Je préfère les connasses
+9
The Wise Duck
isNaN
Opossum
Sélène-Nyx
isadora
Mindview
Mentounasc
Chrysta
Delightfull Grey
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je préfère les connasses
La connasse, comme si tous les trésors lui étaient dû. Remarques désobligeantes, toujours provocatrice, ample et à l'aise partout, éventuellement méchante, elle casse d'un cinglant cynisme quiconque la juge ou la méprise (...ou lui parle).
Je préfère la connasse rayée. Suis-je un idiot masochiste ?
Re: Je préfère les connasses
Oui. Mais la connasse aime les idiots masos donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Invité- Invité
Chrysta- Messages : 30
Haraldson a écrit:
Tendanciellement le masochisme en terme de relations c’est plutôt typiquement féminin (Cf le succès de 50 nuances de grey, Cf l’anthropologie, Cf les observations, Cf ce que vous entendez autour de vous en terme d’anecdotes, Cf etc etc...)
- Spoiler:
- Leopold von Sacher-Masoch, né le 27 janvier 1836 à Lemberg en royaume de Galicie et de Lodomérie et mort le 9 mars 1895note 1 à Lindheim1, est un historien et écrivain journaliste. Le mot masochisme est formé à partir de son nom.Il vénérait une Vénus de jardin, sage idole de pierre : Wanda von Dunajew va lui donner le goût des femmes de chair.
De la déesse de l'amour, Wanda possède la rousse splendeur, le caractère, la frivolité. Mais Séverin, gentilhomme des Carpates, a d'autres rêves encore. Plus que son amant, il désire être son esclave. Humiliation, violence, tortures de la jalousie : extase... D'un trait de plume sur un contrat, tous les abaissements lui sont promis. Jusqu'au tout dernier...Dans le cadre de cette autobiographie romancée de l'auteur, le personnage de Séverin relate, à titre personnel, de nombreux éléments inspirés de la vie de Leopold von Sacher-Masoch.- Spoiler:
- cf mon Q quoi.
Invité- Invité
Non, briser des idées reçues, des préjugés, ça fonctionne pas vraiment c'est vrai.
Invité- Invité
Le mot "con", dont l'existence est attestée au moins dès le XIIème siècle, désignait initialement la vulve, le sexe de la femme.
L'adjonction du suffixe "-asse" est plus tardive, elle est connue au moins à la fin du règne de Louis XIV. Ce suffixe qui donne un caractère diminutif au nom auquel il s'appose permet de désigner péjorativement une petite vulve, et par extension, une fillette.
Une gourgandine et ses connasses promenaient au Chatelet
L'adjonction du suffixe "-asse" est plus tardive, elle est connue au moins à la fin du règne de Louis XIV. Ce suffixe qui donne un caractère diminutif au nom auquel il s'appose permet de désigner péjorativement une petite vulve, et par extension, une fillette.
Une gourgandine et ses connasses promenaient au Chatelet
Mentounasc- Messages : 2284
Perso je les fuis comme la peste, tout comme leur pendant couillu, ceci dit :
Haraldson a écrit:Ce qui serait intéressant c’est que tu expliques pourquoi
Mindview- Messages : 660
Haraldson a écrit:
Tu parles de quelles idées reçues et de quels préjugés, sois claire stp
Haraldson a écrit:Il n’empêche que ça n’a jamais été, puisque justement c’est assez anormal, ce genre de choses sortent toujours du lot, c’est comme ça, on peut pas, ça fonctionne pas.
isadora- Messages : 3879
Le caractère péjoratif conféré par le suffixe -asse connaît cependant une exception avec « cocasse », ce qui, vous en conviendrez, est assez cocasse.
(Ma politique envers ladite population, après quelques expériences de masochisme bisounours farpaitement improductif : « à vicieuse, vicieux et demi ». C'est-à-dire, plutôt que soumission, entrer en rivalité.)
(Ma politique envers ladite population, après quelques expériences de masochisme bisounours farpaitement improductif : « à vicieuse, vicieux et demi ». C'est-à-dire, plutôt que soumission, entrer en rivalité.)
