre, conférence sur "Le syndrome d'Asperger, autisme invisible", sur le site Christian Bourquin, salle Canigou, de 13h30 à 17h.
Je ne pourrais malheureusement pas y assister, c'est en plein horaire de travail...
Alors, je sais bien qu'il n'y a pas grand monde dans ce coin-là, mais okazou, l'information est donnée.
Je suis tombée sur cette info trouvée sur le Journal du Département, que je vous partage :
Vendredi 20 septembre, conférence sur "Le syndrome d'Asperger, autisme invisible", sur le site Christian Bourquin, salle Canigou, de 13h30 à 17h.
Je ne pourrais malheureusement pas y assister, c'est en plein horaire de travail...
Alors, je sais bien qu'il n'y a pas grand monde dans ce coin-là, mais okazou, l'information est donnée.
Invité- Invité
Re: P-O : Conférence sur l'autisme asperger
Et le lien vers le site du Département66 pour plus d'infos :
https://www.ledepartement66.fr/agenda/reunion-dinformation-le-syndrome-dasperger-autisme-invisible/
https://www.ledepartement66.fr/agenda/reunion-dinformation-le-syndrome-dasperger-autisme-invisible/
Invité- Invité
Re: P-O : Conférence sur l'autisme asperger
Un dernier up, c'est aujourd'hui !
Et ça confirme la désertification des P-O !!!! ^^
Et ça confirme la désertification des P-O !!!! ^^
Invité- Invité