Bye baille

+2
Chenu
Irkan
6 participants

Bye baille Empty Bye baille

Message par Irkan Jeu 3 Sep 2020 - 18:31

Bon je me décide de disparaître, l'art c'est fini et les discussions globalement m'ennuient.
Adieu plus qu'aurevoir.
Irkan
Irkan

Revenir en haut Aller en bas

Bye baille Empty Re: Bye baille

Message par Invité Jeu 3 Sep 2020 - 18:50

Bonne route et bon courage, aussi longtemps que tu pourras le conserver.

Invité
Invité

Message par Chenu Jeu 3 Sep 2020 - 18:56

Salut oyans vrai mec.
Chenu
Chenu

https://www.àmortlesamerloques.com

Message par Charv Jeu 3 Sep 2020 - 20:11

(mode écriture automatique pas de relecture pas de correction j'écris aussi vite que j'arrive à taper et à penser j'ai 20 minutes avant le repas des enfants après je raccroche obligé du moins c'est l'obligation que je me donne)

Si tu veux partir, tchao mec, c'est sympa de dire au revoir. Sache que j'aurais apprécié de croiser vitefait ta route, de voir tes tableaux, et surtout de savoir que t'existes.
Mais putain je déteste cet aurevoir.
Je te cache pas que c'est fortement en lien avec ton post sur le droit ou la possibilité ou la pertinence me souviens plus, à se suicider.
Personnellement le suicide je suis contre. Que tu partes, je suis contre aussi. Je veux dire : que tu oublies de poster, que tu passes à autre chose, que d'autres routes adviennent (curieux, mais j'ai l'impression que je t'ai déjà écrit ça, une réminiscence, j'y avais aps pensé avant de commencer à écrire mais oui cela à dû advenir du temps où tu t'appelais Oyans,oui, oui je t'ai déjà écrit ça, j'en suis sûr, ou alors c'était dans une autre vie ?) en tout cas que tu bouges c'est la vie. Mais ça ne me semble valable que dans le cadre d'un oubli, je veux dire que tu passes à autre chose, ok, carrément. Mais que tu dises adieu ou au revoir, non ça m'emmerde.
On ne décide pas de partir, si on s'ennuie. de discuter, de poster, de peindre... On arrête de le faire, c'est tout. Sans désinscription, sans adieu.
Là, que tu formalises l'au revoir, j'ai peur j'ai peur pour toi. J'ai peur pour nous pauvres humaisn ou pauvres forumerus qui resterons.
Je regrette qu'en dehors de tes propres posts sur tes propres eouvres tu n'aies pas réussi, voulu, pu, trouvé l'occasion, que sais-je d'interagir avec d'autres sur d'autres sujets, et partant (jeu de mot stupide !) , à te détacher de toi-même. C'est pourtant ce qui me semble la clé : arriver à se décentrer, à s'extirper pour se tourner vers d'autres. Dabrowski aurait dit : up-loader le level,lol.
Un paquet d'inscrits ici, moi compris sans doute (enfin moi, en fait non, je me comprends pas moi-même et suis, ainsi composé, tourné vers les autres plutôt que vers moi, toute la limite du système et de mon fonctionnement aussi...) s'inscrivent d'abord pour trouver réponse à leurs doutes, leurs malheurs, leurs interrogations. J'ai l'impression que ceux qui en sortent sont ceux qui, sans y renoncer (et hélas sans les résoudre, ou ô combien partiellement, mais du moins arrivent ils à vivre avec, ou à survivre, ou à... fonctionner ? Quelle horreur...) sans y renoncer se tournent vers l'interlocution. dans leurs réponses aux autres, dans la discussion, dans le on prend le problème la question à bras-le-corps et on y va. Ca va bricoler, ça va être bouts de ficelle et morceaux de scotch (fast and dirty !) mais le mouvement peut continuer. Parce que le mouvement est beau. En soi. Sans but, sans raison. Il vit, simplement.
Là Oyans, j'aime pas ce stop. Oh, sans doute, comme toujours, suis-je en pleine projection, et que comme la femme que j'ai aimée (vraiment, je veux dire, qui a bouleversé ma vie et mon rapport au monde) a mis fin à ses jours il y a quelques 6 mois, bne je me représentes le pire, alors je suis en train de prévenir un truc que je m'imagine alors qu'en fait tu veux juste aller voir ailleurs partir en Australie refaire ta vie, changer d'identiter de valeurs de codes, tout ça...
Ben je vais continuer sur ma lancée, et me la jouer égoïste (là faut que j'y aille, mes gamins ont faim, et me le font savoir...) mais j'aurais aimé que tu restes. Sur le forum, sur terre, que sais-je; égoïstement, parce que ça m'aurait aidé à vivre. C'est là que je découvre qu'en fait, l'appel au secours, il est avant tout tourné vers les autres : en m'aidant, sauvez-vous vous-même. Une des grandes vérités (j'ai oublié la majuscule, mais le coeur y est !) que j'ai découvert lors de mes nombreuses expériences de perte : ce qu'on gagne au final, c'est précisément ce qu'on a donné. Ce qui reste, c'est ce qu'on a accepté de perdre.

