discussion de piano et autres sujets divers
3 participants
Page 1 sur 1
discussion de piano et autres sujets divers
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site. Je m'appelle Elisa, en 4e.
J'aimerais parler de ma passion du piano entre musicien(ne)s.
Faire de nouvelles rencontres et aborder plusieurs sujets (intégration au sein d'un etablissement scolaire, relations amicales/amoureuses...)
J'aimerais parler de ma passion du piano entre musicien(ne)s.
Faire de nouvelles rencontres et aborder plusieurs sujets (intégration au sein d'un etablissement scolaire, relations amicales/amoureuses...)
zazounette- Messages : 1
Re: discussion de piano et autres sujets divers
Je trouve que le plus beau instrument c'est piano personnellement
luna stella- Messages : 61
Re: discussion de piano et autres sujets divers
Bonjour, et bienvenue sur le forum
Si tu le souhaites, tu peux créer un post sur le piano dans la rubrique "Nos passions". Il y a une section "j'aime la musique", et "je fais de la musique".
Dans ma famille, c'est mon frère, ma grand mère et ma mère qui jou(ai)ent du piano, et pour ma mère de l'orgue d'église. Moi je n'y connais pas grand chose, ahum
Si tu le souhaites, tu peux créer un post sur le piano dans la rubrique "Nos passions". Il y a une section "j'aime la musique", et "je fais de la musique".
Dans ma famille, c'est mon frère, ma grand mère et ma mère qui jou(ai)ent du piano, et pour ma mère de l'orgue d'église. Moi je n'y connais pas grand chose, ahum
Nefelibata- Messages : 335