Contrepétons
+3
Jonedo
fift
Gaaab
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Contrepétons
Rhoo c'est dégueulasse de bouffer dans la louche !
Gaaab- Messages : 6
Salut !
36 présentement
je découvre ce forum, je savais pas trop quoi dire à qui, alors comme j'aime bien les contrepétries...
Les gens ici s'en fichent tellement qu'ils ne se sentent plus liés.
36 présentement
je découvre ce forum, je savais pas trop quoi dire à qui, alors comme j'aime bien les contrepétries...
(contrepèterie)
Ne pas confondre la boîte de pèterie avec la boîte de pétrie. Un peu comme l'histoire de la louche.
Ne pas confondre la boîte de pèterie avec la boîte de pétrie. Un peu comme l'histoire de la louche.
Invité- Invité
Tiens pour la route
Les gens s'en fichent
Les champs s'en figent
(bon c'était une légère pour nuit calme)
Les gens s'en fichent
Les champs s'en figent
(bon c'était une légère pour nuit calme)
Invité- Invité
Pas mal ! Mais je préfère les rabelaisiennes, plus savoureuses :-)ProfDeLettres a écrit:
Les gens s'en fichent
Les champs s'en figent
Conseil ménage : être Zen pour mieux briquer !
ProfDeLettres a écrit:Tiens un nouveau
Tu as quel âge ?
Mmmmmm ... rien à faire, je ne l'ai pas celle-ci
fift- Messages : 8858
Gaaab a écrit:
Et à pied par la Chine ?
La pitre a une belle botte
L'apôtre a une belle bite
(cado pour Gaaab. J'espère que tu apprécies. Ça m'a coûté du neurone)
L'apôtre a une belle bite
(cado pour Gaaab. J'espère que tu apprécies. Ça m'a coûté du neurone)
Invité- Invité
ProfDeLettres a écrit:La pitre a une belle botte
Oui, c'est une cousine à Rocky la grosse botte !
Sinon il y a des effets de la Bresse par ici ?
Zeetic peut-être!
En poésie tu as des amis du coit
Dans les sujets sensibles il y a le sexe mais en mode sérieux
(no contrepèterie inside)
En poésie tu as des amis du coit
Dans les sujets sensibles il y a le sexe mais en mode sérieux
(no contrepèterie inside)
Invité- Invité
C'est juste pour contrepéter avec le thème du forum, loin de moi l'idée de vouloir à tout prix brimer des zélés !
Tu parles des buis de braise, quand on épouse nos QI ?ProfDeLettres a écrit:Rien ne vaut un cuit de braise.
Allons allons, fouillons dans la cave à la recherche d’un bon cru, la main entre les caisses, le doigt dans le trou du fût.
Les belges sont accepté.e.s mais pas leur cp. C'est un topic sérieux ici.
Invité- Invité
Satan m'habite.
Confiteor- Messages : 9168
Ah oui mais celle-ci Confit', peut se lire de deux manières : soit en calembour, soit en contrepétrie.
Tenez, un contrepet politico-financier :
Chez les Balkany, on regarde la petite mairie dans la prison.
Tenez, un contrepet politico-financier :
Chez les Balkany, on regarde la petite mairie dans la prison.
Pour un rendez-vous, je demande toujours si je peux avoir le choix dans la date
Invité- Invité
Patrick bruel->pas brique, truelle
Didier deschamps->chier des dix dents
Didier deschamps->chier des dix dents
Invité- Invité
Contrepèterie pour AVC : Agagagagagagaga !
Archiloque- Messages : 1665
Se prendre des bides c'est très utile, cela permet d'apprendre des choses (sur soi et sur les autres).
Invité- Invité
(que la personne n'aime pas Patrick bruel of course, ni Didier Deschamps, ce qui est une honte on devrait tous aimer le foot)
Invité- Invité
en lui donnant les baguettes pour diriger un opéra sans drame écharpant nippons.
Hum, je reviens dessus parce que son imperfection me titillait depuis que je l'avais postée et je voulais en faire quelque chose de
J'ai travaillé un peu dessus, en fin d'après-midi et en début de soirée (avant de la laisser décanter pour mieux la relire à ces heures tardives, ça en a rajouté deux). Plus de théâtre no ou d'opéra désormais, mais une petite réderie de campagne où des bourgeoises locales s'époumonent d'injures pour l'achat d'un objet.
Bon courage si vous cherchez, il n'y en a que 46 à trouver, dont quelques doubles et certaines un peu voyageuses :
Erratiques broderies.
