Beat d'amarrage.
+8
isadora
c(L)arté sombre
Percevaline
St'ban
plusdidee
l_Empereur
Basilice
I am So Sure
12 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Beat d'amarrage.
*Hello,
Si vous avez l'impression que le fait de me lire depuis mon début ici qui pourrait peut-être vous apporter quelque chose, vous pouvez cliquer sur la petite boule qui se trouve en dessous de mon avatar où vous trouverez disons une organisation chronologique de mes aventures
Je ne vous en dis pas plus sinon ça gâche le suspens
----
Profession détective.
Ruda salska.
Musique.
YouT
---
BitterHalt
Dark Tranquillity.
Musique
----
Enjoy the silence
Eric Whitacre & Rezonans
(Rezonanshoro/YouT)
Musique
-------
Dernière édition par I am So Sure le Jeu 4 Juin 2020 - 3:01, édité 1 fois (Raison : *ajout d'un bout.)
Re: Beat d'amarrage.
Déjà quand ils s'étaient gosses, ils s'autorisaient déjà à s'amuser comme des petits fous plus que les autres et en plus quel toupet ! Nonobstant plaît il selon la roche fout le camp ( ça ça doit être un gars qui a bossé dans l'étude de la sédimentation à très haut niveau au cap gris nez, ah bah oui il faut mettre des références et il faut citer ses sources) , ils avaient loutre cuisante ( ah bah oui vous comprenez pas le rapport ni ce que veut dire une loutre cuisante c'est l'Académie française sûrement, un truc pour parler d'un Club Med pour loutres dans des pays chauds enfin bref) de continuer même lorsqu'ils furent adultes et même jusqu'au stade qui aura duré longtemps où ils étaient déjà censés être classés par certaines personnes dans la catégorie des vieux séniles... moi je te leur aurais mis une fessée et au coin au Groenland... avec des lignes à copier "je ne dois pas m'amuser avec tout et n'importe quoi, la vie c'est très sérieux"...
Les effets Speedy Gonzales du forum j'arrivais avec mon panneau pour répondre à mon poème de tsuke...
Plus de tsuke, plus poème,
Si je ne connaissais pas un peu ce forum je pense que je terminerai avec la question bah alors je me le mets où mon panneau ?
Plus de tsuke, plus poème,
Si je ne connaissais pas un peu ce forum je pense que je terminerai avec la question bah alors je me le mets où mon panneau ?
- Spoiler:
Vive les gestes
Basilice- Messages : 1936
I am So Sure a écrit:Qu'est-ce qui fait bouger l'histoire ? Débat. (CNRS/YouT)
C'est surtout ceux qui ont les moyens de l'écrire qui la font exister telle qu'on la connait et, ne parlons pas de "ceux qui ont perdu le combat" qui en sont simplement effacés ou alors forcément diabolisé...
Il y a et y aura donc toujours une grande part de "Je ne sais pas" pour celui qui vois un poil plus loin que le bout de son nez...
Gonzales : j'aime bien celui la
(Mettre à fond et aller directement à 1 minute):
l_Empereur- Messages : 684
T'as oublié mère Thérésa qui disait environs cela :
"Etre contre ne sert à rien si ce n'est faire grandir la chose contre laquelle nous somme en combat."
Contre la guerre? NEIN!!! Pour la Paix.
Contre le cancer? NAN! Pour la Santé!
Contre le Patriarcat ou le Féminisme? ouhla... Attention puisque ce sont les 2 de la merde personne ne gagne : pour l'égalité.
"Etre contre ne sert à rien si ce n'est faire grandir la chose contre laquelle nous somme en combat."
Contre le Patriarcat ou le Féminisme? ouhla... Attention puisque ce sont les 2 de la merde personne ne gagne : pour l'égalité.
l_Empereur a écrit:T'as oublié mère Thérésa qui disait environs cela :
Stéphane Bourgoin serial-menteur passe aux aveux dans Paris match.
Psycho-criminologie.over.blog.com
(Ces hommes qui entrent dans la tête des serial killers. ça commence aujourd'hui. émission témoignages. YouT.)
(Ces hommes qui entrent dans la tête des serial killers. ça commence aujourd'hui. émission témoignages. YouT.)
mouais... Il y a aussi celui qui a avoué avoir commis de nombreux meurtre et autres délits afin de se faire interner et d'être drogué à longueur de journée car il trouvait ça trop bien... il faut que je retrouve son nom!
Il était top lui!
Il était top lui!
I am So Sure a écrit:Stéphane Bourgoin serial-menteur passe aux aveux dans Paris match.
Cela faisait un moment déjà qu'il était sérieusement suspecté de mentir.
- Oui, chut, j'aime aussi énormément m’intéresser à la criminologie, donc de loin j'avais vu passer cette info il y a un peu de temps déjà.
Invité- Invité
Et passer au aveux dans Paris match... Sérieusement?
Il était en manque de "regardez_moi". c'est tout.
Ce mec la recherche juste de l'attention.
Comment peut-bien s'appeler la pathologie du "Regardez_moi"?
Il était en manque de "regardez_moi". c'est tout.
Ce mec la recherche juste de l'attention.
Comment peut-bien s'appeler la pathologie du "Regardez_moi"?
ah... je ne savais pas que tu souffrais aussi de cette terrible affliction!
Il fait bon à l'asile?
ça s'appelle comment par chez toi?
Ici ça se prénomme "Préfargier" PF pour les intimes.
T'as déjà passé le cap de la cellule capitonné?
Bon rétablissement!
Il fait bon à l'asile?
ça s'appelle comment par chez toi?
Ici ça se prénomme "Préfargier" PF pour les intimes.
T'as déjà passé le cap de la cellule capitonné?
Bon rétablissement!
ah... donc tu ne te considère par comme faisant partie de l'humanité?
Bon d'accord mais nous sommes quoi?
Les élus ou la Race Aryenne?
Bon d'accord mais nous sommes quoi?
Les élus ou la Race Aryenne?
Ce n'est pas ce que j'ai prétendu, mais si tu veux tout savoir, je peux déjà te dire que j'ai été élevée par des chats après qu'une violente tempête de neige se soit levée, m'arrachant ainsi à ma famille.
Je serais donc un félumain.
Je serais donc un félumain.
Invité- Invité
oh... je n'ai fait que poser des question....
Pourquoi diantre personne n'y répond jamais?
Est-ce que la vision limitante de Saint Waters passe par la misogynie (ou alors c'est de la fôte du dessinateur)?
(J'adore tellement la foufoune qui crache des brique juste après la destruction du lieu de culte!)
Pourquoi diantre personne n'y répond jamais?
Est-ce que la vision limitante de Saint Waters passe par la misogynie (ou alors c'est de la fôte du dessinateur)?
(J'adore tellement la foufoune qui crache des brique juste après la destruction du lieu de culte!)
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17