A quoi Pensez Vous à cet instant ?

+55
Opium
AleaJacta
Yusaku
Ennaétéride
Prince Joann visite
Ceci n'est pas un tigrou
Sylph
greenphenix
Entelekia
pili
My_illusion
RonaldMcDonald
albatrosdore
an.a.co.lu.the
Εnsō
jeanne03
c'est à dire
Cooooool
Azi
higeekomori
Confiteor
Antimatière
isadora
J043947.08+163415.7
So Sûre 2
Topsy Turvy
Névromon
St'ban
Chuna
MetalMonkey
zelle
Sélène-Nyx
Carla de Miltraize VI
vue exceptionnelle
oXo
Ptérodactyle
scorames
Chrysta
K-Pax
siamois93
Archiloque
Charv
Dumnos
Kallima
Delightfull Grey
horizon artificiel
paຮލຮage
Mentounasc
Basilice
plusdidee
Bimbang
Alpha-Omega
Opossum
Caillou
Chenu
59 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Sam 5 Juin 2021 - 4:57

Que j’aime bien mon humour: je papotais avec frère 3 et il termine par « tu es comblée Wink et tu as un frère génial...  ». Je viens de lui répondre «  oui et j’en ai même un second : toi! » ahahaha je ris toute seule, il va découvrir ma réponse au réveil (me suis endormie comme une masse, et tant mieux!)

My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Ennaétéride Sam 5 Juin 2021 - 7:19

So Sûre 2 a écrit:À "come as you are." 

L'une des premières phrases d'accueil que j'ai reçue ici sunny

« So Sûre, So Sûre, don’t lie to me, tell me where did you sleep last night ! »
Ennaétéride
Ennaétéride

Messages : 1715
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : dans l’idéal d’une oreille éléphantine, hamac indolore

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Sam 5 Juin 2021 - 14:20

On gagnera souvent à un peu plus de simplicité
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4367
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 49
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par So Sûre 2 Sam 5 Juin 2021 - 14:41

Ennaétéride a écrit:
So Sûre 2 a écrit:À "come as you are." 

L'une des premières phrases d'accueil que j'ai reçue ici sunny

« So Sûre, So Sûre, don’t lie to me, tell me where did you sleep last night ! »


Je suis en train de chercher..
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 9 Juin 2021 - 14:05

Aux Intellectuels de tout poil !

Ce qui est amusant avec les intellectuels de tous poils, c'est qu'on peut toujours leur opposer un jumeau maléfique. Tout comme il est possible d'opposé une anti particule à une particule. Avec un peu de culture, il est possible de citer au moins autant d'écrits qui sont pour que d'écrits qui sont contre (et bien au contraire aurait dit des humoristes)
Alors que reste t il à la plèbe ? Le comptoir du PMU d'en face dans le pire des cas, son avis éclairé et propre dans le monde des bisounours.

Et pour les autres, face aux manque d'idées, de nouveaux possibles ou de solutions, il reste le méta-commentaire des rhétoriques et des méthodes de séductions misent en branle.
C'est peut être cela l'aboutissement de la pauvreté intellectuelle : Notre incapacité à se grandir avec le discours de l'autre et à se cantonner à séduire par de belles paroles visant un public sombre et désespéré manquant sérieusement de Lumières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 9 Juin 2021 - 14:24

Nolimit a écrit:un public sombre et désespéré manquant sérieusement de Lumières.

Toi aussi tu te demandes Watt the fuck ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 9 Juin 2021 - 14:35

Candela a soufflé la bougie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Ven 11 Juin 2021 - 15:09

Je me sens comme une tumeur vitale avec l'impression de métastaser tous ceux qui approchent.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Ven 11 Juin 2021 - 22:00

Archiloque a écrit:Je me sens comme une tumeur vitale avec l'impression de métastaser tous ceux qui approchent.

Aïe, ça c’est une sensation horrible...

