Un mot par jour.
+14
Quomihiabis
SMD
I am So Sure
albatrosdore
Antimatière
Ennaétéride
Archiloque
higeekomori
bbes
vue exceptionnelle
Biscotte
ou-est-la-question
Seiphys
So Sûre 2
18 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Discussions libres :: Jeux d'écriture, jeux de mots, vocabulaire
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un mot par jour.
Mais c'est bien de tricher quand c'est avec les autres (avec soi vaut mieux éviter poils à la puberté).
Invité- Invité
Tu as raison. C'est pour ça que je viens tri chez ici.
So Sûre 2- Messages : 6805
Bravo d'ailleurs ton fil a eu 100 messages (101 avec celui-ci)
On a parfois trop de scrupules à tricher. Ce qu'on oublie c'est que les gens en face ne se privent pas spécialement, le fond sans vergogne, sans gigogne et sans cigogne non plus et avec leur bec très long, et en plus est jaune.
On a parfois trop de scrupules à tricher. Ce qu'on oublie c'est que les gens en face ne se privent pas spécialement, le fond sans vergogne, sans gigogne et sans cigogne non plus et avec leur bec très long, et en plus est jaune.
Invité- Invité
Tu devrais aller discuter avec un Vincen'Z.
Vous avez des ponts/ponts en commun.
J'ai tout tenté avec lui mais il me voit avec des trous.
Apparemment tu as les multi-stylos pour lui montrer comment avouer ce qu'il a dans le cerveau, pire que le cage, hé bée, tu as multi-moyens de le faire parler...
Vous avez des ponts/ponts en commun.
J'ai tout tenté avec lui mais il me voit avec des trous.
Apparemment tu as les multi-stylos pour lui montrer comment avouer ce qu'il a dans le cerveau, pire que le cage, hé bée, tu as multi-moyens de le faire parler...
Oui, et d'ailleurs j'ajouterais que le trichage est comme le dopage, quand tout le monde s'y sera mis, ce sera plus simple. Dans un premier temps on peut se contenter de trichoter. Il est d'ailleurs intéressant de noter que tricher vient du latino tricare voulant dire "se prendre un sacré coup de trique" (je sais de quoi je parle). Ne pas confondre avec le serbo-russe bas moldave (selon les sources) brichie qui signifie "regarder de 45° le plein vallon". Cette acception a été accointée avec le sud-coréen chank-park-woo-i dont la proximité sonore saute aux yeux à la première écoute.
Qui ça ? Vincen'Z ? Non non très chère, j'évite de m'immiscer dans les problèmes de communication des autres, j'en ai déjà une belle collection car je n'ai pas assez triché dans ma vie (à ce propos tricher vient du lichtensteinais vilniuser issu du suméro-egyptien wtf, issu lui-même de l'englandais jurassique primaire what the fuck signifiant "quel est le fuck ?", question à laquelle nous n'avons toujours pas de réponse).
Qui ça ? Vincen'Z ? Non non très chère, j'évite de m'immiscer dans les problèmes de communication des autres, j'en ai déjà une belle collection car je n'ai pas assez triché dans ma vie (à ce propos tricher vient du lichtensteinais vilniuser issu du suméro-egyptien wtf, issu lui-même de l'englandais jurassique primaire what the fuck signifiant "quel est le fuck ?", question à laquelle nous n'avons toujours pas de réponse).
Invité- Invité
Attends, voir avec des trous signifie quoi exactement : ne pas dissocier ta pensée de ta femmitude ? Je voudrais pas paraître grossier, mais pas non plus ignare. Dans un premier temps j'ai compris que métaphoriquement parlant il n'avait qu'une vision partielle de toi, et donc ne pouvait pas échanger de manière optimale. En réalité on n'a jamais qu'une image partielle des gens, d'autant qu'elle évolue avec le temps, et qu'il faut donc avoir une idée très précise de notre incompréhension des autres en plus de notre compréhension, pour comprendre que l'on ne comprend pas.
