Bonjour à vous

3 participants

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message par Kteman Ven 13 Déc 2019 - 14:29

Bonjour à tout ceux qui me liront,

Je suis venu ici en quête de réponse, mais aussi par un besoin solide de vider mon coeur, ma tête et mes tripes de tout ces mots qui trottent et de tout ces maux qui m'empoisonnent la vie.

Alors tout simplement, me voilà arrivé à 27 ans, je viens de Seine-Maritime et je suis un homme. J'ai pu mettre un mot sur mon sentiment incompréhension lorsque j'ai eu 9 ans. Même si mes parents n'ont pas cherché à me donner les résultats lors des tests que j'ai passé, je l'ai appris que plus tard.

Aujourd'hui je me suis construit un peu sur le tas, tout du moins c'est l’impression que j'ai lorsque je fais mon introspection. Je suis pleins de doute, sur tout, tout le temps. J'analyse tout le temps tout et lorsque je fais mes millions de scénarios par jour je ne choisi que le pire et je n'arrive pas à voir plus loin.
Je vais continuer dans un autre fil, parce que je risque d'en avoir pour des heures à m'épancher.

Alors pour clôturer ce pavé, bonjour à tous, je suis ravi d'être tombé sur ce forum et j'ai hâte de vous lire, de débattre et de parler avec vous.

Kteman

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 14:32

Bonjour et bienvenu Kteman !

Un pavé ?! Où ?! Razz Balade-toi un peu sur le fofo et tu vois voir que pour les pavés, t'as de la concurrence ! Wink
Et sinon, épanche, épanche ! Vide donc ce qui t'envahit, tu te sentira peut-être plus léger après…
Au plaisir de te relire !
rendeer santa rendeer

Invité
Invité

Message par timo Ven 13 Déc 2019 - 14:38

Bienvenue à toi!

Je te rassure j'ai déjà vu pire pavé que ça ^^

Je me demande juste pourquoi tu as besoin d'un autre fil pour continuer, celui ci me parait tout à fait indiqué. Après à toi de voir, tu as peut être des sujets spécifiques à aborder!

En tous cas amuse toi bien!
timo
timo

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 14:45

Bienvenue Kteman,

Kurt Cobain disait qu'il préférait être détesté pour ce qu'il était, qu'adulé pour ce qu'il n'était pas.

Un truc à méditer...

Invité
Invité

Message par Ces âmes ouvrent toit Ven 13 Déc 2019 - 20:42

Y en a aussi qui préfèrent être détesté pour ce qu'ils ne sont pas ! Very Happy Genre les politique (entre autres Wink)

Bienvenue Kteman. Bonne balade ici !
Ces âmes ouvrent toit
Ces âmes ouvrent toit