Etudiants en neurosciences
+4
juleskicker
Jugador
Opossum
L.Ony
8 participants
Page 1 sur 1
Etudiants en neurosciences
Bonsoir à tous!
J'aimerais savoir si il y a parmi vous des étudiants en neurosciences?
En étant moi même une, j'aimerais savoir si j'avais quelques compères sur ce forum!
J'aimerais savoir si il y a parmi vous des étudiants en neurosciences?
En étant moi même une, j'aimerais savoir si j'avais quelques compères sur ce forum!
L.Ony- Messages : 14
Re: Etudiants en neurosciences
Bonsoir,
Le sujet m'intéresse. On m'a promis des cours de neuropsy et j'attends de les avoir !
En attendant, je n'y connais pas trop grand chose.
Le sujet m'intéresse. On m'a promis des cours de neuropsy et j'attends de les avoir !
En attendant, je n'y connais pas trop grand chose.
Tu vas adorer!
C'est un domaine tellement fascinant, plus tu en apprends, plus tu veux en apprendre!
C'est un domaine tellement fascinant, plus tu en apprends, plus tu veux en apprendre!
L.Ony- Messages : 14
Quel niveau nécessaire pour intégrer ces études ? Comment s'appelle le cursus ou la filière ? Quels métiers après ces études ? Combien de temps ça dure ?
Jugador- Messages : 9
bonnes questions
juleskicker- Messages : 109
Il y a aussi un séminaire de "neuromathématiques" qui se tient tous les mois au collège de France. Viendez!
paela- Messages : 2689
Hello Paela,
où stp..?
où stp..?
Emmanuel B- Messages : 22
Emmanuel B: C'est dans la salle D2.2 du Collège de France (en général il est plus simple de demander à l'accueil). J'ai donné un lien dans le message précédent. La prochaine séance était hier! La suivante a lieu le 7 avril; j'y serai sauf mise en quarantaine du monde entier.
paela a écrit:La prochaine séance était hier!
Je n'y peux rien, mais relever ce type de phrase est plus fort que moi !
fift- Messages : 8844
Merci Paela,
Mes craintes étaient fondées, ça se passe à Paris, et je n'y vais pas assez à mon goût.
Fift: sourire, nous somme un peu âgés pour la relève..