Portion insignifiante

2 participants

Portion insignifiante Empty Portion insignifiante

Message par Invité Jeu 09 Avr 2020, 02:04

Je n'ai pas beaucoup de lieux d'expression et d'échange.
En venant ici, je me demandais si ça pourrait.

Impossible de me définir, je suis une portion insignifiante, une quantité négligeable, une série de chiffres. Taille, poids, âge, mensurations, QI pour l'intérieur. Sécu, notes, ECTS, téléphone, carte bleue, nombre de frères et soeurs, code postal nombre de like pour l'extérieur.

J'ai attendu longtemps pour écrire une présentation, qui ne sert à rien parce que je n'ai rien ou presque de factuel ni d'intéressant à dire sur moi.

Je passe des concours avec abnégation mais sans trop d'espoir. Je ne sais pas quelle est ma place dans le monde, ni si j'en ai une, ni si ça importe.

Je voudrais que lire soit suffisant.

L'injustice me déchire et le mensonge me dégoute. Il m'arrive d'être cash.

Beaucoup, beaucoup trop sensible. Je ne me soigne pas, mais j'apprends à encaisser.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Portion insignifiante Empty Re: Portion insignifiante

Message par Invité Jeu 09 Avr 2020, 02:49

Bienvenue dans l'arène des zèbres, Laedi. Puisses tu y trouver ce que tu cherches.

Invité
Invité

Message par I am So Sure Jeu 09 Avr 2020, 13:24

Souvent c'est un petit détail qui permet de résoudre une grosse enquête, c'est une petite pièce qui permet de finir un gros puzzle, c'est un petit fil particulier qui permet de faire de gros liens, une petite portion qui apporte du plaisir en plus sans faire grossir..ect..

Bienvenue  Smile
I am So Sure
I am So Sure

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Message par Invité Jeu 09 Avr 2020, 13:51

Bienvenue ici,

Ça peut être intéressant de se demander, au regard de qui, de quoi, tu serais "insignifiante". Je doute que tu y trouves une réponse valable.

Tu es bien plus que la somme des critères que tu énonces.

Bien évidemment, un décalage profond entre ses valeurs, ce que l'on porte, sa sensibilité, et le monde extérieur, peut créer une forme de violence qui ne dit pas son nom. Mais cela ne fait pas de nous des supers héros avec une mission à faire ou un monde à sauver. Je pense qu'il faut plutôt prioriser le fait de trouver un endroit où l'on peut être soi, et faire fi du maximum de contrainte.
Pas dit que ZC soit toujours l'idéal pour cela, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 09 Avr 2020, 21:53

Bonjour Laedi Wink

Et bienvenue.
En recherche, mais ne le sommes nous pas toutes et tous, à propos de ceci ou cela.
Quand à ton jugement sur l'insignifiance, les accords toltèques nous disent de faire de notre mieux, et basta.
Les autres vivent leur vie et laissons les juger.
Pour la blessure d'injustice, Lise Bourbeau éclaire assez bien ce domaine avec son livre sur les 5 blessures.

Je te souhaite de beaux partages, ici zou là !

Very Happy  Very Happy  Very Happy

Invité
Invité

Message par siamois93 Ven 10 Avr 2020, 18:18

Viens comme tu es.
Tu es bienvenue.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr