64 ans de zébritude aujourd'hui, ça s'arrose !
+3
RonaldMcDonald
siamois93
Mentounasc
7 participants
Page 1 sur 1
64 ans de zébritude aujourd'hui, ça s'arrose !
Bon, je dis pas ça pour que vous me souhaitiez un Noyeux Javinersaire, y'en a qui l'ont fait par mp ou sur divers fils où je participe.
Nan nan, c'est juste l'occasion de vous dire - à tous - :
Garde-toi en bonne santé, car même si t'es con (ou conne), vilain(e), méchant(e), emmerdeur(-euse), chiant(e), etc etc... il y a au moins des gens sur cette terre qui tiennent à toi. Et sois heureux(-euse), même dans les malheurs que tu crées aux autres...
J'espère qu'il y en aura très peu qui se sentiront concernés par les trucs négatifs que j'énonce avant.
Et donc à tous les autres, tous ceux qui sont gentils, intelligents (vraiment intelligents, hein.... lol lol lol), prévenants, empathiques (et si possible sympathiques aussi), et bé à tous ceux là aussi, gardez-vous en bonne santé et soyez heureux dans tout le bien que vous faites.
En trinquant à ma santé, c'est à la vôtre que jebricole picole...
A moins tard ou à bientôt...
Nan nan, c'est juste l'occasion de vous dire - à tous - :
Garde-toi en bonne santé, car même si t'es con (ou conne), vilain(e), méchant(e), emmerdeur(-euse), chiant(e), etc etc... il y a au moins des gens sur cette terre qui tiennent à toi. Et sois heureux(-euse), même dans les malheurs que tu crées aux autres...
J'espère qu'il y en aura très peu qui se sentiront concernés par les trucs négatifs que j'énonce avant.
Et donc à tous les autres, tous ceux qui sont gentils, intelligents (vraiment intelligents, hein.... lol lol lol), prévenants, empathiques (et si possible sympathiques aussi), et bé à tous ceux là aussi, gardez-vous en bonne santé et soyez heureux dans tout le bien que vous faites.
En trinquant à ma santé, c'est à la vôtre que je
A moins tard ou à bientôt...
Mentounasc- Messages : 2284
Re: 64 ans de zébritude aujourd'hui, ça s'arrose !
Bonne picole!
RonaldMcDonald- Messages : 11681
"Et sois heureux(-euse), même (surtout ?) dans les malheurs que tu crées aux autres" : intéressant, comme leitmotiv de villain de cinéma !
Mais est-ce qu'on est vraiment un gentil, ou un méchant, quand il n'y a pas d'enjeux dramaturgique/symbolique où il faudrait un bourreau et une victime pour trouver du sens à telle ou telle situation ? Je finis par croire qu'on est tous, sans exception, un peu des deux, à la fois ombre et lumière. À tour de rôle victime et bourreau et sauveur, pour reprendre l'image du triangle en vogue par z'ici. Ou complètement l'un aux yeux d'une personne 1, et complètement l'autre aux yeux de la personne 2, en déplaçant le point de vue. La réalité est très nuancée.
'fin bref, du reste, je suis d'accord avec toi sur un point : essayons de prendre du plaisir dans les jours good guy comme les jours bad guy. Quelle que soit ton humeur du jour, bonne cuite.
Mais est-ce qu'on est vraiment un gentil, ou un méchant, quand il n'y a pas d'enjeux dramaturgique/symbolique où il faudrait un bourreau et une victime pour trouver du sens à telle ou telle situation ? Je finis par croire qu'on est tous, sans exception, un peu des deux, à la fois ombre et lumière. À tour de rôle victime et bourreau et sauveur, pour reprendre l'image du triangle en vogue par z'ici. Ou complètement l'un aux yeux d'une personne 1, et complètement l'autre aux yeux de la personne 2, en déplaçant le point de vue. La réalité est très nuancée.
'fin bref, du reste, je suis d'accord avec toi sur un point : essayons de prendre du plaisir dans les jours good guy comme les jours bad guy. Quelle que soit ton humeur du jour, bonne cuite.
Invité- Invité
je te souhaite une belle soixantaine !
Invité- Invité
Good health? As if I'll ever wish that for anyone!
Crevez tôt, pour passer moins de temps dans s'te trou paumé d'l'univers !
Crevez tôt, pour passer moins de temps dans s'te trou paumé d'l'univers !
- I'm the bad guy:
The Wise Duck- Messages : 208
Joyeux anniversaire !!!
Naye- Messages : 98
Charv- Messages : 2388
Chez moi on disait un truc du genre Guter Geburtsdaa!!
alors je dis pareil ;-). J'espère arriver jusqu'à ton âge, en bonne santé et avec une belle mine comme la tienne!
alors je dis pareil ;-). J'espère arriver jusqu'à ton âge, en bonne santé et avec une belle mine comme la tienne!
Swiss made- Messages : 27
Heu, j'y songe : peut-on calculer l'âge du Zèbre en fonction de ses rayures ?
Charv- Messages : 2388
Je suppose qu'on trinque avec ça, logiquement (même si préfère le 51 ^^)
Invité- Invité
Charv a écrit:Heu, j'y songe : peut-on calculer l'âge du Zèbre en fonction de ses rayures ?
Ben, ça devrait pouvoir se faire puisqu'avec la vitesse du bateau on arrive à trouver l'âge du capitaine....
ET MERCI A TOUT LE MONDE, Z'ETES Z'ADORABLES !
Mentounasc- Messages : 2284