My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Ven 11 Juin 2021 - 22:44

A la lâcheté des êtres humains et à tous ceux, si nombreux, qui ne sont pas à la tête de leur vie…
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4367
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 49
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Sam 12 Juin 2021 - 8:14

que la cueillette des fleurs de tilleul, c'est 3 jours par an seulement, pour chaque tilleul. qu'il faut être au rendez-vous. que c'est comme un rendez-vous d'amour avec le tilleul de mon jardin. que ça vaut le coup de se lever à l'aube pour la cueillette, 3 jours d'affilée.
isadora
isadora

Messages : 3852
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Sam 12 Juin 2021 - 8:23

isadora a écrit:que la cueillette des fleurs de tilleul, c'est 3 jours par an seulement, pour chaque tilleul. qu'il faut être au rendez-vous. que c'est comme un rendez-vous d'amour avec le tilleul de mon jardin. que ça vaut le coup de se lever à l'aube pour la cueillette, 3 jours d'affilée.

Ah chouette, je ne savais pas, le grand tilleul du jardin je l’entretenais mais je faisais pas attention à la durée de la floraison. Tu en fais des tisanes avec les fleurs? (Me semble qu’elle sont d’ailleurs comestibles)

My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Sam 12 Juin 2021 - 9:07

si c'est un tilleul argenté, il ne faut pas consommer les fleurs, je ne sais pas pourquoi.

la floraison dure plus longtemps mais la cueillette, c'est un moment très précis, il faut 3 fleurs ouvertes sur la grappe de fleurs et le reste en bouton, et on cueille avec la bractée (la petite feuille allongée à côté de la fleur), à l'aube pour avoir la concentration maximum des bienfaits.

j'en donne aux voisins, je fais sécher et j'en fais de la tisane, pour gens stressés.

au printemps, j'ai récolté des bourgeons, avec lesquels j'ai fait un macérat, aux propriétés calmantes et favorisant le sommeil.

on peut aussi manger les feuilles en salade, de préférence les jeunes feuilles au printemps.

sous mon tilleul, j'installe en été un hamac.

isadora
isadora

Messages : 3852
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 12 Juin 2021 - 14:38

A mes valeurs

Que valent-elles puisqu'elles me sont propres et pour autant indiscutables ?

Il faut peut-être y mettre quelques axiomes pour mieux les vivres

0_ Mes valeurs ne sont pas Vérité Universelle
1_ Les valeurs sont propres à chaque individu
2_ Les valeurs d'autrui ne sont ni meilleures ni pires que les miennes
3_ Je saurai défendre mes valeurs sans concession

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 12 Juin 2021 - 16:02

.
..
...
4_Si je trouve des valeurs meilleures que les miennes, je les fais miennes
5_Je supprime zero, je remplace 1 par "1_Mes valeurs", je mets 4 à la place de 2 et je m'arrête là
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 12 Juin 2021 - 22:51

Une blague amusante d'un Airbus crotant un passager lors des dernières minutes de vie d un pilote provoque un nano séisme amenant au verrouillage de la blagounette sur ZC.....


Prochaine election, je vote RN.
1,2,3, recht

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par siamois93 Dim 13 Juin 2021 - 21:26

😃

https://www.youtube.com/shorts/5QQasI4-wv8?feature=share

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Juin 2021 - 12:09

Je pense que le sujet troll a été verrouillé trop tôt, pas eu le temps de lui envoyé ma réponse !!!
Du coup :
Moi je, au sujet du flicage sur forum a écrit:De toute façon, je me sens tellement seule que l'idée d'être fouillée par des flics m'émoustille... D'où ma présence volontaire zici, et en toute connaissance de cause.
D'ailleurs, je suis déçue de leur profilage, un peu léger à mon goût...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Juin 2021 - 12:33

Excellent Saraharas Mort de rire 

C'est rigolo quand même la paranoïa de certains trolls : comme si leur vie de rat bouillant était à ce point passionnante, ou leurs petites opinions PMU tellement subversives qu'il fallait les mettre sous haute surveillance (alors que... non ^^ tout le monde s'en fout, même les pires états-policiers imaginables. N'est pas Winston Smith qui veut ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par J043947.08+163415.7 Mar 15 Juin 2021 - 12:46

Que le monde avance vraiment trop lentement pour moi… ou alors c’est moi qui suis trop énervée … c’est possible !
J043947.08+163415.7
J043947.08+163415.7

Messages : 4367
Date d'inscription : 01/08/2019
Age : 49
Localisation : La tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par isadora Mar 15 Juin 2021 - 13:06

le temps, c'est toujours relatif, Madame.