Edit. Je pose la question parce certains hommes se sentent plus mâles qu'humains et voient les femmes plus comme des femelles que des humaines (ou l'inverse), et s'enclenche de manière automatique le besoin de séduction (n'arrive pas à séduire->loser, arrive à séduire->winner) qui fausse le dialogue car l'un.e veut charmer et l'autr.e veut communiquer (sans forcément niquer, mais cela peut venir en deuxième partie après tout il ne faut négliger aucune piste). Ainsi tout échec de séduction devient une blessure d'ego qui attise encore plus la volonté de dompter l'animal sauvage qui ose résister, résistance qui peut devenir excitante car plus victorieuse sera alors la victoire. Ainsi certains problèmes de "communication" issu d'un désaccord primal sur l'objectif de chacun. D'où l'importance de savoir ce que l'on veut dans la vie, et ce que veulent les autres. D'où ma question.
Edit. Je pose la question parce certains hommes se sentent plus mâles qu'humains et voient les femmes plus comme des femelles que des humaines (ou l'inverse), et s'enclenche de manière automatique le besoin de séduction (n'arrive pas à séduire->loser, arrive à séduire->winner) qui fausse le dialogue car l'un.e veut charmer et l'autr.e veut communiquer (sans forcément niquer, mais cela peut venir en deuxième partie après tout il ne faut négliger aucune piste). Ainsi tout échec de séduction devient une blessure d'ego qui attise encore plus la volonté de dompter l'animal sauvage qui ose résister, résistance qui peut devenir excitante car plus victorieuse sera alors la victoire. Ainsi certains problèmes de "communication" issu d'un désaccord primal sur l'objectif de chacun. D'où l'importance de savoir ce que l'on veut dans la vie, et ce que veulent les autres. D'où ma question.
Invité- Invité
Je vais attendre qu'il te lise pour qu'il te dise ce qu'il en pense, avant de te répondre sur ce que je vais penser de ce que vous pensez. *
Dernière édition par So,Nath le Ven 1 Jan 2021 - 12:51, édité 1 fois (Raison : * ajout)
Oui attendre est sans doute la plus grande difficulté de l'humanité. Je ne peux que t'encourager dans cette voie.
Invité- Invité
Mon-trait-les-nous.
(Et vice-versa.)
Montrez les nous.
Max Boublil
Ludo/YouT
(Et vice-versa.)
Montrez les nous.
Max Boublil
Ludo/YouT
Toschuss.
(Je peux pas expliquer c'est de ma cohérence, cardiaque, il faut demander à un cardiologue les explications sur le fonctionnement de mon cœur.. qu'est-ce qu'il faut pas faire depuis 50 ans pour se faire mettre le cerveau à l'envers... Dans la cuisine et Soumise à l'emplacement de la machine à laver.. )
(Je peux pas expliquer c'est de ma cohérence, cardiaque, il faut demander à un cardiologue les explications sur le fonctionnement de mon cœur.. qu'est-ce qu'il faut pas faire depuis 50 ans pour se faire mettre le cerveau à l'envers... Dans la cuisine et Soumise à l'emplacement de la machine à laver.. )
Sentiment, état d'esprit de quelqu'un qui a conscience de ses insuffisances, de ses faiblesses et est porté à rabaisser ses propres mérites : Avouer ses fautes avec humilité. ... Caractère de ce qui est modeste, peu important, sans prestige : L'humilité d'une tâche.
www.larousse.fr › francais › humilité
Définitions : humilité - Dictionnaire de français Larousse
Moto-preservatif.
Confi-anse.
(Aime aux sillons)
(Simple-cité)
(douce-heure)
(Dîme-Inuits)
(Mille-nuits-sans-secs-ondes)
🧶🧵
(Aime aux sillons)
(Simple-cité)
(douce-heure)
(Dîme-Inuits)
(Mille-nuits-sans-secs-ondes)
🧶🧵
Claustration
Archiloque- Messages : 1665
Frisson.
(Free son)
(Free son)
Entropie
Archiloque- Messages : 1665
Archiloque a écrit:Entropie
Néguentropie.
Ennaétéride- Messages : 1765
Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore
Vulvaire
vulGaire.
Troudeballe
Ubéreux
(C’est moi que tu frappes ainsi ? Je vais finir par avoir le crâne bon à faire une table basse !)
(C’est moi que tu frappes ainsi ? Je vais finir par avoir le crâne bon à faire une table basse !)
(du tout, du tout).
Auto-modération.
Auto-modération.
Inhumation immunitaire