Invité- Invité
Mindview a écrit:Perso je les fuis comme la peste, tout comme leur pendant couillu, ceci dit :Haraldson a écrit:Ce qui serait intéressant c’est que tu expliques pourquoi
grossomodo, et ceci pour répondre à Haraldson au passage, ce n'est pas parce que (en tant qu'homme) question goût l'on aime les choses qui n'en on pas trop, que toute la population masculine à le même palais. Certains aiment les choses prononcées, ce qu'il y a de fort, d'épicé, très sucré, parfois amer mais c'est comme ça. Ce qui titille les instincts quoi, les caractères.
Après, se rendent-ils compte qu'ils ont l'occasion là de s'éduquer de devenir "maître", je ne sais pas, certains rentrent boiteux et reniflent sous la douleur, en demandant à leur tour les choses simple au palais.
@Haraldson Effectivement, je parlais aussi de tes préjugés (mais pas que), de tes phrases sans le sens, qui t'expliquent juste que c'est comme ça et puis c'est tout. L'axiome de base sans que l'on en devine véritablement les "causes".
Parfois ce qu'il faut c'est ne pas trop penser en termes de concept "les femmes" comme "les hommes" ça reste conceptuel, dans le réel, tu rencontres avant tout des personnes singulières. alors peut-être que pour beaucoup, l’identité est remplie de concept (si bien que lorsque tu retires tout ça, il ne reste plus que du vide, dur à affronter, tain c'est intéressant le cheminement que je suis entrain de prendre, psychanalitiquement), mais la "vérité" d'une personne, la rencontrer véritablement, c'est déjà débarrasser sa tête de tout ces concepts.
Invité- Invité
Je pense qu'un personnage aussi grandiloquent et narcissique que moi, s'entend effectivement très bien avec une femme qui lui dit de temps en temps "eh oh, ferme-là toi un peu" - et si tant est qu'elle soit rayée, le fait avec finesse et surtout, avec raison.
Je n'aime pas la connasse parce que me fait ressentir des trucs, ou parce qu'elle n'est pas ce qu'on attend d'une femme. Je trouve ce point de vu très objectifiant pour madame. Non, je préfère les connasses, parce qu'il n'y a rien de plus charmant qu'un humour (et une intelligence) acerbe et piquant(e).
Je n'aime pas la connasse parce que me fait ressentir des trucs, ou parce qu'elle n'est pas ce qu'on attend d'une femme. Je trouve ce point de vu très objectifiant pour madame. Non, je préfère les connasses, parce qu'il n'y a rien de plus charmant qu'un humour (et une intelligence) acerbe et piquant(e).
Delightfull Horror a écrit:La connasse, comme si tous les trésors lui étaient dû. Remarques désobligeantes, toujours provocatrice, ample et à l'aise partout, éventuellement méchante, elle casse d'un cinglant cynisme quiconque la juge ou la méprise (...ou lui parle).
Les hommes préfèrent les connes: Livre de Franck Ruzé ... Un maso? Peut-être ....
France-Loisirs: a écrit: Et le mec y se rend compte que les connes elles deviennent intelligentes... C''est horrible, hein ? Dans ce roman qui analyse les rapports amoureux en ce début de troisème millénaire, Franck Ruze tire le portrait d''une génération impregnée du culte de la beauté, telle que diffusée par la publicité, les magazines, la télévision. C''est écrit comme on se parle aujourd''hui, jamais dénué d''humour et empreint de la nostalgie du véritable amour comme dans les livres....
Bon, t'es normal, Delightfull! Et t'es un "zèbre", alors, normal que tu préfères les "zébrettes"(Qui se ressemblent, se rassemblent) Normal!
Les connasses zébrées sont comme les autres connasses, mais "plus", tout comme les cons "zébrés" sont comme les cons "normo-pensants", mais "plus".
Et puis, il est possible de teinter "foufoune" en faisant des rayures ... Pour avoir un con zébré .
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Je n'ai jamais essayé. Peut-être que je devrai... ce serait plus explicite dans certaines situations.
Tu me flattes à me faire si unique.
Sinon j’imagine bien qu'il y a du troupeau.
Sinon j’imagine bien qu'il y a du troupeau.
Invité- Invité
Certainement.
C'est ça, le troupeau humain.
C'est ça, le troupeau humain.
Dernière édition par Namaskar II le Mer 21 Oct 2020 - 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Même moi j'admets que je suis grandiloquent et narcissique... (et donc que je préfère les connasses, pour rester dans le sujet).
