Signalement de présence
5 participants
Page 1 sur 1
Signalement de présence
La présentation s'avère être un exercice trop artificiel pour moi, je me contente donc de signaler ma présence parmi vous pour être en règle avec le code de la route des zèbres.
Le pseudo Lullaby étant déjà pris je me suis simplement baptisée Lullaby II en m’inspirant des rois de France. Non pas que j’aspire à devenir reine, j’ai lu quelque part qu’il y avait déjà un gouvernement royal sur ce forum.
Je suis ici pour me bercer intellectuellement et spirituellement en compagnie d’autres personnes partageant ce même but.
Je n’ai rien à ajouter pour l’instant je crois !
Le pseudo Lullaby étant déjà pris je me suis simplement baptisée Lullaby II en m’inspirant des rois de France. Non pas que j’aspire à devenir reine, j’ai lu quelque part qu’il y avait déjà un gouvernement royal sur ce forum.
Je suis ici pour me bercer intellectuellement et spirituellement en compagnie d’autres personnes partageant ce même but.
Je n’ai rien à ajouter pour l’instant je crois !
Lullaby II- Messages : 16
Re: Signalement de présence
Lullaby.
The Cure.
Musique.
Bienvenue
The Cure.
Musique.
Bienvenue
So Sûre 2- Messages : 6805
isNaN- Messages : 505
Lullaby II a écrit: Je suis ici pour me bercer intellectuellement et spirituellement en compagnie d’autres personnes partageant ce même but.
Ça cerf à rien de préciser qu'octobre est la période du Brahms.
Heldé- Messages : 692
Merci à tous
Il peut y avoir autant de lullabies (lullabises ) que vous voulez !
J’aime particulièrement celle-ci, méconnue :
Il peut y avoir autant de lullabies (lullabises ) que vous voulez !
J’aime particulièrement celle-ci, méconnue :
Personnellement je le pratique toute l'annéeHeldé a écrit:Ça cerf à rien de préciser qu'octobre est la période du Brahms.
Lullaby II- Messages : 16
Page 1 sur 1