La communication animale
3 participants
Page 1 sur 1
La communication animale
Certaines personnes ont développé des capacités à communiquer avec les animaux qui ressemblent à de la télépathie.
Leila Del Monte présente dans ce film quelques rencontres avec des scientifiques, un vétérinaire et un maréchal-ferrant cavalier.
Il ne s’agit pas du tout d’analyser les comportements d’après ce qu’elle voit ou entend mais bien de partager une partie de l’esprit.
Leila Del Monte présente dans ce film quelques rencontres avec des scientifiques, un vétérinaire et un maréchal-ferrant cavalier.
Il ne s’agit pas du tout d’analyser les comportements d’après ce qu’elle voit ou entend mais bien de partager une partie de l’esprit.
Re: La communication animale
Elle a vraiment un don !!
Depuis quelques mois, je passe beaucoup de temps avec une jument et un âne.
On apprend à s'apprivoiser et à se comprendre. C'est passionnant
Depuis quelques mois, je passe beaucoup de temps avec une jument et un âne.
On apprend à s'apprivoiser et à se comprendre. C'est passionnant
Zarbitude- Messages : 8895
C'est clair qu'ils ressentent bien nos émotions.Avoir un vocabulaire clair, sans confusion, pas de mot fourre-tout, c'est à mon avis une autre façon de communiquer super importante.
L'émotion associée au mot, finalement, apporte, comme avec les humains, plus de compréhension.
Et puis finalement, ne pas leur demander autre chose que ce qu'on est prêt soi-même à donner, ça me semble juste.
Par exemple, parfois j'ai besoin que les chats acceptent mes demandes rapidement. Ca me semble bien que je réagisse rapidement aux leurs également.
L'émotion associée au mot, finalement, apporte, comme avec les humains, plus de compréhension.
Et puis finalement, ne pas leur demander autre chose que ce qu'on est prêt soi-même à donner, ça me semble juste.
Par exemple, parfois j'ai besoin que les chats acceptent mes demandes rapidement. Ca me semble bien que je réagisse rapidement aux leurs également.
Il y a eu dans ma vie certains animaux avec qui le courant passait bien.
Je ne me l'explique pas.
Il y a eu notamment une petite chatte adorable. Je n'avais qu'à la regarder pour que mon coeur se mette à fondre et je suis certaine que pour elle c'était pareil.
Je pense souvent à elle et mon coeur se serre toujours aussi fort.
Je ne me l'explique pas.
Il y a eu notamment une petite chatte adorable. Je n'avais qu'à la regarder pour que mon coeur se mette à fondre et je suis certaine que pour elle c'était pareil.
Je pense souvent à elle et mon coeur se serre toujours aussi fort.
Zarbitude- Messages : 8895
Très belle vidéo, merci d'avoir partagé quelque chose de différent !
c'est à dire- Messages : 72
Page 1 sur 1