Bonjour bonjour =}

3 participants

Bonjour bonjour =} Empty Bonjour bonjour =}

Message par Youcki Mar 1 Sep 2020 - 13:24

Bonjour tout le monde!
Bon j'aime pas les présentations mais faut bien en passer par la , jai toujours l'impression d en dire trop ou pas assez ...
J ai 31 ans et j habite en Ardèche , j ai deux filles de 7 et 5 ans qui je pense sont zèbres elle aussi
Je n' ai pas fait de test je découvre un peu pour l instant après avoir passé ma vie a me sentir en décalage et étrange .
Je suis plutôt timide et introvertie ,j aime lire aussi beaucoup et j ai l'équivalent de l arche de Noé a la maison.
J ai beaucoup de passions qui vont et qui viennent je suis quelqu'un de plutôt créatif mais sortir de ma zone de confort est difficile donc j ai peu d amis je ne sort presque pas de chez moi et ça me convient pas mal =}
Bonne journée !!

Youcki

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour =} Empty Re: Bonjour bonjour =}

Message par Invité Mar 1 Sep 2020 - 18:56

Bonjour Youcki Smile

Et bienvenue ! C'est déjà sortir de sa zone de confort en s'exprimant ici, mais je pense que tu vas trouver plein d'infos sur le forum qui te permettront d'avancer sur TON chemin.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mar 1 Sep 2020 - 19:17

Bienvenue Youcki,

Pas évident de sortir de sa zone de confort, mais ça aide parfois à mieux se connaître soi...

Invité
Invité

Message par SanglanteAlouette Ven 4 Sep 2020 - 20:36

Bienvenue Youcki Smile
J'espère que tu vas trouver des sujets qui t'intéressent et des personnes sympas avec qui discuter ici sur zc.
En attendant, comme tu aimes lire, as-tu quelques conseils ? Je suis à court de livres...
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Message par Youcki Mar 8 Sep 2020 - 10:53

SanglanteAlouette a écrit:Bienvenue Youcki Smile
J'espère que tu vas trouver des sujets qui t'intéressent et des personnes sympas avec qui discuter ici sur zc.
En attendant, comme tu aimes lire, as-tu quelques conseils ? Je suis à court de livres...

Bonjour =D
tout dépends de ce que tu aimes lire ! moi j'adore les romances et le fantastique, je ne lis quasiment que ca , il faut que ca se finisse bien et pas trop prise de tête .
Mon dernier coup de cœur c'est Relentless de Karen Lynch , une grosse surprise! en plus je partais avec de gros a priori vu que le premier tome est gratuit sur Amazon mais je me suis régalée

Concernant ma zone de confort j'essai en ce moment mais c'est très angoissant, je commence a suivre une thérapie avec une psychologue j'espère que ca va aider. j'ai eu un seul rendez vous pour l'instant mais c'est prometteur le feeling passe bien et elle comprend de quoi je parle =D

Youcki

Message par luna stella Mar 8 Sep 2020 - 15:46

Un bonjour,
c'est pas facile d'accepter nos décalages.
luna stella
luna stella

Message par SanglanteAlouette Ven 11 Sep 2020 - 18:39

Youcki a écrit:
Mon dernier coup de cœur c'est Relentless de Karen Lynch , une grosse surprise! en plus je partais avec de gros a priori vu que le premier tome est gratuit sur Amazon mais je me suis régalée

Merci pour le conseil Smile
Comme le premier tome est gratuit je vais y jeter un coup d'oeil, j'ai bien besoin d'une lecture sans prise de tête en ce moment
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette