. . . . . .
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: . . . . . .
J'ouvre le bal !
(pour info, je suis la soixantième lectrice ^^)
J'avais raté ta première présentation, me voilà à jour
(pour info, je suis la soixantième lectrice ^^)
J'avais raté ta première présentation, me voilà à jour
Invité- Invité
Tic toc, it’s Ten o’clock.
J043947.08+163415.7- Messages : 4459
— Ce que j’admire le plus dans votre art, dit Albert Einstein c’est son universalité. Vous ne dites pas un mot, et pourtant... le monde entier vous comprend.
— C’est vrai, réplique Chaplin. Mais votre gloire est plus grande encore : le monde entier vous admire, alors que personne ne vous comprend.
Invité- Invité
C'est normal, c'était soi-disant la faute de la secrétaire d'un scientifique/météorologue, la carte inversée des températures la semaine passée
So Sûre 2- Messages : 6805
C'est cool, school..
Je viens d'aller regarder sur Edu scol éducation.fr/le socle commun et ça me donne bien envie de retourner en CP...
Je vais peut-être réussir à être commandante cette fois-ci, et peut être que je vais enfin écrire une chanson sur ma chatte.
Ma b***
Yes/YouT.
Le tableau
Parole de chat.
YouT.
Je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas les animaux, je ne les trouve pas Feng-Shui.
Je viens d'aller regarder sur Edu scol éducation.fr/le socle commun et ça me donne bien envie de retourner en CP...
Je vais peut-être réussir à être commandante cette fois-ci, et peut être que je vais enfin écrire une chanson sur ma chatte.
Ma b***
Yes/YouT.
Le tableau
Parole de chat.
YouT.
Je ne comprends pas les personnes qui n'aiment pas les animaux, je ne les trouve pas Feng-Shui.
Faut breveter, Ten, faut breveter.
J043947.08+163415.7- Messages : 4459
Safety first comme on dis.
Seiphys- Messages : 932
Cool, de la communication et des projets. Best of luck.
Si tout est à l' envers mais que personne ne touche à rien, c' est que tout est fonctionnel.
Si c' est le cas, tout est donc à l' endroit.
You are welcome.
Si c' est le cas, tout est donc à l' endroit.
You are welcome.
J'allais poser la question du casque (voire autres protections selon les vitesses et terrains explorés).
C'est plutôt par chance, expertise, refus des soins ou une combinaison de tout ça, que tu ne passes pas trop par la case hosto ?
Ça t'arrive de devoir casquer pour des amendes d'ordre ou autres petits salés ?
C'est plutôt par chance, expertise, refus des soins ou une combinaison de tout ça, que tu ne passes pas trop par la case hosto ?
Ça t'arrive de devoir casquer pour des amendes d'ordre ou autres petits salés ?
Topsy Turvy- Messages : 8367
Wow. Merci pour tous ces détails. Rigolo l'intérêt appuyé mais respectueux des pions pour le cancre, c'est cool. Et donc on peut déduire de tes expériences que les vibrations et chocs ont dû contribuer à une (vraiment) bonne santé et (très) forte densité de tes os, en plus d'une sacrée maîtrise de ta part des situations périlleuses. Je connaissais un casse-cou qui était quand même régulièrement amoché, vissé, titané, etc. Et je vois régulièrement (bien que moins souvent qu'il fut un temps) des gens dévaler des pentes de ouf sur des roulettes et sans casque. Je n'aime pas voir ça...
Topsy Turvy- Messages : 8367
Arrêter de penser à dormir ou à ne pas dormir ?
(Original). Silence on the storm
at the park.
Feng E/You T
Musique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2