Namaskar II a écrit:grossomodo, et ceci pour répondre à Haraldson au passage, ce n'est pas parce que (en tant qu'homme) question goût l'on aime les choses qui n'en on pas trop, que toute la population masculine à le même palais. Certains aiment les choses prononcées, ce qu'il y a de fort, d'épicé, très sucré, parfois amer mais c'est comme ça. Ce qui titille les instincts quoi, les caractères.
Après, se rendent-ils compte qu'ils ont l'occasion là de s'éduquer de devenir "maître", je ne sais pas, certains rentrent boiteux et reniflent sous la douleur, en demandant à leur tour les choses simple au palais.
Bien sur, mais j'aurais préféré des propos moins imagés pour me faire une idée plus précise, le concept de connasse me semble bien subjectif.
Pour moi il est très attaché au vice, et quand je te lis j'ai l'impression que ça tend plus vers le caractère affirmé / l'extraversion qu'autre chose.
Delightfull Horror a écrit:Je pense qu'un personnage aussi grandiloquent et narcissiqueque moi, s'entend effectivement très bien avec une femme qui lui dit de temps en temps "eh oh, ferme-là toi un peu" - et si tant est qu'elle soit rayée, le fait avec finesse et surtout, avec raison.
Là non plus je n'y vois pas le vice, ça me semble pencher à nouveau vers le caractère affirmé / l'extraversion.
L'humour (et l'intelligence) acerbe et piquant(e) ne sont pas l'apanage de la connasse, telle que je la conçois
Mindview- Messages : 660
@mindview : je pense (je pense) que c'est prendre le point de vue, l'interprétation de ceux qui prennent ce type (apparence fière et hautaine, liberté, indépendance, acerberie, narcissisme etc..) pour des connasses.
Invité- Invité
Enfin en tout cas, on peut toujours interpréter ce type comme ça.
Invité- Invité
Bah non, j'ai le sens de l'humour. Je suis la première personne à me foutre de ma propre gueule... n'est-ce pas ridiculement ironique d'être narcissique et grandiloquent, quand on est moi ?
Haraldson a écrit:Namaskar II a écrit:
- Spoiler:
you're weak.
Qui est « weak »?
Toi.
Invité- Invité
Vous ne pouvez pas changez par MP par contre ?
Ha, mais pourquoi ?
Haraldson tient très bien le rôle de la connasse, je trouve.
J'en profite pour dire que j'ai passé la matinée en "réunion" de leadership. On est passé du MBTI version prémâché au groupe de travail pour "intelligence collective", avec "applause" et compliments.
Je dois absolument lâcher la pression là.
J'en profite pour dire que j'ai passé la matinée en "réunion" de leadership. On est passé du MBTI version prémâché au groupe de travail pour "intelligence collective", avec "applause" et compliments.
Je dois absolument lâcher la pression là.
Opossum- Messages : 3849
isNaN- Messages : 505
mon dieu, ce fil me fait mourrir de rire
La connasse décrite ressemble a l'archétype de la femelle dominante.
Voici un échange révélateur de l'affirmation de domination entre 2 (femelles ?) Homo Sapiens Sapiens :
Sujets
<< L'attraction d'un dominant (mâle ou femelle) a-t'elle encore un sens pour une espèce sociale ? >>
<< La recherche d'atypique/d'unicité/de clivage est-elle une compensation narcissique ? >>
<< Décrivez l'évolution de la turbulences des échanges sociaux en fonction du ratio de connasses, du nombre d'individus et du temps. >>
<< La connasse est-elle plus féconde ou plus facilement fécondable ? (Facultatif : vos perspectives Darwinistes sur l'évolution des connasses.) >>
<< Narrate one day and one night (or more) of a perfect bitch, using a first person point of view. (Appearance, possessions, activities, relations, thoughts, emotions,...) >>
Vous me ferez un essai d'au moins 200 mots sur le sujet de votre choix pour la semaine prochaine.
Cela comptera dans votre moyenne générale.
HFGL!
Voici un échange révélateur de l'affirmation de domination entre 2 (femelles ?) Homo Sapiens Sapiens :
Haraldson a écrit:Mais d’où c’est qu’elle sort c’te pauvre conne à m’insulterOpossum a écrit:Ha, mais pourquoi ?
