Des zèbres dans le 77?
+8
kuken
BobineRose
mondonga
Chenu
isadora
Pierre P
Artemiss
zebramande
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Des zèbres dans le 77?
Bonjour les Franciliens,
Je suis Melunaise depuis peu et je voudrais savoir si d'autres ici étaient exilés (ou pas !) en grande banlieue. Je pense à des soirées à Fontainebleau et des randos dans le département de Seine et Marne. Si le cœur vous en dit, on pourrait s'organiser ça...
Je suis Melunaise depuis peu et je voudrais savoir si d'autres ici étaient exilés (ou pas !) en grande banlieue. Je pense à des soirées à Fontainebleau et des randos dans le département de Seine et Marne. Si le cœur vous en dit, on pourrait s'organiser ça...
zebramande- Messages : 65
Re: Des zèbres dans le 77?
Yes suis dans le coin et le coeur m'en dit.
Artemiss- Messages : 81
Hello, suis sur Fontainebleau régulièrement et le coeur m'en dit également.
Pierre P- Messages : 76
Coucou Zebramande,
Je te souhaite de belles rencontres IRL dans ton nouveau port d attache. Si vous êtes 3 ca crée déjà un groupe !
Je te souhaite de belles rencontres IRL dans ton nouveau port d attache. Si vous êtes 3 ca crée déjà un groupe !
isadora- Messages : 3889
Pierre P et Artemiss: seriez-vous dispo vendredi soir pour nous retrouver à Fontainebleau ? Je ne connais pas encore très bien, je vous laisse choisir le bar
À Isadora: merci pour ton message, si tu vas toujours aux IRL lyonnaises, j'espère qu'elles ont retrouvé leurs saveurs !
Bonne soirée à vous !
À Isadora: merci pour ton message, si tu vas toujours aux IRL lyonnaises, j'espère qu'elles ont retrouvé leurs saveurs !
Bonne soirée à vous !
Zebramande : suis dispo demain et jeudi après-midi et à nouveau en fin de semaine prochaine
Pierre P- Messages : 76
Je connais pas du tout les bars de Fontainebleau - et j'étais plus partante pour les randos. Je suis dispo plus facilement en journée qu'en soirée.
Ou alors en ce moment j'ai envie de découvrir le musée Rosa Bonheur, si ça vous intéresse aussi ?
https://www.chateau-rosa-bonheur.fr
Ou alors en ce moment j'ai envie de découvrir le musée Rosa Bonheur, si ça vous intéresse aussi ?
https://www.chateau-rosa-bonheur.fr
Artemiss- Messages : 81
Bonsoir,
j’ai repéré des promenades sur les bords de Seine sur le site de l’office du tourisme de Melun: https://www.melunvaldeseine-tourisme.com/balades-nature.
Je propose qu’on fasse celle qui s’appelle le hameau de Vosves, de la vignes à la villégature (voir pdf sur le site).
On peut se donner RDV au début du parcours (le lavoir rue de la gare à Dammaris-les-Lys, à 10h00 dimanche 13 septembre.
Nous sommes 3 pour le moment.
Je note la visite du musée Rosa Bonheur.
Bonne soirée!
j’ai repéré des promenades sur les bords de Seine sur le site de l’office du tourisme de Melun: https://www.melunvaldeseine-tourisme.com/balades-nature.
Je propose qu’on fasse celle qui s’appelle le hameau de Vosves, de la vignes à la villégature (voir pdf sur le site).
On peut se donner RDV au début du parcours (le lavoir rue de la gare à Dammaris-les-Lys, à 10h00 dimanche 13 septembre.
Nous sommes 3 pour le moment.
Je note la visite du musée Rosa Bonheur.
Bonne soirée!
suis du coin aussi
Hello.
Suis du coin également, plus vers Fontainebleau.
La marche à pied c'est pas mon truc, par contre à bicyclette oui (ps : suis en VAE).
Il y a pas mal de chouette parcours dans le coin, les chemins de halage (Loing et Seine), ou bien encore un fantastique du Cimetière de Fontainebleau à Barbizon 100% en forêt.
Pour le château de Rosa Bonheur, j'y suis allée plusieurs fois, et c'est vraiment top. La proprio et ses filles font des visites, elles sont passionnantes et passionnées. Ce qui est incroyable, c'est que l'atelier qui est resté dans le jus. Même les mégots dans les cendriers datent du vivant de l'artiste.
Suis du coin également, plus vers Fontainebleau.
La marche à pied c'est pas mon truc, par contre à bicyclette oui (ps : suis en VAE).
Il y a pas mal de chouette parcours dans le coin, les chemins de halage (Loing et Seine), ou bien encore un fantastique du Cimetière de Fontainebleau à Barbizon 100% en forêt.
Pour le château de Rosa Bonheur, j'y suis allée plusieurs fois, et c'est vraiment top. La proprio et ses filles font des visites, elles sont passionnantes et passionnées. Ce qui est incroyable, c'est que l'atelier qui est resté dans le jus. Même les mégots dans les cendriers datent du vivant de l'artiste.
mondonga- Messages : 27
BobineRose- Messages : 4
cc
Je suis de la région de Meaux et j'aime tout type de sortie , rando , pub etc...
Je suis de la région de Meaux et j'aime tout type de sortie , rando , pub etc...
kuken- Messages : 2
bjr je peux venir un apres midi à melun au mois de mars sans doute...
ISIS75- Messages : 2947
Bonjour, vous êtes toujours là ?
Je suis une nouvelle venue sur le forum, et j'aimerais bien rencontrer du monde "en vrai" !
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion alors.
Je suis une nouvelle venue sur le forum, et j'aimerais bien rencontrer du monde "en vrai" !
Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion alors.
Marima- Messages : 20
hello ce forum est en train de tomber en décrépitude, j'ai bien peur...
Bonjour, maintenant qu'on est deconfinés, je penserai à proposer des randonnées sur le forum.
Vous pouvez aussi me contacter en MP, on est quelqu'uns à échanger sur un groupe Whatapps et avoir organisé des sorties sur Fontainebleau/Barbizon.
Vous pouvez aussi me contacter en MP, on est quelqu'uns à échanger sur un groupe Whatapps et avoir organisé des sorties sur Fontainebleau/Barbizon.
Je peux me joindre à vous
Jeannine- Messages : 13
tjs personne en vrai ? zebramande a déménagé, apparemment.
Bonjour, non je n'ai pas déménagé, mais ce forum n'est pas très actif (c'est le moins qu'on puisse dire!), et y a plus d'IRL à Paris non plus ...
Zebre du 77
Salut à toutes et tous. Je suis tout nouveau sur le forum - et dans le coin. Je serais ravi de rencontrer des zèbres dans le 77 ! Au plaisir de se rencontrer
Davvo- Messages : 1
Coucou ceci n'est pas un Tigrou, j'espère que tu vas bien. A ma connaissance, non pas de groupe FB pour des rencontres en IDF.
hello il y a des irl sur paris et aussi un groupe facebook...
Dernière édition par ISIS75 le Lun 27 Mai - 14:22, édité 1 fois
Sinon je propose rdv gare torcy. Plein de choses a faire dans le coin, c Mon Disneyland!