Comment commencer ? Toloko
3 participants
Page 1 sur 1
Comment commencer ? Toloko
Bonjour
Comment commencer ? Je ne sais pas trop ce que je fais ici à vrai dire.
Voilà : j'ai entendu parler de la notion de zèbre cet été, il y a quelques semaines, par une personne qui m'a sous-entendu que cela pouvait probablement me concerner. Bon. Cela m'a quand même interpelé.
Par ailleurs, une autre amie m'a dit il y a quelques mois que j'étais peut-être autiste. (Sans jugement: sa remarque était bienveillante.) Bon.
Je n'ai fait aucun test, ni QI, ni autre, jamais consulté de psy.
J'avoue seulement que je me sens toujours plus inadapté à ce siècle et un peu perdu dans ce monde qui me semble devenir chaque jour un peu plus délirant, incompréhensible et effrayant.
Et voilà que je découvre ce forum. J'ai passé un peu de temps à survoler les discussions.
Ma première impression est que cette petite communauté a l'air très sympathique, composée de personnes cultivées et bienveillantes.
J'y ai ai lu des sujets très touchants et dans lesquels je peux me retrouver. C'est troublant.
Je vais donc continuer à explorer le forum afin de m'informer un peu plus.
Veuillez m'excuser pour cette présentation austère, bancale et maladroite.
A bientôt.
Comment commencer ? Je ne sais pas trop ce que je fais ici à vrai dire.
Voilà : j'ai entendu parler de la notion de zèbre cet été, il y a quelques semaines, par une personne qui m'a sous-entendu que cela pouvait probablement me concerner. Bon. Cela m'a quand même interpelé.
Par ailleurs, une autre amie m'a dit il y a quelques mois que j'étais peut-être autiste. (Sans jugement: sa remarque était bienveillante.) Bon.
Je n'ai fait aucun test, ni QI, ni autre, jamais consulté de psy.
J'avoue seulement que je me sens toujours plus inadapté à ce siècle et un peu perdu dans ce monde qui me semble devenir chaque jour un peu plus délirant, incompréhensible et effrayant.
Et voilà que je découvre ce forum. J'ai passé un peu de temps à survoler les discussions.
Ma première impression est que cette petite communauté a l'air très sympathique, composée de personnes cultivées et bienveillantes.
J'y ai ai lu des sujets très touchants et dans lesquels je peux me retrouver. C'est troublant.
Je vais donc continuer à explorer le forum afin de m'informer un peu plus.
Veuillez m'excuser pour cette présentation austère, bancale et maladroite.
A bientôt.
Toloko- Messages : 4
Re: Comment commencer ? Toloko
Mais si, tu sais ce que tu fais ici : tu t'informes
Tu vis à Madagascar?
Bienvenue et bonnes découvertes.
Tu vis à Madagascar?
Bienvenue et bonnes découvertes.
Zarbitude- Messages : 8895
Bienvenue, Toloko !
Nullement austère, bancale ni maladroite, cette présentation, merci pour elle ! Bonne exploration, bons échanges, bonnes rencontres
Nullement austère, bancale ni maladroite, cette présentation, merci pour elle ! Bonne exploration, bons échanges, bonnes rencontres
Bienvenue ici,
Et il y a même des gens beaucoup trop bienveillants et cordiaux pour moi.
Sinon, ne pas se sentir à l'aise dans une société malade est pour moi plutôt bon signe.
Et il y a même des gens beaucoup trop bienveillants et cordiaux pour moi.
Sinon, ne pas se sentir à l'aise dans une société malade est pour moi plutôt bon signe.
Invité- Invité
Merci à vous pour ces gentils messages d'accueil.
Zarbitude : oui, je m'informe, et non, je ne vis pas à Madagascar.
Zarbitude : oui, je m'informe, et non, je ne vis pas à Madagascar.
Ha OK, j'ai pensé que ton pseudo était un mot malgache, c'est pour ça
Zarbitude- Messages : 8895
Je comprends, mais la référence se situe ailleurs.
Je poursuis mon exploration du forum.
Je poursuis mon exploration du forum.
Page 1 sur 1