A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+53
Opium
AleaJacta
Yusaku
Ennaétéride
Prince Joann visite
Sylph
greenphenix
Entelekia
pili
RonaldMcDonald
albatrosdore
an.a.co.lu.the
Εnsō
jeanne03
c'est à dire
Cooooool
Azi
higeekomori
Confiteor
Antimatière
isadora
J043947.08+163415.7
So Sûre 2
Topsy Turvy
Névromon
St'ban
Chuna
MetalMonkey
zelle
Sélène-Nyx
Carla de Miltraize VI
vue exceptionnelle
oXo
Ptérodactyle
scorames
Chrysta
K-Pax
siamois93
Archiloque
Charv
Dumnos
Kallima
Delightfull Grey
horizon artificiel
paຮލຮage
Mentounasc
Basilice
plusdidee
Bimbang
Alpha-Omega
Opossum
Caillou
Chenu
57 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
J'ai une veine d’œil qui a pété.
J'ai trop regardé des plaques composées de matériaux variés.
J'ai trop regardé des plaques composées de matériaux variés.
Invité- Invité
Nianiania tu m as manqué. Tu peux garder les yeux ouverts sur mon sentiment: il est pur.
Invité- Invité
Les sommets ont blanchi, les températures ont chuté.
L'hiver arrive.
Pour la première fois de ma vie, cette perspective ne me déplait pas.
L'hiver arrive.
Pour la première fois de ma vie, cette perspective ne me déplait pas.
Invité- Invité
A cette modélisation de F. Bak, sur le fonctionnement des structures mères et la remise en fonction de la classification.
Psy cognitive.
A la nécessaire part narcissique que contiennent toutes relations. Qui recule le moment de la réparation tout en la permettant. Quel casse-tête.
Psy cognitive.
A la nécessaire part narcissique que contiennent toutes relations. Qui recule le moment de la réparation tout en la permettant. Quel casse-tête.
Opossum- Messages : 3885
Au choix des mots/termes.
A ce qu'ils véhiculent.
... "non binaire" ... "normopensant" ...
A ce qu'ils véhiculent.
... "non binaire" ... "normopensant" ...
- Spoiler:
Techniquement, je ne suis pas "normopensante", et j'ai du mal à me projeter suffisamment pour comprendre ce que pourrait ressentir quelqu'un qu'on qualifierait de normopensant.
Cela dit, c'est un terme que je n'utilise pas et que je rejette, parce qu'il ne recouvre aucune réalité cognitive selon moi.
En revanche, je suis supposée être "binaire", mais ce terme prend un sens dérangeant privé de son "non".
Je ne suis pas binaire ; je suis une femme qui se sent bien dans son corps de femme et son identité de femme, mais je ne me sens à aucun moment "binaire".
J'imagine qu'il faut que je voie ça comme moi incluse dans la masse de gens définis de manière binaire, soit homme, soit femme. Mais c'est curieux, de mon point de vue.
Et dérangeant, parce que "binaire, quand il est utilisé hors langage informatique, ou qu'il ne désigne pas quelque chose formé de deux parties, est plutôt péjoratif...
Invité- Invité
apparemment il faudrait pas faire forcément sa raie de cheveux au milieu de son système capillaire mais avoir une "raie du Q bien droite" dans le cerveau" pour avancer jusqu'au supermarché pour acheter du PQ...la vie c'est pas simple des qu'on va dans le compliqué... il faut passer par les contradictions pour ensuite passer par les paradoxes et dépasser l'absurde....et tout ça sans devenir un Picasso Frank Einstein Anatomiquement bizarre... c'était marqué dans le bouquin trop intelligent pour être heureux éviter de vous mettre dans certaines conversations vous pourriez prouver des difficultés à en sortir... raté... Mais sans remords ni regrets...
Vous aussi vous avez fait de la gymnastique et particulièrement des barres parallèles ? Si on calcule pas bien son coup, on retombe avec l'entrejambe sur l'une des barres et ça fait ouille ou dans le vide avec du sol en béton juste après...
autant avoir un forfait corps cerveau pour rester connecté avant de se connecter sur internet...
Vous aussi vous avez fait de la gymnastique et particulièrement des barres parallèles ? Si on calcule pas bien son coup, on retombe avec l'entrejambe sur l'une des barres et ça fait ouille ou dans le vide avec du sol en béton juste après...
autant avoir un forfait corps cerveau pour rester connecté avant de se connecter sur internet...
So Sûre 2- Messages : 6805
Qu'à force d'entendre parler de tout l'intérêt de ma candidature, je finis par en douter.
....... ou : mon empire pour un stage ?
....... ou : mon empire pour un stage ?
Invité- Invité
Le thème !
- Spoiler:
- Édition 2021
Le Désir
Quelle profonde inquiétude, quel désir d’autre chose,
Autre chose qu’un pays, qu’un moment, qu’une vie,
Quel désir, peut-être d’autres états d’âme…
S’exclamait Fernando Pessoa sous le masque d’Álvaro de Campos. En portugais aussi, le désir nous relie aux étoiles. Tout droit tombé des astres et des regrets latins : desiderare qui vient de sidus, sideris.
Comme un ciel étincelant d’absences. Une aimantation vitale. Un souhait ancestral, jamais élucidé, jamais rassasié, jamais exaucé.