Du départ une folle envie que de pures emplettes, mais j'aime chiner ! Quel revers ! Où s'écharpent en nippons, — ce drame ! — se déchirant, des hures de croqueuses de jobs ? Que d'éclats émis ! Ô gare, silence, matrones, dindons ! Assis ! Cessez-là ! Ces voix de hyènes méchantes, j'en suis tout usé et en ai assez de l'enjeu zieuté que j'ouïs tant. Je lâche, c'est troublé que j'amorce le retour à la base en pilotage automatique et déjà refermé, emmêlé, face tendue, mais sans peine, ô réserve, devant ces vies dures et béantes, mais pas sans contraste.
Scellons ces affaires, j'aime à médire des riches mais en quelques moqueries sans vider mon nid.
Dans l'excès de sec, on faute aussi ; hanté, une ire de trop taper se meut vite en malhabileté.
- Et si vous êtes perdus :
- Erra1tiques bro1deries.
Du5 dé3part2 une2 3fo4,5,6lle envie que6 de pu7res em4ple7ttes, mais j'aime ch8iner ! Quel revers ! Où s'écharp9ent en nipp8ons, — ce dram9e ! — se déchirant10, des hu11res de croqueuses de j12obs ? Que d'éclats émi11s ! Ô gare13, s13i14lence, ma14trones, din10dons ! Assis15 ! C16essez15-là ! C17es voix de 18hyènes mé19ch18antes, j'en20,22 suis tout17 us16é et en ai assez21 de l'enjeu19 z12ieu23té24 que 21,20j'ouïs tant21. Je20 lâ24che, c'est tr25oublé22 que j'amorce le retour à la ba26se en pi23lotage au27tomat25ique et déjà refe27rmé, emmê26lé45, fa31ce28 tendue29, mais sans pei31ne, 45ô30 réserve, devant ces vies28 d30ur30es29 et29 béantes, mais pas32 sans30 con32tra23ste.
Sc33ell33ons ces 34a34,46ffaires35, j'aime 46 à 35m36édire des r30iches mais en quelques moque37ries sans vider mon ni37d.
Dans l'ex38c39ès de sec38, on f39aute aussi ; hanté40, une ire de41 trop t42aper se meut vite en malha41bil42eté44.- Et si vous êtes vraiment perdus [-18 / Explicit content] :
- Érotiques braderies.
Une part défendue que l'envie de plaire aux putes, mais j'aime piner ! Quels revers où ses charmants nichons se drapent, se déchirent d'un désir de croqueuse de zob. Que d'éclats émus ! Ô garce, ma lance y trône en don ! Assez ! Saisis-la ! Tes voies de chienne me hantent, je suis tout sucé et en ai tant de l'ange — Yata* — que, assez, j'en jouis ! Lèche, c'est tout blanc, que j'amorce le retour à la baise en pelotage et tôt ma trique est déjà reformée en mâle, vit tendu et dur, mets sans panne et sans réserve, devant ces fesses béantes au con pas triste.
Laissons, j'aime assez à faire raidir des miches mais en quelques mots qui rient sans vider mon nœud.
Dans les faits de sexe, on saute aussi ; en tétée, une ire à trop laper se meut vite en mal de bite.
*This is what you say after everytime you do something awesome. Yata in japanese means " I did it!"
Archiloque, vous êtes un grand fou, et j’aime votre folie.
Ennaétéride- Messages : 1765
Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore
Merci, 111 lunes, ce compliment sera un des trésors de ma journée.
111
1+1+1 = 3
3x3 = 9
Je viens seulement de réaliser que le préfixe pour « neuf », c’est « ennéa– » et non « ennaé– »... merde ! Qu’en pense Archiloque ?
Ici même s’amorce et commence une crise existentielle pseudonymique !
1+1+1 = 3
3x3 = 9
Je viens seulement de réaliser que le préfixe pour « neuf », c’est « ennéa– » et non « ennaé– »... merde ! Qu’en pense Archiloque ?
Ici même s’amorce et commence une crise existentielle pseudonymique !
Ennaétéride- Messages : 1765
Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore
Je pense que c'est terrible ! Et qu'à défaut de vous vouer aux gémonies, ou au moins à l'intérêt claquant d'un fou zélé sans ailes, puisqu'il n'y a pas d'assise sans pénitence qui abaisse, je me vois forcé de vous condamner à inverser le deuxième et le troisième chiffre de vos nombres lunaires.
