Rencontre vers Brest/Ploudaniel le jeudi 13 octobre au soir
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rencontre vers Brest/Ploudaniel le jeudi 13 octobre au soir
Bonjour,
Je suis en déplacement à Ploudaniel jeudi et vendredi.
Je ne sais pas où je me situerais le jeudi soir ni encore si j'aurais une voiture.
Mais s'il y des zèbres qui plus est courageux qui seraient prêt à se déplacer pour une rencontre, je serais ravie de faire leur connaissance.
J'espère avoir une réponse
Je suis en déplacement à Ploudaniel jeudi et vendredi.
Je ne sais pas où je me situerais le jeudi soir ni encore si j'aurais une voiture.
Mais s'il y des zèbres qui plus est courageux qui seraient prêt à se déplacer pour une rencontre, je serais ravie de faire leur connaissance.
J'espère avoir une réponse
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Re: Rencontre vers Brest/Ploudaniel le jeudi 13 octobre au soir
Dernière édition par zheibr le Mar 8 Nov 2011 - 19:09, édité 1 fois
zheibr- Messages : 1508
Re: Rencontre vers Brest/Ploudaniel le jeudi 13 octobre au soir
Mon hôtel se trouve à plouescat, c'est encore plus au nord que Brest. C'est sur la côte nord !!!
Quand au lieu ou à l'heure, je suis motorisée donc on peut se retrouver ou tu le souhaites, mais je dois passer à l'hôtel prendre les clés de ma chambre.
soyons logique, je te mpéise mon numéro comme cela on peut s'appeler ce sera plus simple.
Quand au lieu ou à l'heure, je suis motorisée donc on peut se retrouver ou tu le souhaites, mais je dois passer à l'hôtel prendre les clés de ma chambre.
soyons logique, je te mpéise mon numéro comme cela on peut s'appeler ce sera plus simple.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge