Bonjour, j'aime le feu et les navets, les truites et la chicorée

3 participants

Bonjour, j'aime le feu et les navets, les truites et la chicorée Empty Bonjour, j'aime le feu et les navets, les truites et la chicorée

Message par Bastien est déjà pris Ven 15 Nov 2019 - 18:03

Bonsouair,

Je m'appel Bastien (un salop à déjà eu cette idée de pseudo).
Le hasard m'a fait découvrir ce forum, surement à cause des nombreuse vidéos que j'ai regardé sur les surdoués.
Je me reconnais beaucoup dans les hypersensible, mais je n'ai passé aucun test n'y vu un psy.

Me sentant en décalage avec la population surtout ma génération et un alien dans ma famille, je cherche mes semblables.
Mon style de vie se base sur l'optimisation de mon temps pour pouvoir glander (première passion) et l'autre augmentation de mes stats: physique / intellectuelles / émotionnelles / sociales
Mes adversaires: moi et le temps qui m'est volé chaque jour.

J'écrit en me allonger sur canapé près du feu, il me reste 1h23 avant de commencer à cuisiner.

Les chats ont le talent inné de me faire sourire quand ils font leur regard du KGB, le sourire du femme et l'humour manant les mots avec précision.
Je suis euphorique quand je sens ma force augmenter et quand je traverse le brouillard à pied.

Cordialement
Votre anecdotique contemporain

PS: je fais pas mal de faute / mon texte est plus ou moins déconstruit suivant mon humeur / geek (on dirait un mystherbe)

Bastien est déjà pris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'aime le feu et les navets, les truites et la chicorée Empty Re: Bonjour, j'aime le feu et les navets, les truites et la chicorée

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 18:37

Tu as prévu assez de bois ? 
Sois le bienvenu ici Smile

Invité
Invité

Bonjour, j'aime le feu et les navets, les truites et la chicorée Empty Re: Bonjour, j'aime le feu et les navets, les truites et la chicorée

Message par Ana_Ts Ven 15 Nov 2019 - 22:54

Bienvenue, belle pirouette ce pseudo 😉
Ana_Ts
Ana_Ts

Message par Un être Sam 16 Nov 2019 - 2:15

Bienvenue Smile

"Mes adversaires: moi et le temps qui m'est volé chaque jour" --> Cette phrase me parle TELLEMENT !

Un être

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 11:09

Bienvenue ,

"qui connait son ennemi à déja gagné ".
"La re  de la gue re ." Sun tu sues .

Les fauttes nous font , tellement . Smile

Invité
Invité

Message par Bastien est déjà pris Sam 16 Nov 2019 - 13:39

Merci de votre accueil Smile

et j'adore faire Smile les gens.

Bastien est déjà pris