Montpellier by night...
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Montpellier by night...
Y a t il des choses prévues vers montpellier de temps en temps?
Philou- Messages : 17
Re: Montpellier by night...
Rien de vraiment prévu pour le moment à vrai dire, mais Lorève, MonkeyDLuffy et moi, les trois ZC de Montpellier, nous connaissons depuis trois mois et avons donc déjà une histoire pleine de hauts, de bas, de bruit, de fureur, d'amour-gloire-et-beauté, et nous n'avons plus besoin de nous rencarder sur ce forum pour nous rencontrer.
Mais tu fais d'ores et déjà pleinement partie de cette petite communauté montpelliéraine Philou
et à ce titre tu peux proposer aussi ce que tu veux (voeu?)
Je te contacterai si tu m'y autorises par message privé et nous conviendrons d'un lieu/moment propice et à la hauteur de l'évènement
A bientôt
Mais tu fais d'ores et déjà pleinement partie de cette petite communauté montpelliéraine Philou
et à ce titre tu peux proposer aussi ce que tu veux (voeu?)
Je te contacterai si tu m'y autorises par message privé et nous conviendrons d'un lieu/moment propice et à la hauteur de l'évènement
A bientôt
Lenski- Messages : 332
Tu peux y aller les yeux fermés Philou !!
Julian- Messages : 139
Merci Julian pour ta recommandation et on espère te revoir ici bientôt
Je voulais ajouter que pour moi a priori (mais j'adore changer d'avis si on me prouve que j'ai tort) ce serait plutôt Montpellier by day car la nuit me change en une sorte de bisounours à gène modifié de cafard qui peut-être gravement dommageable à l'établissement d'une conversation suivie
Je voulais ajouter que pour moi a priori (mais j'adore changer d'avis si on me prouve que j'ai tort) ce serait plutôt Montpellier by day car la nuit me change en une sorte de bisounours à gène modifié de cafard qui peut-être gravement dommageable à l'établissement d'une conversation suivie
Lenski- Messages : 332
lo- Messages : 74
Si, mais dans le fil dédié.loreve a écrit:Alors, pas encore de message concernant le 31?!
Cela dit, ton commentaire est le premier un tant soit peu "complet"...
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1