C'est beau la vie!
+8
DoomGopher
♥ El Castor ♥
bluecat
camomille3
lynka
Noumi
scoumoune
crocodile
12 participants
Page 1 sur 1
C'est beau la vie!
Bonjour à tous!
J'éprouve une grande joie d'avoir trouvé ce forum! Il y a tellement de témoignages qui me ressemblent...
Je ne souffre pas de la solitude mais d'un manque de compréhension parfois. J'ai essayé de faire lire le livre de Jeanne Siaud-Facchin à certaines personnes de mon entourage mais elles n'ont pas été très réceptives. Je me remets tout le temps en question et je culpabilise facilement mais j'ai aussi du ressort et j'essaye de naviguer même en eaux troubles.
J'espère que vous m'accepterez et que je vous rendrai la vie aussi belle qu'elle est supposée l'être! Et pour ça rien de mieux qu'un petit crocodile en sucre!
J'éprouve une grande joie d'avoir trouvé ce forum! Il y a tellement de témoignages qui me ressemblent...
Je ne souffre pas de la solitude mais d'un manque de compréhension parfois. J'ai essayé de faire lire le livre de Jeanne Siaud-Facchin à certaines personnes de mon entourage mais elles n'ont pas été très réceptives. Je me remets tout le temps en question et je culpabilise facilement mais j'ai aussi du ressort et j'essaye de naviguer même en eaux troubles.
J'espère que vous m'accepterez et que je vous rendrai la vie aussi belle qu'elle est supposée l'être! Et pour ça rien de mieux qu'un petit crocodile en sucre!
crocodile- Messages : 140
Re: C'est beau la vie!
bonjour CROCODILE
je suis nouveau ...moi aussi je fait comme tu dit ""Je me remets tout le temps en question ""...et c'est vachement pénible , parfois ...pfffffffffff...
alors je t'en serre cinq ...
gérard
je suis nouveau ...moi aussi je fait comme tu dit ""Je me remets tout le temps en question ""...et c'est vachement pénible , parfois ...pfffffffffff...
alors je t'en serre cinq ...
gérard
scoumoune- Messages : 197
Bienvenu
Moi je prends le rouge...pourquoi? ben parce que je prends toujours le rouge hihihihi!!
J'espère que tu trouveras de la compréhension ici.
Pour la réception des gens aux messages que tu souhaites leur faire passer, est-ce que tu saurais toi expliquer avec tes mots quels sont le ou les message(s) que tu souhaites faire passer?
Moi je prends le rouge...pourquoi? ben parce que je prends toujours le rouge hihihihi!!
J'espère que tu trouveras de la compréhension ici.
Pour la réception des gens aux messages que tu souhaites leur faire passer, est-ce que tu saurais toi expliquer avec tes mots quels sont le ou les message(s) que tu souhaites faire passer?
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
merci scoumoune et Noumi! J'aurais voulu qu'il comprennent que parfois mon empathie me mène par le bout du nez et que je m'investis trop dans des situations qui me dépassent.
Bienvenue petit crocrodile!
L'avantage d'être un crocodile c'est de pouvoir évoluer sur terre et dans l'eau, donc pratique pour nager en eaux troubles, mais reposant de pouvoir se mettre au sec de temps en temps... sans pour autant, par un coup de vent, se prendre un cerf-volant en pleine face
'ttention.. hop:
L'avantage d'être un crocodile c'est de pouvoir évoluer sur terre et dans l'eau, donc pratique pour nager en eaux troubles, mais reposant de pouvoir se mettre au sec de temps en temps... sans pour autant, par un coup de vent, se prendre un cerf-volant en pleine face
'ttention.. hop:
- Spoiler:
- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Mode guide "ON"]Le petit guide pratique du membre fraîchement arrivé
Les guides : Qu'est-ce que c'est?
Les guides sont là pour, comme leur nom l'indique, "guider" les membres du forum et assurer le lien entre l'utilisateur et l'administrateur/la modération.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur verte de leur pseudo.
Ils participent à l'animation et la bonne ambiance du forum.
Ils peuvent renseigner quant aux manipulations techniques relatives aux posts: comment mettre une image, un spoiler, etc..
Ils sont également disponibles pour des usages diplomatiques visant à résoudre des problème concernant le flood, le trollisme, le manque de respect, etc...