une rose ancienne offerte samedi a répandu ses pétales sur le sol nuitamment. ma surprise à l'aube n'a eu d'égale que ma déception.

j'apprends aujourd'hui le décès de mon ancien chef qui m'avait harcelée, au terme d'une longue et douloureuse maladie. et je ne m'en réjouis même pas, alors que je lui ai souhaité le pire quand j'étais sous ses ordres. le temps a passé, il faut croire, et dissous mon ressentiment.
isadora
isadora

Messages : 3852
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mar 15 Juin 2021 - 15:20

Aryen Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 15:30

Aux sales momes de la.maison d'a côté qui font des plouffs, splashs waouaaaahhhh dans leur piscine
Sales momes


Dernière édition par Nolimit le Mer 16 Juin 2021 - 15:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 15:32

ludion a écrit:Aryen Wink

Un point Gidwin en solo, c'est pas mal... Chapeau bas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Mer 16 Juin 2021 - 15:59

À un fil que j'ai ouvert en mai 2019.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 16:03

Nolimit a écrit:Aux sales momes de la.maison d'a côté qui font des plouffs, splashs waouaaaahhhh dans leur piscine
Sales momes

Sort le fusil, ils entendront "PAN" à défaut d'en voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 16:17

Ca marche sacrement bien ton idée Godzi. Ils font tous l etoile de mer et ils sont touché par la grâce divine en ayant transformé l'eau en vin.... enfin vu d'ici je ne pourrai pas dire s'il s agit d'un Morgon ou d'un Nuit St George

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 16:25

Mort de rire Bravo !

Sérieusement, je compatis, j'ai du mal avec les tits nenfants trop démonstratifs Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 16:39

Moi c'est avec le manque d'eau fraîche. A chacun son boulet mais moi je suis jaloux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Jeu 17 Juin 2021 - 10:07

C’est la merde dans mon service, la troisième personne qui part en burn out. Je n’ai plus que deux mois et demi à y faire... mais purée quoi, le management fait boulette sur boulette. J’ouvre ma bouche pour anticiper et on me répond « on ne discute pas les décisions managériales » loooooool bien sûr que si ! J’ai proposé des solutions et ça ferait trop mal au cul de les considérer. Le management voit des trous et joue aux vases communicants (sans communication). Ça ne demande pas de reflexion ni d’énergie, stratégie facile. Évidemment que ça fait des dommages sur les collaborateurs. Et pas de petits.

Je reçois des infos sur le pourquoi du comment et je dois fermer ma bouche lol. Argh c’est pas facile à faire ça! Si on me demande si je sais des choses, c’est difficile de mentir : « non ».  

C’est tendu tendu ^^

My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Opossum Ven 18 Juin 2021 - 4:04

Orage. La réparation tiendra-t-elle ?

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3700
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par RonaldMcDonald Ven 18 Juin 2021 - 11:04

Ronald répondrait bien à My_Illusion, mais ce n'est pas le sujet de ce fil. Et en ce moment, Ronald, il pense qu'il parle de lui-même à la troisième personne du singulier - et il ne sait même pas pourquoi. Et que les imprévus, ça empêche toujours de faire le boulot prévu.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 11142
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 18 Juin 2021 - 11:57

Hello,

https://www-franceinter-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.franceinter.fr/amp/emissions/les-savanturiers/les-savanturiers-09-janvier-2021?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQHKAFQArABIA%3D%3D#aoh=16240100063927&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.franceinter.fr%2Femissions%2Fles-savanturiers%2Fles-savanturiers-09-janvier-2021


Je le fais naturellement très souvent depuis petite. J'ai encore dû le lire quelque part... Ça fait beaucoup de bien au cerveau pour y voir clair. J'espère qu'il en sera de même pour toi  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 18 Juin 2021 - 13:27

Nolimit a écrit:
ludion a écrit:Aryen Wink

Un point Gidwin en solo, c'est pas mal... Chapeau bas^^

Hello,

Je le sais pas si ta coquille "Gidwin" est sciemment faite. Si tel est le cas, elle est la bienvenue car, comme on peut le constater ici : https://www.britannica.com/topic/Aryan, le mot que j'ai employé ne peut se contenter de s’abstraire uniquement de la barbarie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Sam 19 Juin 2021 - 18:04