Toi même si t’étais tout sage je te calcule même pas, recalage immédiat
Sujets
<< L'attraction d'un dominant (mâle ou femelle) a-t'elle encore un sens pour une espèce sociale ? >>
<< La recherche d'atypique/d'unicité/de clivage est-elle une compensation narcissique ? >>
<< Décrivez l'évolution de la turbulences des échanges sociaux en fonction du ratio de connasses, du nombre d'individus et du temps. >>
<< La connasse est-elle plus féconde ou plus facilement fécondable ? (Facultatif : vos perspectives Darwinistes sur l'évolution des connasses.) >>
<< Narrate one day and one night (or more) of a perfect bitch, using a first person point of view. (Appearance, possessions, activities, relations, thoughts, emotions,...) >>
Vous me ferez un essai d'au moins 200 mots sur le sujet de votre choix pour la semaine prochaine.
Cela comptera dans votre moyenne générale.
HFGL!
The Wise Duck- Messages : 208
- La recherche d'atypique/d'unicité/de clivage est-elle une compensation narcissique ? :
Avant de commencer par répondre à cette question qu'est la compensation narcissique dans le jeux de l'atypicité, il nous faut d'abord revenir au début des commencements, à savoir définir le je.
Car qu'est-ce que le je si ce n'est le réseau identitaire de l’égotisation ? Rien d'autre bien évidement.
Ayant résolu ceci, nous pouvons convenir donc que l'égo est construction par conceptualisation du phénomène du je, moi, je et de l'identité.
Maintenant que nous pouvons imaginer ceci, posons-nous la question du que se passe t-il lorsque la déconstruction phénoménologique de la conceptance du moi intervient ?
Bien sûr, pour bien éclairer la situation et l'advenance du sujet qui rencontre ses travaux publics, il nous faut en revenir à l'origine du Tao et de la science formulée par Lao tseu.
Il se passe donc que l'individu rencontre le vide, son propre néant identitaire.
Mais la vie étant la vie, étant le rêve, étant force et puissance bouillonnante de désir, le sujet, un fois arraché de ses conceptances, n'a d'autres choix que de s’arrêter ainsi et de faire nommer sa fatigue "sagesse" et sa sagesse et son identification à celle-ci comme "perte d'égo", soit de poursuivre et d'entamer une conquête de restauration en créant et sublimant son égo qui formera alors un méta-égo.
Pour se faire l'individu sujet va donc s'investir dans une recherche de lui-même qui n'est pas lui mais qui sera lui et, peu à peu, cimenter son individualité qu'il transformera en singularité.
Ainsi, nous pouvons conclure que oui, certainnement, non pas la recherche, mais la résultante de l'atypicité, la singularité est la conclusion d'une compensation du vide qui créer l'identité, l'égotisation et le narcisse.
Nous pouvons aussi rajouter qu'il n'y a pas de mal (sûrement aussi ni de bien) , ou plutôt que cela peut-être mauvais comme bon pour l'individu mais aussi pour la collectivité qui pourra à l'opportunité, voir par-là un phénomène ambitieux et créateur, lui ouvrant d'autres possibilités et pensées.
Pour conclure, nous devons préciser que le narcissisme ou ce que l'on nomme aussi plus communément de nos jours égo, n'est pas une chose destructible, ce n'est que ce qui rempli le vide (et sans ça, autant s'appeler légume peut-être) et que, quoi que l'on en pense, nous sommes toujours auprès de la source et d'une voix qui nous appelle en écho.
Invité- Invité
Oui
Oui
Non
Non
As you know...
(Des dizaines d’années de travail pour répondre ainsi...! )
Oui
Non
Non
As you know...
(Des dizaines d’années de travail pour répondre ainsi...! )
.
Dernière édition par My_illusion le Lun 4 Déc 2023 - 14:13, édité 1 fois
Invité- Invité
- Résultats de Namaskar II:
- 0,8/20
(Et encore d'autres dizaines d'années de travail pour réussir à faire des phrase ? )
- Résultats de Delightfull Horror:
- 19,25/20 !
Cette théorie du vide est cool ! (Elle existe vraiment ? Elle semble moins fumeuse que la plupart des trucs que j'entends ...)
La forme utra scolaire en dissertation de philosophie est un véritable délice comique !
