expozition
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
expozition
Salut les Zamis
Lauraneb a bien voulu s'occuper de voir pour Loguivy de la mer mais ils tardent vraiment à donner une réponse.
Je vous propose donc de vous mettre à phosphorer pour trouver un plan B voire C ou D!
C'est à dire un lieu suffisamment spacieux, sécurisé et si possible déjà pourvu de matériel pour accrocher les œuvres et en plus bien situé c'est à dire plutôt touristique et tout cela pour pas cher bien entendu!
Si vous connaissez la perle rare, n'hésitez-plus.... partagez!
Lusig
Lauraneb a bien voulu s'occuper de voir pour Loguivy de la mer mais ils tardent vraiment à donner une réponse.
Je vous propose donc de vous mettre à phosphorer pour trouver un plan B voire C ou D!
C'est à dire un lieu suffisamment spacieux, sécurisé et si possible déjà pourvu de matériel pour accrocher les œuvres et en plus bien situé c'est à dire plutôt touristique et tout cela pour pas cher bien entendu!
Si vous connaissez la perle rare, n'hésitez-plus.... partagez!
Lusig
lusig- Messages : 61
Re: expozition
je ne reflechis plus à une autre solution venant de recevoir un appel a cotisation nettement superieur à mon CA. désolé
Il y a la salle de Kermouster à Lézardrieux, je t en avais parlé Lusig ...je peux appeler la mairie...
Et bonne année pendant que j y pense!
Et bonne année pendant que j y pense!
itiz- Messages : 1355
expozition
coucou!
belle année à tous
ok Itiz je te laisse voir avec la mairie....
belle année à tous
ok Itiz je te laisse voir avec la mairie....
Bonjour,
Je dispose d'un atelier de 25 m2 à Rennes . J'y expose mes œuvres.
Je réfléchis à l'opportunité d'inviter des artistes extérieurs.
Je dispose d'un atelier de 25 m2 à Rennes . J'y expose mes œuvres.
Je réfléchis à l'opportunité d'inviter des artistes extérieurs.
Blossac- Messages : 833
Je précise qu'il n'est pas bien placé et que de la communication sera nécessaire pour déplacer les foules. Je précise également que je peux uniquement l'ouvrir le dimanche et le lundi, jours non travaillés pour moi.
L'atelier dispose de deux grandes vitrines, un point d'eau, une table de travail.
D'autres ateliers existent tout autour ainsi qu'une plus grande salle d'exposition qui ne m'appartient pas mais dans laquelle je pense qu'il est possible d'exposer des artistes externes sans la contrainte de mon emploi du temps. Merci
L'atelier dispose de deux grandes vitrines, un point d'eau, une table de travail.
D'autres ateliers existent tout autour ainsi qu'une plus grande salle d'exposition qui ne m'appartient pas mais dans laquelle je pense qu'il est possible d'exposer des artistes externes sans la contrainte de mon emploi du temps. Merci
Blossac- Messages : 833
Coucou Blossac je vois que personne ne t a répondu je découvre moi même tes propositions maintenant...en fait il y a un autre fil sur le sujet je te mets le lien https://www.zebrascrossing.net/t39107-expozition-en-cotes-d-armor
On s est rabattus sur une salle proche de chez moi..
Merci pour ton offre en tout cas et tu es bien sûr le bienvenu!
On s est rabattus sur une salle proche de chez moi..
Merci pour ton offre en tout cas et tu es bien sûr le bienvenu!
itiz- Messages : 1355
Bonjour, je ne sais comment mais j'ai crée deux fils par erreur,
merci d'utiliser l'autre fil sur l'expo!
merci d'utiliser l'autre fil sur l'expo!
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1