Phénomène impressionnant cette aprem. Je m’occupais de ma nièce de deux mois et je la massais et la manipulais en douceur, je sais que ça fait du bien au bébé car j’ai élevé énormément de chiots et chatons et on peut rire mais il y a une tonne de similitudes. Je n’ai pas eu de bébés mais je comprends leur communication et leurs besoins. Donc je lui fais des doudouces et massage puis sa mère a voulu fermer les deux boutons pression à son dos. Et là je penche le bébé en avant en retenant sa tête avec la paume de ma main et truc incroyable qui s’est passé, elle s’est endormie instantanément. J’ai ressenti tout son corps qui s’est relâché en un coup. Ça a été tellement soudain que sa maman s’inquiétait : « elle respire encore ??? » Ahaha, magie, elle s’est endormie en un coup. J’ai eu l’impression de l’hypnotiser. Elle a du coup fait un gros dodo. Ça me fait plaisir car j’ai ce truc avec les petits. Je les manipule de manière instinctive. On croirait que j’ai fait ça toute ma vie. C’est la seconde fois que je la fais s’endormir avec une technique que j’ai utilisée sans qu’on me dise quoi faire. En somme, je les relaxe et pouf ils s’endorment. C’est magique.

Et c’est très amusant car ça faisait deux semaines que je l’avais pas prise à bras et tu ressens qu’elle se contracte et te regarde de façon à dire « t’es qui toi, t’es pas ma maman! » et en quelques minutes, elle se détend comme pour dire « ah ça va, je te fais confiance ! ». Passionnant je trouve comme communication.

My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Opossum Mer 23 Juin 2021 - 13:17

Ai eu ma première dose de vaccin hier. Hé ben, c'est exactement comme si j'avais pris une énorme cuite : gueule de bois XXL.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3700
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Archiloque Mer 23 Juin 2021 - 14:20

Oh, je l'ai eu aussi hier, rien de méchant par contre, quelques petites courbatures seulement.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Opossum Mer 23 Juin 2021 - 21:24

Je suis à plat. 6 heures de sieste en journée et une grande envie de r ecommencer. Ya intérêt à ce que les effets de la seconde dose soient plus soft.

_________________
INTJ, ne m'en veuillez pas si au passage, je vous écrase 6 fois le coeur.  J'ai du mal à situer et le referai sans doute encore.
Opossum
Opossum

Messages : 3700
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2021 - 21:31

Mais oui, la 2eme fois ça passe toujours mieux ^^

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Humour_034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Mer 23 Juin 2021 - 21:43

Aïe vous me faites un peu flipper avec vos états fiévreux. J’ai rien eu à la première dose et je risque d’en avoir à la seconde. On y survit bien sûr mais j’ai un même pas envie ^^ bon rétablissement à vous !

Sinon, le forum, plus précisément les carnets de bord commencent à grave me lourder, on ne peut rien dire aux gens si ça ne les brosse pas dans le sens du poil. Faut accepter la critique pour évoluer, je sais pas moi j’aime bien quand on me dit mes vérités entre 4 yeux. D’autant que je modère quand même pas mal ce que je dis. Je pourrais le dire de la manière dont je le pense vraiment et là on pourrait me dire de dégager. Ces gens qui ne veulent que s’épancher et qu’on les brosse dans le bon sens sont alors inintéressants pour moi, de par leur réaction je n’interagirai plus avec eux, et sans culpabilité lol. Je n’aime pas mettre les gens de côté en les ignorant car ce sont souvent déjà des personnes isolées. Finalement s’ils sont isolées, c’est souvent pas sans raison (confere on récolte ce que l’on sème, très souvent). Donc, je ne vais évidemment pas insister mais alors faut plus rien attendre de ma part, et évidemment ne pas interagir en retour avec moi (car il faut rester cohérent : si je suis indésirable chez autrui, il ne faut évidemment ne plus me répondre « chez moi ») c’est comme ça aussi que je trie mes interactions, je m’en fiche complet d'avoir plein de copains/copines.

Bref, impossible de tous s’entendre. La complaisance, ça m’ennuie.
Osef. Ok. J’savais pas où l’dire, lol.

