Un zèbre qui s'ignore ?
+2
I am So Sure
Miasam
6 participants
Page 1 sur 1
Un zèbre qui s'ignore ?
Bonjour à tous !
Dernière édition par Miasam le Dim 16 Fév 2020 - 12:23, édité 2 fois
Miasam- Messages : 69
Re: Un zèbre qui s'ignore ?
Magnifique ! Éclate toi bien ici avec nous tous. A très vite Miasam.
Invité- Invité
Tu devrais trouver ici quelques données pour pouvoir te recaler ou en tous cas vivre mieux ces décalages.
Bienvenue.
Bienvenue.
Bienvenue à toi
Chuna- Messages : 22222
Bienvenue Miasam,
Je te souhaite bonne lecture, bonne rencontre, bon enrichissement, bon partage et... bon repos !
Je te souhaite bonne lecture, bonne rencontre, bon enrichissement, bon partage et... bon repos !
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
Bonjour Miasam, ce que tu décris fait référence au syndrome de l'imposteur, souvent associé à la douance. Tu peux faire une recherche là-dessus si tu veux.
Étoilerose- Messages : 235
Bonjour Miasam, il faut parler, trouver, pour avoir sa place.
luna stella- Messages : 61
Étoilerose a écrit:Bonjour Miasam, ce que tu décris fait référence au syndrome de l'imposteur, souvent associé à la douance. Tu peux faire une recherche là-dessus si tu veux.
Je me suis renseigné et effectivement je me retrouve totalement la dedans et dans plusieurs aspects de ma vie.. Je me redécouvre et j'apprends à mieux me connaître et ça fait un bien fou !
Miasam- Messages : 69
Miasam a écrit:Étoilerose a écrit:Bonjour Miasam, ce que tu décris fait référence au syndrome de l'imposteur, souvent associé à la douance. Tu peux faire une recherche là-dessus si tu veux.
Je me suis renseigné et effectivement je me retrouve totalement la dedans et dans plusieurs aspects de ma vie.. Je me redécouvre et j'apprends à mieux me connaître et ça fait un bien fou !
C'est bon de sentir qu'on est pas seul, qu'en nommant les choses d'autres horizons s'ouvrent à nous.
Étoilerose- Messages : 235
Page 1 sur 1