Salutations !
3 participants
Page 1 sur 1
Salutations !
Bonjour,
J'ai 53 ans. Si je devais me définir, je dirais que les deux principaux piliers de ma personnalité sont : artiste polymorphe et pédagogue.
Je suis formateur dans le graphisme dans un CFA.
J'ai pour passion la reconstitution historique XVIIIe siècle, plutôt roturier, malandrin...
Quant à savoir si je suis un zèbre, difficile à en être sûr dans la mesure où il semblerait que ce soit pas trop possible de le diagnostiquer à mon âge semble-t-il. Aussi me contenterai-je de dire que je me reconnais dans pas mal d'aspect, en tout cas ça expliquerait pas mal de choses...
Au plaisir,
Barbakan
J'ai 53 ans. Si je devais me définir, je dirais que les deux principaux piliers de ma personnalité sont : artiste polymorphe et pédagogue.
Je suis formateur dans le graphisme dans un CFA.
J'ai pour passion la reconstitution historique XVIIIe siècle, plutôt roturier, malandrin...
Quant à savoir si je suis un zèbre, difficile à en être sûr dans la mesure où il semblerait que ce soit pas trop possible de le diagnostiquer à mon âge semble-t-il. Aussi me contenterai-je de dire que je me reconnais dans pas mal d'aspect, en tout cas ça expliquerait pas mal de choses...
Au plaisir,
Barbakan
Dernière édition par Barbakan le Mer 25 Mar 2020, 17:23, édité 2 fois
Barbakan- Messages : 2
Re: Salutations !
Hello,
C'est possible de faire un bilan à ton âge.
Pas une nécessité pour tous d'en faire un.
Bienvenue !
C'est possible de faire un bilan à ton âge.
Pas une nécessité pour tous d'en faire un.
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8364
Hello Ace, bienvenue ici.
Le test n'a rien d'une obligation... Etre en paix avec soi est l'essentiel (et c'est un cheminement hein).
Le test n'a rien d'une obligation... Etre en paix avec soi est l'essentiel (et c'est un cheminement hein).
Invité- Invité
Salut Barbakan, et bienvenue ici zou là !
Je te souhaite de trouver plein de ressources sur ce forum.
Je te souhaite de trouver plein de ressources sur ce forum.
Invité- Invité
Page 1 sur 1