Présentation curious123
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation curious123
Bonjour à toutes et à tous
Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum et suis intéressé de faire des connaissances ici (amicales ou professionnelles).
Je suis un homme belge de 35 ans et habite aux alentours de Bruxelles.
Ce qui m'intéresse vraiment ce sont les conversations complexes.
Ecrivez-moi,
Bonne journée,
Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum et suis intéressé de faire des connaissances ici (amicales ou professionnelles).
Je suis un homme belge de 35 ans et habite aux alentours de Bruxelles.
Ce qui m'intéresse vraiment ce sont les conversations complexes.
Ecrivez-moi,
Bonne journée,
curious123- Messages : 1
Re: Présentation curious123
Bienvenue curious123.
J'espère que tu trouveras des conversations complexes à souhait, le forum n'en manque pas.
Quand à moi, plus c'est compliqué, plus il y a de risques de pannes, j'en reste donc aux basiques, simples, et qui fonctionnent.
C'est peut-être pas bandant, mais qu'est-ce que c'est bon ...........
J'espère que tu trouveras des conversations complexes à souhait, le forum n'en manque pas.
Quand à moi, plus c'est compliqué, plus il y a de risques de pannes, j'en reste donc aux basiques, simples, et qui fonctionnent.
C'est peut-être pas bandant, mais qu'est-ce que c'est bon ...........
Invité- Invité
Il est simple de faire complexe. Il est complexe de faire simple.
Bienvenue!
Bienvenue!
Heldé- Messages : 692
Bienvenu.
Complexes ou décomplexés, ici il y a de tout.
Complexes ou décomplexés, ici il y a de tout.
Je l'ai fait. Zéro réponse, même pas "bonjour".curious123 a écrit:Ce qui m'intéresse vraiment ce sont les conversations complexes.
Ecrivez-moi,
De pejaudi A curious123, Sam 17 Oct 2020 - 2:33
Bonjour, bienvenue Smile
Sur ce forum, il faut avoir écrit au moins 5 messages pour pouvoir envoyer des mp. Il existe ce sujet pour ceux qui veulent atteindre rapidement les 5 messages : c'est un peu un sujet "poubelle" : https://www.zebrascrossing.net/t38161-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Pour ce qui concerne les idées, les concepts, les inventions, les schémas, est-ce que tu penses que quelque chose de complexe peut systématiquement être réduit à une addition d'éléments simples ? Si oui, pour quelles raisons simples ?
Est-ce que potentiellement on pourrait traduire des pensées à un niveau d'évidence tel qu'on aurait tout "démonté", rendu bête et nue des choses élaborées et fines ? Est-ce que tout détailler et justifier rend la chose traduite limpide ou est-ce qu'on va tourner à vide ou même tortiller en vain, ou encore se heurter au fait que les évidences qu'on va émettre ne seront pas perçues de cette façon par un autre "esprit" ?
Peut-on détailler, descendre d'étage en étage, de domaine en domaine, une fulgurance, à laquelle on porte du crédit, sans perdre sa pertinence, si toutefois celle-ci n'était pas qu'apparente ?
Je ne sais pas personnellement, mais je me posais la question ces jours-ci (la première question (la seconde, c'est de l'humour en quelque sorte)).
Bon atterrissage, en tout cas.
Invité- Invité