Proxima, nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Proxima, nouvelle
Bonjour ! Je suis Proxima (évidemment ce n'est pas mon prénom ), née en 1978. Habitant dans la campagne vendéenne, non loin de la Loire-Atlantique et de l'océan du même nom, mariée à un homme adorable (aide-soignant travaillant de nuit), un cancer m'a définitivement empêché d'avoir des enfants. Et les conséquences mélangées du harcèlement scolaire subi et d'une zébritude/surdouance/surefficience (testée avec un QI de 119 en 2003), d'avoir été trop gâtée, trop couvée, trop surprotégée par mes parents (fille unique) et aussi d'une insuffisante et tardive prise en charge font que j'ai subi des échecs scolaires (un saut de CP qui n'a duré que 2 mois > j'ai été renvoyée en CP, puis redoublé ma 3ème, 2nde, terminale et 1ère année de fac psycho) et je n'ai quasiment jamais travaillé !... Je m'intéresse à plein de choses, j'aimerais y travailler, mais ça relève sans doute plus des coups de coeur que de vraies vocations. Je soupçonne que dans ma caractéristique de zèbre il y a de l'instabilité et de l'indécision : avoir envie de TOUT faire et ne pas vouloir choisir et donc renoncer...
Autrement mes passions : mon chat (et les chats en général), la médecine, la psycho, la conquête spatiale (dont Thomas Pesquet ), les télécommunications, l'informatique, et tout cela à travers la lecture, la télé, internet. Je marche aussi et je nage en été
Autrement mes passions : mon chat (et les chats en général), la médecine, la psycho, la conquête spatiale (dont Thomas Pesquet ), les télécommunications, l'informatique, et tout cela à travers la lecture, la télé, internet. Je marche aussi et je nage en été
Proxima- Messages : 26
Re: Proxima, nouvelle
Bienvenue à toi !
Hulkinette intense- Messages : 670
Bienvenue ici, au plaisir d'échanger
Chuna- Messages : 22222
Je dis pareil que les autres !
Hello !
Hello !
Topsy Turvy- Messages : 8367
Bonsoir Proxima et bienvenue zici !
Des amateurs de chats dans le coin, tu risques d'en croiser pas mal ! Et pour toutes tes autres passions aussi, y'a des sections correspondantes où tu peux participer, ou même déjà lire.
Au plaisir de te recroiser zici zoulà !
Des amateurs de chats dans le coin, tu risques d'en croiser pas mal ! Et pour toutes tes autres passions aussi, y'a des sections correspondantes où tu peux participer, ou même déjà lire.
Au plaisir de te recroiser zici zoulà !
Invité- Invité
Merci @ tous !!!
Proxima- Messages : 26