Bilan de compétence pour zèbres en région Bretagne ou Lyonnaise
+4
RoyDLee
Proxima
betera
craig SP
8 participants
Page 1 sur 1
Bilan de compétence pour zèbres en région Bretagne ou Lyonnaise
Bonjour,
Tout est pratiquement dans le titre. Auriez-vous les coordonnées de structures ou de personnes afin de faire un bilan de compétences adapté aux profils zébrés en région Bretagne ou Lyonnaise?
Merci!
Tout est pratiquement dans le titre. Auriez-vous les coordonnées de structures ou de personnes afin de faire un bilan de compétences adapté aux profils zébrés en région Bretagne ou Lyonnaise?
Merci!
craig SP- Messages : 99
Re: Bilan de compétence pour zèbres en région Bretagne ou Lyonnaise
Je remonte ce sujet qui m intéresse également, dans le Finistère plus précisément.
Craig as tu fait un bilan ?
Craig as tu fait un bilan ?
betera- Messages : 21
Tiens ça m'intéresserait aussi, en Vendée/Pays de Loire, et en espérant que ce n'est pas trop coûteux... SVP Merci
Proxima- Messages : 26
Bonjour,
Permettez-moi de remonter également...
je suis sur la Haute-Normandie, donc si quelqu'un a une bonne adresse...
Sinon Bretagne ça le ferait, jusqu'à St Brieuc en gros...
Permettez-moi de remonter également...
je suis sur la Haute-Normandie, donc si quelqu'un a une bonne adresse...
Sinon Bretagne ça le ferait, jusqu'à St Brieuc en gros...
RoyDLee- Messages : 8
Bonjour, ça m’intéresse aussi si vous avez des pistes en région Lyonnaise.
Yuki- Messages : 1
Bjr
Pour Lyon il y a eux
https://www.iciformation.fr/centre-bilan-de-competences-orient-action-lyon-69-lyon-2eme-arr-8256666.html
Éligible cpf
Pour tout le monde
En créant votre compte personnalisé formation sur le site compte formation. Gouv. Fr
Vous aurez ensuite toutes les adresses Pour réaliser les bilans de compétences
Pour Lyon il y a eux
https://www.iciformation.fr/centre-bilan-de-competences-orient-action-lyon-69-lyon-2eme-arr-8256666.html
Éligible cpf
Pour tout le monde
En créant votre compte personnalisé formation sur le site compte formation. Gouv. Fr
Invité- Invité
Bonjour,
J ai pris rdv avec un Conseiller en Évolution Professionnelle par le biais du site CPF.
C est gratuit et sectorisé par département. Ça permet entre autre de faire le point avant d envisager un bilan de compétences, une formation ou autre.
J ai pris rdv avec un Conseiller en Évolution Professionnelle par le biais du site CPF.
C est gratuit et sectorisé par département. Ça permet entre autre de faire le point avant d envisager un bilan de compétences, une formation ou autre.
betera- Messages : 21
Un bilan de competences lambda ne pourrait pas faire l'affaire ?un bilan de compétences adapté aux profils zébrés
Invité- Invité
Ben,
si on parle bien "compétences" et non "connaissances", on n'est pas montés pareil que la moyenne, et en plus ceux qui ont été testés ont le sous-détail de leur fonctionnement personnel.
J'ai fait un bilan (CIBC) il y a quelques années, c'était dispensable car assez survolé.
si on parle bien "compétences" et non "connaissances", on n'est pas montés pareil que la moyenne, et en plus ceux qui ont été testés ont le sous-détail de leur fonctionnement personnel.
J'ai fait un bilan (CIBC) il y a quelques années, c'était dispensable car assez survolé.
les 2 psys que j'ai rencontrés m'ont proposés d'en faire un avec des contacts qui prenaient en compte la particularité.
je dois avouer que j'ai quand meme quelques doute, comme dis dans un autre fil j'en ai dejà réalisé un il y a 15 ans et il en était ressorti que je devais faire journaliste ou détective et que j'étais un peu associable...
je dois avouer que j'ai quand meme quelques doute, comme dis dans un autre fil j'en ai dejà réalisé un il y a 15 ans et il en était ressorti que je devais faire journaliste ou détective et que j'étais un peu associable...
juleskicker- Messages : 109
Oui voilà Jules,
c'est à ce phénomène entre autres que je pensais...
Autant j'était chaud pour en faire un il y a quelques jours, autant je commence à devenir très circonspect à ce sujet...
Madame Picodon a écrit:Bjr
Pour Lyon il y a eux
Éligible cpf
Pour tout le monde
Je veux bien, mais n'ayant jamais travaillé, je ne sais même pas si j'y ai droit (au compte personnalisé formation)
Proxima- Messages : 26
Bonjour,
Plutôt circonspect sur le bilan de compétences, cela dépend beaucoup de qui le prodigue.
Le bilan avait ressorti AESH (ex AVS auxiliaire de vie scolaire) ou instituteur : j'ai eu une note très basse à l'oral de ce dernier. Bref...
Plutôt circonspect sur le bilan de compétences, cela dépend beaucoup de qui le prodigue.
Le bilan avait ressorti AESH (ex AVS auxiliaire de vie scolaire) ou instituteur : j'ai eu une note très basse à l'oral de ce dernier. Bref...
R_vie- Messages : 27
craig SP a écrit:Bonjour,
Merci!
plutôt qu'un bilan de competence, le zebre etant une bete de course qui peut apprendre beaucoup de compétences je conseille plutôt un bilan de personnalité et test de qi
- test de qi
- matheux ou plutôt literaire etc
mesures sur d'autres échelles : creativité (important dans le milie artistique et scientifique), talent d'organisation (consciencieux et organisé) car certains zebres leur probleme c'est qu'ils sont brouillon
a partir de la tu pourras voir quel metier te conviendra le mieux
je dois avouer que j'ai quand meme quelques doute, comme dis dans un autre fil j'en ai dejà réalisé un il y a 15 ans et il en était ressorti que je devais faire journaliste ou détective et que j'étais un peu associable…
ces psys sont quand meme des guignols non ? quand tu prefere travailler par toi-même et supercompetent il existe pleins d'autre métiers que detective (il lisent des romans policiers ou quoi ?)
zebrepat- Messages : 618