Age of Empire II HD 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Age of Empire II HD 2013
Y a t'il des gens qui jouent de temps en temps à ce jeu?
Je précise que ce n'est pas le dernier du nom, le Age of Empire II Définitive Edition ne tourne pas sur mon PC (un peu trop gourmand pour moi...).
J'ai acheté le jeu sur Steam (20€).
J'ai un niveau "Novice" qui est avant "débutant", avant "intermédiaire" et avant "confirmé" et après il y a "pro".
Portez-vous bien, faites attention à vous.
Mon ID Steam : 1079106059
Je précise que ce n'est pas le dernier du nom, le Age of Empire II Définitive Edition ne tourne pas sur mon PC (un peu trop gourmand pour moi...).
J'ai acheté le jeu sur Steam (20€).
J'ai un niveau "Novice" qui est avant "débutant", avant "intermédiaire" et avant "confirmé" et après il y a "pro".
Portez-vous bien, faites attention à vous.
Mon ID Steam : 1079106059
Kriminelle- Messages : 61
Re: Age of Empire II HD 2013
J'ai joué pendant des années à Age of Empires II The Conquerors, rapidement après sa sortie Mais ça fait quelques années que je n'ai plus le temps de jouer...
Helhest- Messages : 348
Re: Age of Empire II HD 2013
J'ai récemment (et finalement) testé le jeu, à force de voir mon streamer préféré s'y remettre. J'ai la DE mais elle est compatible avec la HD, de tête.
Tant que je ne me foire pas je tiens aisément tête à une IA intermédiaire, mais ne fais (et ne fera) pas de pvp. En revanche, du joueurs vs IA, avec ou sans partage de base, c'est toujours sympa si ça intéresse du monde
Edit : après une rapide recherche, malheureusement la HD et la DE ne sont pas compatibles, désolé...
Tant que je ne me foire pas je tiens aisément tête à une IA intermédiaire, mais ne fais (et ne fera) pas de pvp. En revanche, du joueurs vs IA, avec ou sans partage de base, c'est toujours sympa si ça intéresse du monde
Edit : après une rapide recherche, malheureusement la HD et la DE ne sont pas compatibles, désolé...
RoyJade- Messages : 525
Page 1 sur 1