J'me présente, je m'appelle Dioptry.
4 participants
Page 1 sur 1
J'me présente, je m'appelle Dioptry.
Bonjour, à toutes et à tous, voici ma courte présentation !
1. Pseudo : DioptreSphérique ou Dioptry (c'est plus court et pratique).
2. Âge : Inconnu au bataillon.
3. Milieu de vie : Actuellement en confinement, rien d'autre à déclarer, me dit-on dans l'oreillette.
4. Statut professionnel : Jongle entre les études sup' et l'apprentissage par le jeu à la maison.
5. Hobbies :
Hm... Je pense qu'il y en a assez pour le moment, ça fait déjà une bonne flopée.
6. La raison de ma venue : Faire passer le temps durant cette période de confinement. Trouver une communauté sympa avec qui discuter.
7. Zebrotest : Y a écrit > 130 sur le papier mais après tout, on s'en fiche, non ?
C'est tout pour moi, merci bien !
1. Pseudo : DioptreSphérique ou Dioptry (c'est plus court et pratique).
2. Âge : Inconnu au bataillon.
3. Milieu de vie : Actuellement en confinement, rien d'autre à déclarer, me dit-on dans l'oreillette.
4. Statut professionnel : Jongle entre les études sup' et l'apprentissage par le jeu à la maison.
5. Hobbies :
- L'art : Le dessin, notamment mais aussi le théâtre, la musique, la conception musicale, conception numérique, l'écriture, le design, l'infographie.
- Le sport : Le handball, l'escalade, le downhill, les échecs.
- La philosophie : Trop de thèmes ici, à aborder, ça n'en finirait plus.
- L'épistémologie : L'histoire des sciences, tout simplement.
- La nature : La survie en montagne, la randonnée, l'horticulture.
- Les jeux : Jeux de logique, casses-têtes, jeux de construction, escape games jeux interactifs.
- Les sciences : La psychologie, les sciences physiques, les mathématiques, la conception numérique, l'usinage, l'informatique, la programmation, les réseaux, la robotique.
Hm... Je pense qu'il y en a assez pour le moment, ça fait déjà une bonne flopée.
6. La raison de ma venue : Faire passer le temps durant cette période de confinement. Trouver une communauté sympa avec qui discuter.
7. Zebrotest : Y a écrit > 130 sur le papier mais après tout, on s'en fiche, non ?
C'est tout pour moi, merci bien !
Invité- Invité
Re: J'me présente, je m'appelle Dioptry.
Bonjour et bienvenue !
L'informatique dans les sciences ?
Rien du côté des étoiles dans ton CV ?
L'informatique dans les sciences ?
Rien du côté des étoiles dans ton CV ?
J'espère que tu as pensé à désinfecter l'oreillette sinon elle est bizarre ta sauterelle en photo j'espère que tu as pensé à l'arroser.
Bienvenue
Bienvenue
Bonjour siamois93, merci bien pour ton message.
Je place l'informatique dans les sciences à titre "scolaire", on dira la science computationnelle par abus de langage. Bien-sûr, au niveau céleste et stellaire, j'ai de nombreuses passions mais j'ai préféré englober ça dans les sciences physiques pour éviter de m'étaler trop.
Bonsoir I am just Nath, merci pour ton message de bienvenue ! Oui, ne t'inquiète pas, j'ai bien désinfecté mon oreillette avec de l'alcool à 70 et du savon. Quant à la sauterelle en photo, oui, elle est un peu irradiée, faudrait que je l'arrose un de ces quatre, merci du rappel.
Je place l'informatique dans les sciences à titre "scolaire", on dira la science computationnelle par abus de langage. Bien-sûr, au niveau céleste et stellaire, j'ai de nombreuses passions mais j'ai préféré englober ça dans les sciences physiques pour éviter de m'étaler trop.
Bonsoir I am just Nath, merci pour ton message de bienvenue ! Oui, ne t'inquiète pas, j'ai bien désinfecté mon oreillette avec de l'alcool à 70 et du savon. Quant à la sauterelle en photo, oui, elle est un peu irradiée, faudrait que je l'arrose un de ces quatre, merci du rappel.
Invité- Invité
Hello,
Bienvenue !
Les études en confinement, ça se passe ?
Bienvenue !
Les études en confinement, ça se passe ?
Topsy Turvy- Messages : 8367
ZebraCrossing est un bon foyer mais attention on s'y éparpille vite ! C'est un lieu où converge beaucoup de divergents. Pense à reprendre un peu de distance focale de temps à autre
Bienvenue !
Bienvenue !
Pango- Messages : 384
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever
Page 1 sur 1