Yucca HQI et TSA
3 participants
Page 1 sur 1
Yucca HQI et TSA
bonjour,
il y a fort longtemps j'ai rencontré le HQI lors d'un voyage virtuel. J'ai surtout rencontré de belles personnes, dont certaines sont restées des amies.
Et puis j'ai vieilli, j'ai roulé ma bosse et je me suis pris les pieds deux fois dans le tapis: une fois en passant par la case séparation, une deuxième en trébuchant sur le TSA.
Bref 15 ans plus tard, je suis tentée de renouveler l'expérience d'un forum, pour échanger, lire, découvrir.
il y a fort longtemps j'ai rencontré le HQI lors d'un voyage virtuel. J'ai surtout rencontré de belles personnes, dont certaines sont restées des amies.
Et puis j'ai vieilli, j'ai roulé ma bosse et je me suis pris les pieds deux fois dans le tapis: une fois en passant par la case séparation, une deuxième en trébuchant sur le TSA.
Bref 15 ans plus tard, je suis tentée de renouveler l'expérience d'un forum, pour échanger, lire, découvrir.
Yucca- Messages : 2
Re: Yucca HQI et TSA
Bienvenue Yucca que ce forum t’apporte aide et réconfort et qu’il puisse t’apporter les réponses à tes
questions. Au plaisir de te lire et de bavarder avec toi.
questions. Au plaisir de te lire et de bavarder avec toi.
ShineFlower- Messages : 3583
Il est probable que le forum apporte de l'eau à ton moulin et te permette de faire du bon pain !
Invité- Invité
Charv a écrit:
Mais comment diable t'es venue l'idée de Yucca en pseudo ????? T'es une plante verte pour salle d'attente ?
une mauvaise herbe même, du genre qu'il est impossible d'éradiquer
Contrairement à cette plante de mon pseudo je déteste vivre enfermée et j'adore le froid... et j'adore les paradoxes
Yucca- Messages : 2
Page 1 sur 1