Ils ne peuvent pas bannir les membres mais préviennent la modération en cas d'excès et de non-respect des règles de vie du forum.
Ils peuvent également améliorer la lisibilité du forum en déplaçant un sujet, fusionnant, supprimant, etc... mais pas sans l'accord des auteurs des sujets en question.
Une version complète de la Charte des Guides est désormais disponible dans le Mode d'Emploi du Forum:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2392-mode-d-emploi-du-forum
La modération : Comment ça marche?
Le rôle de la modération est de veiller au respect du bon fonctionnement du forum de manière générale.
Ses membres sont reconnaissables à la couleur bleu foncée de leur pseudo.
Ils veillent au grain quant au manque de respect, publicité, trollisme (membre qui est là pour mettre le souc d'une manière ou d'une autre et dont les interventions n'apportent rien au forum et lui sont au contraire nuisibles), flood (nombre excessif de messages d'un ou plusieurs membres sur un sujet donné mais qui n'ont aucun rapport avec celui-ci ou n'apportent rien à la discussion en cours), procès d'intention, etc...
Ils ont autorité de bannir temporairement un membre pour les raisons évoquées ci dessus et peuvent le bannir définitivement si le conseil de la modération le juge nécessaire.
Ils améliorent également au quotidien la lisibilité du forum en fusionnant des posts dont le thème est le même, effaçant des doublons, réparer des erreurs de post, supprimer ou bloquer une file si nécessaire, etc...
Pour plus d'informations concernant la modération (la contacter, etc..) voir le lien ci-dessous vers le mode d'emploi du forum:
Les sujets utiles avant de poster
Ils sont disponibles dans la partie "Présentations" en haut de page en Post-It ....
- Mode d'emploi du forum :
- Pour éviter les doublons, ou demander de l'aide dans vos recherches de topics :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2184-etes-vous-certains-qu-un-sujet-n-est-pas-deja-cree-sur-le-sujet-cherchez-d-abord-et-demandez-ici
- Pour une vue d'ensemble des différentes thématiques du forum :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1562-petit-sommaire-non-exhaustif-du-forum
- Pour rester vigilant quant aux dangers des forums et d'internet:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t1481-ouverture-d-esprit-et-vigilance
- Vocabulaire utile :
Un sujet présentant un lexique non exhaustif des termes couramment employés sur le forum ("flood", "troll", "spoiler", etc..) est actuellement en préparation et sera bientôt disponible dans la partie "Mode d'Emploi du Forum".
[Mode guide "OFF"]
Hihihi on ne se méfie jamais assez des cerfs-volants!
Merci pour l'accueil!
Merci pour l'accueil!
C'est vrai, tout le monde prend toujours les rouges et les verts... et les pauvres jaunes restent au fond du paquet ! ( tu n'es pas jaune au moins ??)
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
camomille3- Messages : 444
Non moi je prends les rouge et les jaunes. Je ne mange jamais de bonbons vert!!!
Même les dragibus qui pourtant sont mon pêché mignon, je ne mange les verts qu'en cas de force majeur.
Même les dragibus qui pourtant sont mon pêché mignon, je ne mange les verts qu'en cas de force majeur.
aurait on des gènes similaires ?...je me suis embourbé d’empathie sur un forum , le chemin des rêves ...j'ai fait un don d'argent et offert un classeur de très beaux timbres ...finalement je suis parti , totalement écœurécrocodile a écrit:merci scoumoune et Noumi! J'aurais voulu qu'il comprennent que parfois mon empathie me mène par le bout du nez et que je m'investis trop dans des situations qui me dépassent.
Qu'est ce qui t'avait écoeuré dans ce forum? Le manque de retour?
c'est un forum pour handicapés moteur ( et autres )...nous avons une fille épileptique pharmaco résistante ( traitement lourd avec effets secondaires graves ) et une main invalide...moi , une maladie infantile ( TE des mains )...bon accueil ...je mets qqs recettes de cuisine en posts ...un soir , sur le tchat , je me confie à une femme car j'ai des problèmes de santé ...discussion de 3 heures...bon feeling...ma fille s'inscrit ...son message ( je voudrais me faire des amies ) les laisse tous indifférents...malgré tout je décide de faire un don d'argent à cette association et aussi d'un classeur d'une centaine de timbres sur les poissons tropicaux destiné à cette femme car la plongé sous marine était sa passion ...j’envoie un paquet recommandé à l'adresse de l'association...le président n'est pas très content car il faut aller chercher le paquet à la poste mais il me remercie...le soir même vers 1 h du matin , je déconne sur le tchat ( je compte les moutons , 1,2 ,3 , etc ) j'écris ainsi 3 lignes ...un membre intervient et me fait comprendre que je suis en train de polluer le tchat ...