Voilà, à la prochaine mec, ici, ailleurs, ou autre part ("on s'est rencontrés par hasard, ici, ailleurs ou autre part, il se peut que tu t'en souviennes ; sans se connaître,on s'est aimés, et même si ce n'est pas vrai, il faut croire à l'histoire ancienne. Il te reste encore de beaux jours...")
J'espère recroiser ta route, et si ça peut être ici, ça me semble le plus simple. Gros calin, et fraternelles salutations.

PS : ah, oui, rien à voir : @Chenu, je t'aime pas, tu me répugnes, chacune de tes interventions est pour moi une offense au respect de soi et au respect de l'autre, j'ai qu'une hâte, c'est que tu dégages, ou comme ça n'arrivera pas, que tu te fasses virer, ce qui n'est qu'une question de temps. Pourtant, toi aussi j'aurais pu t'aimer frère humain, camarade misère. Mais tu te comportes vraiment trop comme un porc.

Je ne relis pas, et hop, envoi.
Charv
Charv

Message par Chenu Jeu 3 Sep 2020 - 21:03

Oyans arrête si t'y pense idiot ceci dit quoi que puis-je j'ai tenté partir aussi, sinon voulais dire t'ai apprécié si tu quittes (forum).

Charv  premier réflexe dire mec c bien c que tu dis mais vu la fin hein ben t es un gros pauvre mec d le dire ici, mais va t faire enculer t'as pas honte tu refléchiras après mais sincèrement va porter griefs ailleurs sombre con.
Chenu
Chenu

Message par Irkan Jeu 3 Sep 2020 - 22:14

Je vais pas me suicider, on s'en charge pour moi.
Pourtant chez Niestzche il est stipulé noir sur blanc que le sacrifice n'est plus d'actualité...
Je ne puis guère y croire, c'est aussi le motif de mon départ, bien que l'ennui en soit son plus grand témoin et son plus impropre législateur.
Merci
Irkan
Irkan

Message par Chenu Jeu 3 Sep 2020 - 22:18

Oyans adieu tu m'as ému vrai
Chenu
Chenu

Message par Chenu Jeu 3 Sep 2020 - 22:21

Oyans merde !
Chenu
Chenu

Message par Charv Jeu 3 Sep 2020 - 22:25

Au plaisir, Oyans. Ici, ailleurs, ou autre part.
Charv
Charv

Message par Chuna Jeu 3 Sep 2020 - 22:30

Moi aussi je t'ai apprécié.
Fais pas de connerie.
Chuna
Chuna

Message par Bimbang Ven 4 Sep 2020 - 1:18

Hey, avant que tu partes, je voulais te dire merci !
J'ai adoré voir tes tableaux, jouer avec l'idée de comment t'allais les continuer vu qu'on avait tous les stades (et aussi pour le bleu magnifique fourni gratis par ton appareil photo ( Wink ). T'as du talent et la sensibilité qui va avec pour tout mélanger sur la toile et ça donne un truc magique à la Oyans quoi.

Pardon si parfois j'suis intervenue et perturbé dans ton élan créateur, aussi.  Wink

T'avais ton coin à toi sur le forum, c'est ainsi que je le ressens. Une tanière pleine de tes couleurs.
Prends soin de toi, hein.  Courbette
Bimbang
Bimbang

Message par Irkan Ven 4 Sep 2020 - 19:41

Salut chuna et bimbang.

Chuna je ferai pas de bêtises

Bimbang j'aime bien l'idée de la tanière qui se révèle être exacte.
Irkan
Irkan

Message par Mentounasc Ven 4 Sep 2020 - 20:17

Je n'ai rien d'autre à t'offrir qu'un sourire et une poignée de mains virtuelles. Bonne route !
Mentounasc
Mentounasc