[Rennes] World CleanUp Day Samedi 19 septembre
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
[Rennes] World CleanUp Day Samedi 19 septembre
Bonjour
Samedi 19 septembre, ce sera le World CleanUp Day.
Le but : ramasser des déchets.
Il est possible de se joindre à un nettoyage organisé, ou bien d'en créer un soi même.
Il y en a plusieurs dans les alentours de Rennes, je suis intéressé par celui de Châteaugiron.
Qui viendrait ?
Le site du Wolrd CleanUp Day
Samedi 19 septembre, ce sera le World CleanUp Day.
Le but : ramasser des déchets.
Il est possible de se joindre à un nettoyage organisé, ou bien d'en créer un soi même.
Il y en a plusieurs dans les alentours de Rennes, je suis intéressé par celui de Châteaugiron.
Qui viendrait ?
Le site du Wolrd CleanUp Day
Pouniapod- Messages : 238
Re: [Rennes] World CleanUp Day Samedi 19 septembre
Coucou~
Après en avoir parlé samedi, je suis intéressée ! Après à voir où et à quelle heure...
Après en avoir parlé samedi, je suis intéressée ! Après à voir où et à quelle heure...
LilyN- Messages : 34
Coucou !
Motivée aussi
Tu as plus d'infos sur le lieu et l'heure ?
Motivée aussi
Tu as plus d'infos sur le lieu et l'heure ?
Lady_M- Messages : 49
Le nettoyage auquel je vais participer est celui de Châteaugiron. Voici les informations tirées du site :
- Lieu de RDV : abords de l'étang de Chateaugiron, parking PL Ossé, terrain de foot St Aubin.
- Quand : samedi 19 septembre à 10:00
- Description : Grand nettoyage par tous les volontaires qui sont disponibles, motivés et qui veulent œuvrer concrètement pour l'embellissement de notre commune.Venir munis de gants, d'un gilet jaune. Les sacs seront fournis par la mairie !Samedi 19 septembre à 10h. 3 postes de collectes :-abords de l'étang de Chateaugiron,-parking PL route des Touches à Ossé, - abords des terrains de foot St Aubin. Les déchets seront répartis dans trois types de sacs : tout-venant, recyclables et mégots.Le rassemblement est fixé à 10h mais les bennes seront disponibles jusqu'à 16h le samedi.
- Lieu de RDV : abords de l'étang de Chateaugiron, parking PL Ossé, terrain de foot St Aubin.
- Quand : samedi 19 septembre à 10:00
- Description : Grand nettoyage par tous les volontaires qui sont disponibles, motivés et qui veulent œuvrer concrètement pour l'embellissement de notre commune.Venir munis de gants, d'un gilet jaune. Les sacs seront fournis par la mairie !Samedi 19 septembre à 10h. 3 postes de collectes :-abords de l'étang de Chateaugiron,-parking PL route des Touches à Ossé, - abords des terrains de foot St Aubin. Les déchets seront répartis dans trois types de sacs : tout-venant, recyclables et mégots.Le rassemblement est fixé à 10h mais les bennes seront disponibles jusqu'à 16h le samedi.
Pouniapod- Messages : 238