10 jours plus tard , message = " paquet pris , on t'enverras un reçu pour ton don "...pourquoi pas je me dis...depuis , silence radio et je m'en veux d’être aussi con...
10 jours plus tard , message = " paquet pris , on t'enverras un reçu pour ton don "...pourquoi pas je me dis...depuis , silence radio et je m'en veux d’être aussi con...
mium, des crocos à croquer! *se pourlèche les babines*
bienvenue!
g bien reçu ton mp mais jpeux pas répondre, y a mis "cette personne ne désire pas recevoir de mp" qd j'envoie...
bienvenue!
g bien reçu ton mp mais jpeux pas répondre, y a mis "cette personne ne désire pas recevoir de mp" qd j'envoie...
bluecat- Messages : 3953
Oups! c'est corrigé! Moi pas copine avec ordinateur.
Doom, t'es rien qu'un copiteur !!!!
Merci aussi! Saviez vous que les concentrés de fruits et de plantes utilisés pour aromatiser nos délicieux crocos étaient de la pomme, du kiwi, de l'épinard et de l'ortie?
Oui vous qui détestez les épinards... on vous FORCE A EN MANGER INSIDIEUSEMENT!
Toujours se méfier du crocodile en sucre...
Oui vous qui détestez les épinards... on vous FORCE A EN MANGER INSIDIEUSEMENT!
Toujours se méfier du crocodile en sucre...
naaaaaan comment forcer les enfants à manger de l'epinard à leur insu !
Les adultes sont vraiment sadiques...
Moi c'est les verts que je mangeais en dernier...ils sont + réalistes je trouve
"Maman maman ça existe les crocodiles rouge ?
- Mais oui mon chéri, après quelques coups de fusil à pompe"
Les adultes sont vraiment sadiques...
Moi c'est les verts que je mangeais en dernier...ils sont + réalistes je trouve
"Maman maman ça existe les crocodiles rouge ?
- Mais oui mon chéri, après quelques coups de fusil à pompe"
Hum... visiblement, tu aimes faire ton intéressant...
crocodile tu es rennais?(ou se)?
tu vas à la conf de J F Laurent ce soir au verger?-20h30 je crois)
et vous autres rennais aussi dailleurs, une confernce d eJ F Laurent au verger," l'enfant precoce"
il est super cet homme. (et a fit de magnifiques bouquins sur les "apie"..
et surtou..je ne t avais pas vu..tu pourrais venir nous rencontrer alors? ça serait bien, on est pas bcp et surtout pas motuvés en ce m oment....
vas voir de rencontres sur ouest...
tu vas à la conf de J F Laurent ce soir au verger?-20h30 je crois)
et vous autres rennais aussi dailleurs, une confernce d eJ F Laurent au verger," l'enfant precoce"
il est super cet homme. (et a fit de magnifiques bouquins sur les "apie"..
et surtou..je ne t avais pas vu..tu pourrais venir nous rencontrer alors? ça serait bien, on est pas bcp et surtout pas motuvés en ce m oment....
vas voir de rencontres sur ouest...
meï- Messages : 1321
crocodile a écrit:Hum... visiblement, tu aimes faire ton intéressant...
et ca fonctionne ?
Oui Doomgopher depuis je pense à toi tout le temps. Arrête de m'obséder.
Meï j'ai répondu dans les rencontres.
Meï j'ai répondu dans les rencontres.
Salut empathique crocodile !
Sois le bienvenu ici.
Sois le bienvenu ici.
Danie- Messages : 249
lol le gros degueu ... il ose demande une turlute sur le topic publique d une demoiselle en gelatine o_O
DoomGopher a écrit:lol le gros degueu ... il ose demande une turlute sur le topic publique d une demoiselle en gelatine o_O
Un p'tit coucou aussi Crocodile !
(sans proposition fallacieuse, désolée )
Bliss- Messages : 12125