Dernière édition par The Wise Duck le Lun 26 Oct 2020 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Mauvaise dénomination ...)
The Wise Duck a écrit:La connasse décrite ressemble a l'archétype de la femelle dominante.
Voici un échange révélateur de l'affirmation de domination entre 2 (femelles ?) Homo Sapiens Sapiens :Haraldson a écrit:Mais d’où c’est qu’elle sort c’te pauvre conne à m’insulterOpossum a écrit:Ha, mais pourquoi ?
Toi même si t’étais tout sage je te calcule même pas, recalage immédiat
Il est étrange à mes yeux d'y voir une recherche de domination. Sauf si pour toi domination est synonyme de "dire pour faire réagir". La domination est une relation en soi. Et je ne cherche pas à en créer une ici.
Narration of one day of a perfect bitch : voir mon précédent post.
Je vais faire un autre sujet : « je suis un connard, et je m’en porte bien ! ». Les deux parties pourront ainsi s’exprimer librement. Nous comparerons les fils dans 60 jours, et ferons un grand essai sur « connard connasses, des humains comme les autres ».
- The Wise Duck:
- Je n'ai jamais eu une aussi bonne note !
Je ne sais pas si cette théorie existe, peut-être, sûrement, au pire il est certainnement possible de la construire à partir d'autres références et idées. en tout cas je l'aime assez aussi.
Invité- Invité
Delightfull Horror a écrit:Je vais faire un autre sujet : « je suis un connard, et je m’en porte bien ! ». Les deux parties pourront ainsi s’exprimer librement. Nous comparerons les fils dans 60 jours, et ferons un grand essai sur « connard connasses, des humains comme les autres ».
merci.
Nouvelles qui sont matière à me réjouir. Wait and See
So Sûre 2- Messages : 6805
- Décrivez l'évolution de la turbulence des échanges sociaux en fonction du ratio de connasses, du nombre d'individus et du temps.:
Nous prenons comme terrain d'enquête le forum ZC, riche en connasses anonymes toutes plus émoustillantes les unes que les autres. Comme je lis ce forum depuis beaucoup plus longtemps que je n'y suis inscrite, mon enquête est avant tout une enquête d'observation.
Prenons un fil, créé par un premier individu qui n'est pas forcément une connasse. Ce fil peut-être parfaitement innocent et même le rester pendant quelques heures, recevant des réponses guillerettes et inoffensives.
Cet état d'équilibre rhétorique ne peut-être que provisoire, puisqu'il bascule dès la première connasse qui intervient.
C'est alors, dans 93% des cas (source : mon doigt de connasse face au vent), le déclenchement d'une réaction en chaîne.
Le nombre de connasses augmente de façon linéaire jusqu'à se stabiliser lorsque la quantité d'agressivité émanant du fil est suffisante pour dissuader quiconque de se lancer à son tour dans les turbulences.
Le jeu pour la domination peut donner lieu à de véritables traits de génie, puisqu'on le sait bien, la concurrence est tout ce qu'il y a de plus fécond.
Les turbulences se poursuivent selon un schéma relativement irrégulier mais dont nous pouvons tout de même dresser la structure approximative la plus commune : deux connasses particulièrement brillantes sortent du lot en raison de la fréquence soutenue de leurs messages et de leur éloquence piquante. Elles se livrent alors à une joute verbale qui tient chacun en haleine derrière le silence austère de son écran. Certains individus, plus tendres, interviennent par intermittence avec sagesse. Ils permettent au fil de garder une atmosphère soutenable et d'éloigner les modérateurs qui pourraient mettre fin au jeu de la concurrence. Le ratio connasses/individus tendres est une variable décisive dans la viabilité du fil. S'il est trop élevé, le fil ne peut connaître qu'une existence brève et violente. S'il est trop faible, il s'essouffle rapidement et tombe dans l'oubli. Le ratio optimal, assurant au fil la meilleur longévité, est d'environ 1 connasse pour 3 individus tendres.
Il arrive souvent que la joute prenne fin de façon décevante, par lassitude de tous les participants. Mais parfois une victoire franche se dessine et rien n'est plus jubilatoire.
Lullaby II- Messages : 16
Master and servant.
Depeche Mode.
