J'imagine

3 participants

J'imagine Empty J'imagine

Message par QuentinB Sam 22 Fév 2020 - 20:35

Pour commencer, je me dois de préciser que je ne comprends pas (encore) très bien l'organisation de ce forum, j'espère que cela viendra avec le temps.
Ceci est par ailleurs mon premier message et cela me sert de test.
Comme vous pourrez le voir (lire), je ne suis pas forcement à l'aise à l'écrit, par conséquent je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions si tant est qu'il y en ait Passionné .

Commençons.
J'ai été diagnostiqué HP il y a de cela 1 mois et le psy qui m'a diagnostiqué m'a parlé de ce site, du coup me voilà Hourra ! .
J'ai, contrairement à ce que j'ai pu voir sur ce forum, été diagnostiqué assez tôt (18 ans). J'ai fait les tests à la suite de problème psychologique important.
Du coup me voila informé de cette chance ou malchance (ça dépend du point de vue).
Cela explique pas mal de chose sur ma vie et les événements qui en sont pourvue.
Si je suis sur ce site c'est pour essayer de parler de rencontrer d'autres personnes. J'estime que chaque personne à des choses à m'apprendre et donc j'espère me comprendre moi même par la même occasion (phrase compliqué Horreur ).

Passons à un tableau un peu plus joyeux :
J'aime cuisiner ainsi que les jeux vidéos (ce n'est pas mon plus grand avantage).
Je suis actuellement en service civique étant donné que j'ai quitté la formation que j'ai commencé en ce début d'année scolaire (probablement expliqué par le fait que je HP).

Je sais bien que ma description peut être un peu cafouillis et compliqué à comprendre (ça veut dire à peu près la même chose).
Je vous remercie de l'avoir vue.
Bonne journée (soirée).
Un zèbre plutôt jeune

PS: désolé si il y a des fautes.

QuentinB

Revenir en haut Aller en bas

J'imagine Empty Re: J'imagine

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 21:13

Salut jeune zèbre Wink

J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questionnements, légitimes, et sache que l'avenir te réserve ce que TU vas construire ou détruire, donc en posant des actes, c'est important de les faire passer sous TON alalyse en pensant à l'après.
A 18 ans tu as plein d'expérimentations à faire, et le vie EST le chemin.

Bienvenue donc!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par I am So Sure Sam 22 Fév 2020 - 21:25

Ça ne fait pas du tout cafouillis et compliqué c'est très clair.
Bienvenue.
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par ManuD Lun 24 Fév 2020 - 13:31

Bienvenue à toi sur le forum Smile
ManuD
ManuD