My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Opossum Mer 23 Juin 2021 - 21:57

Merci Godzi.
Chui Naze.
Merci My. C'est un peu un écosystème un mini zoo, une mini société zici.
Certes dématérialisée, mais il y a quand même quelques analogies.
Opossum
Opossum

Messages : 3700
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par c'est à dire Jeu 24 Juin 2021 - 21:16

Aux verres "lumière bleue". Une mascarade pour mon ophtalmologue (merci)

c'est à dire

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Ven 25 Juin 2021 - 13:52

Au progrés technologique de ouf !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Yusaku Sam 26 Juin 2021 - 7:21

Là je pense à ces gens qui postent des liens sur Fb prétendument antivax et qui manifestement ne les ont pas lus.De bon matin cela me met en forme. https://www.lci.fr/sante/variant-40-des-nouveaux-contamines-sont-pourtant-vaccines-en-israel-des-failles-dans-le-pfizer-2189697.html

Yusaku

Messages : 478
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Sam 26 Juin 2021 - 7:29

@yusaku: c’est le pouvoir des titres put à clic. Les cons s’y font prendre.

My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Yusaku Sam 26 Juin 2021 - 7:39

Oui on reconnaît aussi le professionnalisme de certains médias d information.

Yusaku

Messages : 478
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Sam 26 Juin 2021 - 15:47

Flebelebele !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 14:50

Que je vais m'acheter un rateau à feuilles à 999€89, ah non, j'attends les soldes , il sera peut- être à 499 €. PLUS C'EST GROS , plus ça passe... : https://www.cdiscount.com/jardin/outils-de-jardinage/rateau-de-jardin-feuille-nettoyage-de-l-herbe-coll/f-1632506-auc9095255184002.html#mpos=0|mp
C'est comme les montres en or annoncées à 1999 €, soldées à 40 €, je te crois...
Ou encore, à la télé: la folie des voyages low-costs, les produits bio, les merguezs, après 5mn de présentation : " Mais est-ce vraiment une affaire, la qualité est-elle au rendez-vous ? " etc... Conclusion: on vous encule !...Nous avons enquêté pour VOUS !... " N'ayez pas confiance et vivez dans le stress, l'angoisse, la tereur. On vous soignera dans nos cliniques, ou avec des coatchs, spécialistes de tout et n'importe quoi. On vous dira qui vous êtes et comment vous comporter au quotidien ". Sans oublier les vols, prostitution, arnaques , bagarres, chauffards... à Palavas-les-Flots (entre autres)


Dernière édition par -Invité le Dim 27 Juin 2021 - 15:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Opossum Dim 27 Juin 2021 - 15:10

J'aurais besoin d'un regard critique sur ce genre de déclaration.
Ça me fait horriblement bugger.

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 20619610

Question subsidiaire :
Dois-je virer toute ma famille de mes amis fb ?
Opossum
Opossum

Messages : 3700
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par Yusaku Dim 27 Juin 2021 - 15:15

Trop bon trop con.

Édit. Pour la subsidiaire, si tu penses qu'un personne est nocive, elle l'est.

Yusaku

Messages : 478
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A quoi Pensez Vous à cet instant ? - Page 14 Empty Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?

Message par My_illusion Dim 27 Juin 2021 - 15:57

@ Oppossum : il y a des facettes de soi qu’on ne peut pas modifier car ça donne un sentiment de perversion. Changer cette sensibilité en fait partie. On m’a souvent dit « tu es jeune, tu verras avec les années tu te respecteras davantage! » be en fait je n’évolue pas d’un iota. Ce que les autres se permettent me choquent... comme un employé qui se contentera de fournir le minimum de taf et de quitter à heure pile alors qu’il y a un rush ou besoin d’aide. C’est pas une mentalité que j’aimerais avoir.

Tu peux bloquer la visibilité de tes publications à ta famille. Si tu les vires ça peut être un peu violent pour eux (et pour toi).
Avant j’essayais d’avoir des discussions profondes via fb, ça fonctionne pas. Donc mnt je me contente de mettre les photos de mon potager et de partager de temps en temps des infos et autres photos.






My_illusion

Messages : 5956
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum