C’est officiel
5 participants
Page 1 sur 1
C’est officiel
Chers petits zèbres que je ne connais pas, voilà, c’est officiel, je viens d’être reconnue THP, et ça me bouleverse et me soulage à la fois... Un mélange de « ah ben voilà évidemment tout s’explique » et de « me voilà bien avancée ». Parce que bien sûr je sais depuis longtemps (toujours ?) que je ne suis pas tout à fait adaptée à ce monde, mais pour le moment ce diagnostic vient simplement souligner cette inadaptation.
Pour couronner le tout je me suis très récemment séparée d’un moldu fort sympathique, et même si cette décision était logique et inévitable, je crois que la solitude me fait un peu peur, surtout ces temps-ci.
Voilà, le simple fait de partager ça me réconforte un peu
Pour couronner le tout je me suis très récemment séparée d’un moldu fort sympathique, et même si cette décision était logique et inévitable, je crois que la solitude me fait un peu peur, surtout ces temps-ci.
Voilà, le simple fait de partager ça me réconforte un peu
Zazen- Messages : 3
Re: C’est officiel
Hello,
J'aime bien ta manière de présenter l'effet que cette reconnaissance te fait.
Bienvenue !
J'aime bien ta manière de présenter l'effet que cette reconnaissance te fait.
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Merci Topsy Turvy (j’adore ton pseudo), ça n’a l’air de rien mais ton petit message me fait chaud au cœur.
Zazen- Messages : 3
Bienvenue ici,
Seul, le "diagnostic" ne pose pas grand chose. C'est intéressant de le coupler à un suivi thérapeutique (si bon thérapeute dans les parages), ou de dégotter des gens avec qui échanger.
Seul, le "diagnostic" ne pose pas grand chose. C'est intéressant de le coupler à un suivi thérapeutique (si bon thérapeute dans les parages), ou de dégotter des gens avec qui échanger.
Invité- Invité
À mon avis il doit y avoir ici des grands zèbres d' un mètre 80 ou d'une taille indéfinie proportionnelle à leur intelligence
Il paraît que la taille c'est important.. et que ça peut être le point de démarrage de très grands conflits comme sujet
Bienvenue
Il paraît que la taille c'est important.. et que ça peut être le point de démarrage de très grands conflits comme sujet
Bienvenue
Bienvenue à l'officielle que tu es.
Je te souhaite ici de beaux partages.
Je te souhaite ici de beaux partages.
Invité- Invité
Bienvenue à toi!!
et pour accompagner ces moments de solitude...
et pour accompagner ces moments de solitude...
Dumnos- Messages : 3011
Salut Zazen,
J'espère que tu trouveras ici (ou a déjà trouvé) un peu de compagnie dans ta solitude.
Après ces quelques semaines, où te situes-tu entre bouleversée, soulagée, inadaptée ?
J'espère que tu trouveras ici (ou a déjà trouvé) un peu de compagnie dans ta solitude.
Après ces quelques semaines, où te situes-tu entre bouleversée, soulagée, inadaptée ?
Kallima- Messages : 357