Alors oui, après L’Ardeur, La Beauté et Le Courage, voici venu le Printemps du Désir.
Des longs désirs de Louise Labé aux désirs obstinés d’Olivier de Magny. Du désir de gloire des chansons de geste jusqu’au rude chemin des plus hauts désirs de René Daumal. De l’anéantissement, qui mène au rien du nirvana, jusqu’au désir sans fin d’Éros.
Depuis le grand désir du plaisir admirable de Pernette du Guillet jusqu’au fragile et subreptice désir de vivre d’Alejandra Pizarnik, en passant par l’amour réalisé du désir demeuré désir qu’est le poème pour René Char. De Philippe Desportes, qui entendait Avoir pour tout guide un désir téméraire, jusqu’au plus sentimental spleen d’Alain Souchon, qui nous a mis en tête refrains et souvenirs : Mon premier c’est Désir…
Du Cantique des cantiques aux désirs éperdus de ce troisième millénaire menacé, tout reste à fleur de mots.
Et à oser ensemble, au plus intime de soi.
Sophie Nauleau
Invité- Invité
Que je dois avoir un charisme proche de 0.
Pfffff.
Pfffff.
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Yacine Bellik
Yacine Bellik
Invité- Invité
*Sham a écrit:Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Yacine Bellik
Dumnos- Messages : 3011
On est vendredi: les morts de faim sortent du bois.
J043947.08+163415.7- Messages : 4456
avec un peu de retard...
R.I.P. Eddie...
R.I.P. Eddie...
Au fait que si toutes certitudes s'envolent, faute de pesanteur, elles emportent dans leurs sillages croyances et un peu de souffrance. Pourquoi reste-je sans joie, sauf pour ces courts moments des rencontres, telle une feuille qui ne danse que par le vent des paroles ? Qu'il est difficile cet abŷme.
Au fait que j'aimerais bien que quelqu'un réponde à "pourquoi" ou "comment" dans les sujets idoines. Parce que je suis chaud, là !
Charv- Messages : 2388
Au fait que je vais y jeter un œil, dude.
Archiloque- Messages : 1665
au lit, verveine, suppo et dodo
Bonne nuit
11.10.2020. 2h47 j'étais Cendrillon il y a 2 minutes mais que s'est-il passé ?
J'ai lu avec plaisir que tu as trouvé des partenaires de jeux au moins aussi chauds que toi.Charv a écrit:Au fait que j'aimerais bien que quelqu'un réponde à "pourquoi" ou "comment" dans les sujets idoines. Parce que je suis chaud, là !
Suis en manque d'inspiration pour surfer sur les sujets profonds en toute légèreté. Trop de choses à ranger dans ma tête.
Ça faisait feu de camp chamallow grillé et hausse de température à ce point ?
Bon alors je poste pas tout de suite les tenues qui se marient à ce type de chaussures, on va me taxer de chauffeuse de salle
J'ai décidé de changer de vie, un nouveau moi est né : je suis devenu altruiste intégriste et redondant , empathique, j'aime le futur et l'amitié, la créativité, l'originalité, je n'aime pas les traditions, je déteste la routine et je hais les dimanches !! nien nien nien nien nien nien nien...
Invité- Invité
Voilà c'était mon ressenti mais en moins joli... ^^
Invité- Invité
"Eddy est d'où ?" dit le doux dingue
Eddy fit ce don de douleur donc, don dont ne dit-on pas esprit d'ouverture ?
Eddy fit ce don de douleur donc, don dont ne dit-on pas esprit d'ouverture ?
Invité- Invité
Ay tu me plais tu me plais di-gue di-gue don
Ay di-gue di-gue don
Ay di-gue di-gue don
Invité- Invité
Kallima- Messages : 357
J'ai bientôt fini mon livre je vais pouvoir en lire un autre! Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir lire mmh. Par contre je vais pas en acheter un neuf parce que j'ai déjà beaucoup de livres neufs que j'ai pas encore lu. Ça sent bon, c'est beau.
Invité- Invité
Je pense que je vais bientôt me prendre la tête...
Invité- Invité
Tu as raison *Sham
Mais ça voudrait dire que je vais me cuiter pendant presque 5 mois ?
Pas sûre que je prenne mon pied du coup
Mais ça voudrait dire que je vais me cuiter pendant presque 5 mois ?
Pas sûre que je prenne mon pied du coup
Invité- Invité
Arf... c'est faisable, mais faut de l'entraînement... T'as combien de temps pour te préparer ?
Invité- Invité
*Sham a écrit:
Génial!!!
tu serais encore entrain de parler toute seule dans le vide
Mais mon pauvre, c'est pas toi qui va m’arrêter.
Invité- Invité
A cette chance bizarroïde de pouvoir voir des sacrées nouvelles à 23h30 et de pouvoir aller me coucher comme si elles n'existaient pas, le temps de dormir pour ne les faire exister que le matin au réveil, je dois être meilleure en phrases le matin..
Et de connaître plein de gros mots et de n'avoir aucun complexe à me les dire... Pour Eve à cul entre deux moments où j'evole...
Deux ordis de plantés le même jour. Suis avec le gsm uniquement.
In orde
In orde
J043947.08+163415.7- Messages : 4456
Je me demande pourquoi je n'utilisais pas ma lampe, c'est bien mieux que la grosse lumière pendant la nuit, c'est calme.
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20