rencontres sur Tours
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Centre (Centre, Bourgogne, Limousin, Auvergne)
Page 1 sur 1
rencontres sur Tours
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Passionnée par le sujet. Qui serait intéressée par une rencontre sur Tours ?
Chez moi ou dans un café, peu importe ...
Que les âmes intéressées se manifestent !
Au plaisir de vous rencontrer :-)
An...
Je suis nouvelle sur le site.
Passionnée par le sujet. Qui serait intéressée par une rencontre sur Tours ?
Chez moi ou dans un café, peu importe ...
Que les âmes intéressées se manifestent !
An...
Anahita.tao- Messages : 2
Re: rencontres sur Tours
Salut Anahita.
Une discussion est déjà ouverte sur le sujet '" Rencontre de zebre à Tours ") tu auras plus de réponses en écrivant dessus, car nous sommes plusieurs à recevoir les notifs quand s'y poste un nouveau message !
Bienvenue
Une discussion est déjà ouverte sur le sujet '" Rencontre de zebre à Tours ") tu auras plus de réponses en écrivant dessus, car nous sommes plusieurs à recevoir les notifs quand s'y poste un nouveau message !
Bienvenue
Titaane- Messages : 58
Hello !
Je suis une HP de 57 ans, très curieuse de rencontrer d'autres zèbres sur Tours.
De par mon métier j'en rencontre beaucoup comme clients, mais je serai ravie d'élargir le cercle de mes connaissances !
Je suis très dispo en semaine, moins le week end car en général je suis en région parisienne.
A bientôt, j'espère ...
Je suis une HP de 57 ans, très curieuse de rencontrer d'autres zèbres sur Tours.
De par mon métier j'en rencontre beaucoup comme clients, mais je serai ravie d'élargir le cercle de mes connaissances !
Je suis très dispo en semaine, moins le week end car en général je suis en région parisienne.
A bientôt, j'espère ...
Anahita.tao- Messages : 2
Bonjour,
Comme proposé, il vaut mieux que tu écrives sur le fil de discussion déjà ouvert qui s'appelle "Rencontre de zebre à Tours", car plusieurs personnes recevront ainsi une notification quand tu écriras!
Comme proposé, il vaut mieux que tu écrives sur le fil de discussion déjà ouvert qui s'appelle "Rencontre de zebre à Tours", car plusieurs personnes recevront ainsi une notification quand tu écriras!
Titaane- Messages : 58