111 lunes, vous serez désormais 111 lunes. Rosse ou rousse ? Ainsi est l'avis seul des dieux orangés.
Ne percevez aucun mots pris dans l'aspect fermé du châtiment. Qui aime bien, châtie bien ; ou plutôt, ici-même et encore, au fil de ce rasoir : châtie bien qui aime, ne l'ouvre de haut ceux qui accusent.
111 lunes, vous serez désormais 111 lunes. Rosse ou rousse ? Ainsi est l'avis seul des dieux orangés.
Ne percevez aucun mots pris dans l'aspect fermé du châtiment. Qui aime bien, châtie bien ; ou plutôt, ici-même et encore, au fil de ce rasoir : châtie bien qui aime, ne l'ouvre de haut ceux qui accusent.
Dernière édition par Archiloque le Mar 9 Fév 2021 - 17:44, édité 1 fois (Raison : C'est mieux de se relire)
Je suis assez âgé pour avoir vu tant d'amis décéder du sida. Et je me souviens avec émotion de l'arrivée de la première bithérapie qui retardait l'issue fatale.
La bithérapie, c'est quand on veut.
La bithérapie, c'est quand on veut.
Le projet des islamo-gauchistes : "Ouverture de la ville aux moukères".
Le vicaire sans gésir boude devant les foules et ses messes, puis de moi dit : amen, ci-gît.
Attention la contrepè-tri :
Marcel et fils
Mars et ficelle
Farce et Missel
Marcel et fils
Mars et ficelle
Farce et Missel
Invité- Invité
Un sens moral qui les honore en dépit des vicissitudes qui les frappent :
Les femmes réprouvent la délation.
Les femmes réprouvent la délation.
Confit au sel ou confit au sucre ?
- J'aime qu'on me donne la solution car j'ai du mal — parfois:
Confit au sexe ou fion au lucre ?
Invité- Invité
Contrepèsex :
Mulan (Mû l'âne)
Ma lune
Ma nulle
Nue l'âme
Nu mâle
N'allume
Mulan (Mû l'âne)
Ma lune
Ma nulle
Nue l'âme
Nu mâle
N'allume
- Mulan:
- La portée diplomatique de ce film lui donne une lourde responsabilité et le fait jongler dans un équilibre instable entre critique du traditionnalisme chinois et emphatisme d'une héroïne issue de ce pays. Du grand art diplomatique. Une très belle œuvre.
Invité- Invité
Lorsque j'étais en prépa nous avions coutume de dire :
"Si vous passez les Mines, vous ne pouvez pas avoir le choix dans la date."
C'est la raison pour laquelle j'ai préféré l'ENS.
"Si vous passez les Mines, vous ne pouvez pas avoir le choix dans la date."
Je pense qu'on peut évaluer une contrepèterie à l'aune de deux éléments :
- le nombre de permutations, et si ces permutations sont simples (inversion de deux sons), ou plus comme "philanthropie"-> "tripe en folie" où il y a quatre sons permutés en chaîne
- le fait que les deux formes veuillent dire quelque chose et que bien sûr une des deux formes soit relative au cul (c'est-à-dire sexuelle ou scato), ainsi le sens caché décodé entraîne une latence de compréhension qui fait l'effet d'une chute, d'un labsus involontaire, le soulagement d'un trop sérieux cassé qui ouvre au rire, une dérision libératrice.
L'analyse d'une contrepèterie peut être en partie mathématique, ce qui en fait un objet hybride.
- le nombre de permutations, et si ces permutations sont simples (inversion de deux sons), ou plus comme "philanthropie"-> "tripe en folie" où il y a quatre sons permutés en chaîne
- le fait que les deux formes veuillent dire quelque chose et que bien sûr une des deux formes soit relative au cul (c'est-à-dire sexuelle ou scato), ainsi le sens caché décodé entraîne une latence de compréhension qui fait l'effet d'une chute, d'un labsus involontaire, le soulagement d'un trop sérieux cassé qui ouvre au rire, une dérision libératrice.
L'analyse d'une contrepèterie peut être en partie mathématique, ce qui en fait un objet hybride.
Invité- Invité
Confiteor a écrit:
Tu fais l'ENS même.
Edit. Non elle est erronée.
Invité- Invité
Avec une permutation et un glissement de consonne, ça le fait.
- Spoiler:
- Tu fais l'ENS même ->
Tu mènes le fait SM
Et un dominateur patriarcal pourrait même aller jusqu'à dire que le mouvement Femen tue le SM
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2