websérie et court métrage
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1
websérie et court métrage
Bon ben voilà, je vous partage ici le court métrage que j'ai fait ainsi que le premier épisode de la web-série que j'ai écrite. (c'est amateur)
Pour le court métrage, c'est du comique de situation. ça parle de super pouvoirs incontrôlés comme si il s'agissait d'une maladie.
Et sinon pour la web-série, c'est une comédie qui vient interroger l'argent et ses dérives.
Edit, le deuxième épisode est ici :
édit : Malheureusement il n'y aura pas de suite à cette série au format audiovisuel à priori. Cependant j'envisage de retranscrire la suite en roman. Je vous tiendrais informé quant à ça^^
Pour le court métrage, c'est du comique de situation. ça parle de super pouvoirs incontrôlés comme si il s'agissait d'une maladie.
Et sinon pour la web-série, c'est une comédie qui vient interroger l'argent et ses dérives.
Edit, le deuxième épisode est ici :
édit : Malheureusement il n'y aura pas de suite à cette série au format audiovisuel à priori. Cependant j'envisage de retranscrire la suite en roman. Je vous tiendrais informé quant à ça^^
Dernière édition par Paradox25 le Mar 2 Mar 2021 - 13:30, édité 1 fois
Paradox25- Messages : 47
Re: websérie et court métrage
J'up car j'ai édité pour ajouter l'épisode 2 de la websérie.
Cool. On se laisse rapidement prendre dans le truc. Et c'est drôle.
Par contre tu n'avais pas mis une phrase il me semble qui disait qu'il n'y aurait que 2 épisodes ?
Parce que du coup la curiosité donc j'ai regardé le deuxième on ne voyons plus cette phrase et maintenant du coup j'attends le 3 ème, au cas où si tu sais déjà que je vais attendre pour rien...
So Sûre 2- Messages : 6805
So,Nath a écrit:Par contre tu n'avais pas mis une phrase il me semble qui disait qu'il n'y aurait que 2 épisodes ?[/justify]
J'ai précisé en description sur la chaine youtube et même à la toute fin de l'épisode 2 il est précisé implicitement qu'il risque plus que fortement qu'il n'y ai pas de suite. J'ai rajouté un petit édit à la fin pour préciser du coup car il y aura peut être un roman.