Ceci est encore un titre !
4 participants
Page 1 sur 1
Ceci est encore un titre !
Bonjour bonjour !
Quelques informations me concernant doivent être mises à jour...
En effet, j'ai déjà écrit une présentation, cependant elle n'est plus vraiment idem. Le moi de novembre 2017 n'est (déjà plus mineur) plus la même.
Donc, pour reprendre un peu, j'ai actuellement, 19 ans. Je vis toujours dans l'Auvergne, et je suis étudiante en 2ème anne de comptabilité. (Je m'y ennuie beaucoup). J'ai été testé plus jeune pour HQI.
Depuis décembre, je suis diagnostiquée THQI présentant un TSA (Trouble du Spectre Autistique).
J'ai donc un parcours assez atypique. Suivi par 2 psychothérapeute, je pensais pas qu'on allait encore m'embêter avec des terme casse pieds (RQHT, TSA, THQI, MDPH, CRA, ...Etc)
En ce qui concerne mes hobbies: Sudoku, Tetris, astronomie et mathématiques (l'algèbre, car j'aime pas trop la géométrie).
Je suis du genre ouverte d'esprit, prête à répondre à vos questionnements (s'il y en a !)
Bonne journée.
Quelques informations me concernant doivent être mises à jour...
En effet, j'ai déjà écrit une présentation, cependant elle n'est plus vraiment idem. Le moi de novembre 2017 n'est (déjà plus mineur) plus la même.
Donc, pour reprendre un peu, j'ai actuellement, 19 ans. Je vis toujours dans l'Auvergne, et je suis étudiante en 2ème anne de comptabilité. (Je m'y ennuie beaucoup). J'ai été testé plus jeune pour HQI.
Depuis décembre, je suis diagnostiquée THQI présentant un TSA (Trouble du Spectre Autistique).
J'ai donc un parcours assez atypique. Suivi par 2 psychothérapeute, je pensais pas qu'on allait encore m'embêter avec des terme casse pieds (RQHT, TSA, THQI, MDPH, CRA, ...Etc)
En ce qui concerne mes hobbies: Sudoku, Tetris, astronomie et mathématiques (l'algèbre, car j'aime pas trop la géométrie).
Je suis du genre ouverte d'esprit, prête à répondre à vos questionnements (s'il y en a !)
Bonne journée.
Loutrasque- Messages : 65
Re: Ceci est encore un titre !