Bonjour :)
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Bonjour,
Je suis content d'avoir trouvé un forum de zèbres
J'habite à Paris et je suis en Master Informatique et je passe ma vie derrière un écran... mais j'aime bien ça
J'aime bien la lecture et le dessin sinon et je suis pas très fan de sport, malgré la mode du body health...
J'espère pouvoir rencontrer des personnes qui me comprendront avec qui je vais pouvoir échanger et partager sur plusieurs niveaux
Merci et à bientôt
Je suis content d'avoir trouvé un forum de zèbres
J'habite à Paris et je suis en Master Informatique et je passe ma vie derrière un écran... mais j'aime bien ça
J'aime bien la lecture et le dessin sinon et je suis pas très fan de sport, malgré la mode du body health...
J'espère pouvoir rencontrer des personnes qui me comprendront avec qui je vais pouvoir échanger et partager sur plusieurs niveaux
Merci et à bientôt
Snow- Messages : 7
Re: Bonjour :)
Hello.
Tu le passes où ton master ? Tu vises quelque chose en particulier ensuite ? Pour ma part je cherche plutôt à sortir de l'informatique, les ambiances de travail et les relations avec les patrons n'y sont pas à mon goût (un seul patron fut cool).
Tu le passes où ton master ? Tu vises quelque chose en particulier ensuite ? Pour ma part je cherche plutôt à sortir de l'informatique, les ambiances de travail et les relations avec les patrons n'y sont pas à mon goût (un seul patron fut cool).
Je fais un master au Conservatoire National des Arts et Métiers à Paris, après je vais m'orienter Dev Python et C++ (peut être Java, je réfléchi)
Je pense que c'est dommage de quitter un domaine dans lequel on ets qualifié, as-tu déjà pensé à devenir auto-entrepreneur ? En gros tu te prends pas la tête, tu choisis tes clients - Et tu pourras choisir un autre métier alimentaire en parallèle le temps de décompresser et pour finir la fin du moi. Et petit à petit tu te fais ton porte-feuille clients