So Sûre 2- Messages : 6805
Hmmm... ne se dirait-il pas dans certaines alcôves qu'avec une vilaine au moins, tu es sûr de ne pas te la faire piquer..? De fait, une vilaine ET connasse serait une garantie de fidélité..!En revanche une « connasse » qui est vilaine, ben elle est dans la mouise, puisque le critère qui fait la différence c’est le physique
Une pensée qui m'est venue à vous lire...
Mais il est vrai Delightfull Horror que vous n'avez point précisé votre préférence physique, je vous laisse rectifier si besoin... ^^
Invité- Invité
Je pense qu'une vraie connasse, au fond, elle sait qu'elle ne peut atteindre ces sommets dans son art, que si elle est belle. Sinon, elle n'aurait pas eu tout ce loisir d'exercer son art et de le peaufiner.
- Résultats de Lullaby II:
- Un très respectable 17,6/20 !
Je salue l'effort de description phénoménologique des parties en présence.
Un seul paragraphe supplémentaire (sur une mise en fonction ?) aurait permis d'atteindre voir de dépasser un score parfait !
- Résultats rétro-temporels de Opossum:
- Même avec un superbe facteur 4 pour avoir répondu AVANT MÊME que les sujets soit imaginés je ne peux que donner qu'un très moyen 10,6/20 ...
PS: l'existence de rapports de domination à l'écrit est toujours sujet à l'interprétation du lecteur.
Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait "qu'une relation en soi" dépende du fait de "chercher à en créer une" ; pour moi la réalité est bien trop tatillonne pour se laisser duper par de la simple intention.
@Haraldson (et tous les autres) : Pour satisfaire tout le monde, j'ouvre à tous les sujets au choix ! * ** ***
*A condition de le préciser sous peine d'un biais de notation fixe de -25%.
**Un sujet hors du thème induira un facteur de -25%.
***L'absence totale d'un des éléments de la liste : structure, de style, de réflexion correcte ou de blague (même une blague de toto est acceptée) ; induira une note égale à la tête ... A toto.
Mince, me voici ramenée au souvenir de ma seule note franchement mauvaise jamais eue. (si je néglige le facteur 4, merci à ce propos !!)
C'était Histoire en 1ère (5ème en Belgique) : la révolution française.
C'était Histoire en 1ère (5ème en Belgique) : la révolution française.
Pinaise...spafo...Opossum a écrit:Je pense qu'une vraie connasse, au fond, elle sait qu'elle ne peut atteindre ces sommets dans son art, que si elle est belle. Sinon, elle n'aurait pas eu tout ce loisir d'exercer son art et de le peaufiner.
Quant au fait que ce soit noté, si j'avais su, j'aurai pas v'nu..! Trop de traumatismes et de pression d'école...
Invité- Invité
Un homme avait 3 prétendantes, mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15.000 euros de sa banque, donné 5.000 à chacune et a dit :
- "Dépensez cet argent comme vous voulez."
La 1ère est allé faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allé chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc...
De retour vers l'homme elle dit :
- "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : tout ça parce que je t'aime."
La 2ème est allé faire du shopping, elle a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, des clubs de golf, etc...
- "J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime."
La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5000 Euros à l'homme et dit :
- "J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime."
Alors, l'homme réfléchit,
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
rote...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.. . (il réfléchit vraiment beaucoup hein ?...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
re-pète...
réfléchit.
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit... (PFF C'EST LONG)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
Et décida de se marier avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup... mais ça sert à rien !
c'est pas une blague de toto, enfin si (private joke)
Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme.
Il a retiré 15.000 euros de sa banque, donné 5.000 à chacune et a dit :
- "Dépensez cet argent comme vous voulez."
La 1ère est allé faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allé chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc...
- "J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : tout ça parce que je t'aime."
La 2ème est allé faire du shopping, elle a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, des clubs de golf, etc...
- "J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime."
La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5000 Euros à l'homme et dit :
- "J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime."
Alors, l'homme réfléchit,
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
rote...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.. . (il réfléchit vraiment beaucoup hein ?...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
re-pète...
réfléchit.
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit... (PFF C'EST LONG)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
Et décida de se marier avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup... mais ça sert à rien !
c'est pas une blague de toto, enfin si (private joke)
isadora- Messages : 3879
Page 1 sur 2 • 1, 2