Revenue.
+5
siamois93
RonaldMcDonald
Alcor1
Bimbang
crocuscorax
9 participants
Page 1 sur 1
Revenue.
J’étais partie, je suis revenue. Je me suis débarrassée d’un trou du cul et j’ai de nouveau la liberté d’écrire ce qui me plaît. Ce forum m’a manqué. Au plaisir de vous lire tous!
crocuscorax- Messages : 397
Re: Revenue.
Godzilla a écrit:Re-bienvenue alors
Lol!
Bimbang, coucou!
crocuscorax- Messages : 397
Bonjour et re bienvenue,
de la part d'un nouveau venue.
Pat
de la part d'un nouveau venue.
Pat
Alcor1- Messages : 139
Champagne!!!
Tu dessines toujours des petits lapins?
Tu dessines toujours des petits lapins?
RonaldMcDonald- Messages : 11616
J'espère quand même que tu en as gardé un... le tien idéalement... parce que mine de rien, c'est utile. ^^Je me suis débarrassée d’un trou du cul
Bon retour par zici !
Invité- Invité
Toi, t'est à fond, en ce moment. J'adore.*Sham a écrit:J'espère quand même que tu en as gardé un... le tien idéalement... parce que mine de rien, c'est utile. ^^Je me suis débarrassée d’un trou du cul
RonaldMcDonald- Messages : 11616
Yeah !!!!
Alors on se connaît pas, enfin toi, tu me connais pas, parce que quand t'es passée par ici, j'étais en mode à peu près sous-marin, coincé irl par non pas un trou du cul, mais un torrent chiatique, excrémentiel, et néanmoins constipatoire. Là, je commence à me dépatouiller un chouïa, même si ça remugle encore très fort le défécatoire, et te voir débarquer à nouveau par ici me fait l'effet d'une chasse d'eau salvatrice, cap down-stream toute direction la grande bleue, larguez les amarres et accrochez-vous aux poignées et aux bar(re)s.
En un mot, j'espère que ça va chier des bulles !
Enchanté Ma'ame Corax, moi c'est Charv. Ravi de vous relire.
Alors on se connaît pas, enfin toi, tu me connais pas, parce que quand t'es passée par ici, j'étais en mode à peu près sous-marin, coincé irl par non pas un trou du cul, mais un torrent chiatique, excrémentiel, et néanmoins constipatoire. Là, je commence à me dépatouiller un chouïa, même si ça remugle encore très fort le défécatoire, et te voir débarquer à nouveau par ici me fait l'effet d'une chasse d'eau salvatrice, cap down-stream toute direction la grande bleue, larguez les amarres et accrochez-vous aux poignées et aux bar(re)s.
En un mot, j'espère que ça va chier des bulles !
Enchanté Ma'ame Corax, moi c'est Charv. Ravi de vous relire.
Charv- Messages : 2388
Tu te caches où ?
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Topsy Turvy- Messages : 8348
Page 1 sur 1