Salut bande de zèbres
3 participants
Page 1 sur 1
Salut bande de zèbres
Salut. Je suis mathias, la quarantaine, nouveau venu" à rayures " situé entre narbone et carca ( dans le sud ) passionné par pleins de trucs cools , j'aimerais bien rencontrer " des compliqués " vers chez moi pour voir comment ça fait ....
Mathias.- Messages : 13
Re: Salut bande de zèbres
Bienvenue Mathias !
Je t'aurais bien indiqué https://www.zebrascrossing.net/f94-languedoc-roussillon , mais j'ai vu que tu l'avais déjà trouvé. Je te laisse explorer, alors.
Bons échanges, bonnes rencontres !
Je t'aurais bien indiqué https://www.zebrascrossing.net/f94-languedoc-roussillon , mais j'ai vu que tu l'avais déjà trouvé. Je te laisse explorer, alors.
Bons échanges, bonnes rencontres !
Merci la classe. T la première à me répondre . Je savais pas si ça marchait ....me vla rassuré...........Même si j'ai pas encore vraiment compris comment renseigner mon profil
T ma première pote zèbre... cooooool !!!!!!
T ma première pote zèbre... cooooool !!!!!!
Bienvenue zici Mathias,
Pour renseigner ton profil, il faut cliquer sur Profil en haut, entre "Groupes" et "Messagerie". Si tu l'as déjà rempli, c'est peut-être qu'il faut attendre 7 jours d'ancienneté pour que ça apparaisse sous ton pseudo.
Sinon, tu as trouvé la section des rencontres irl, cool, maintenant faut juste prendre ton mal en patience et attendre de voir si ça mord. ^^ C'est pas vraiment la meilleure période pour des rencontres, avec le corona, par contre. Mais si je passe dans ton coin, j'y penserai (je suis au sud de Perpi).
En attendant, amuse-toi en te baladant sur le forum, y'a déjà de quoi t'occuper !
Pour renseigner ton profil, il faut cliquer sur Profil en haut, entre "Groupes" et "Messagerie". Si tu l'as déjà rempli, c'est peut-être qu'il faut attendre 7 jours d'ancienneté pour que ça apparaisse sous ton pseudo.
Sinon, tu as trouvé la section des rencontres irl, cool, maintenant faut juste prendre ton mal en patience et attendre de voir si ça mord. ^^ C'est pas vraiment la meilleure période pour des rencontres, avec le corona, par contre. Mais si je passe dans ton coin, j'y penserai (je suis au sud de Perpi).
En attendant, amuse-toi en te baladant sur le forum, y'a déjà de quoi t'occuper !
Invité- Invité
Coucou c cool d'éclairer ma lenterne !!! Merci .
Délire !! Je suis des po aussi , jsuis venu en " gabatchie " y'a pas longtemps .....
Jsuis de Villeneuve j.y ai habité longtemps ainsi qu'à Arles sur tech ,st Genis et j'en passe !!! et je vais régulièrement au boulou..... Le monde est pitit
Délire !! Je suis des po aussi , jsuis venu en " gabatchie " y'a pas longtemps .....
Jsuis de Villeneuve j.y ai habité longtemps ainsi qu'à Arles sur tech ,st Genis et j'en passe !!! et je vais régulièrement au boulou..... Le monde est pitit
Et pour pouvoir poster des liens, ou faire des MP, il faut avoir posté un minimum. Tu peux l'faire ici par exemple : https://www.zebrascrossing.net/t38161-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Bienvenue
Bienvenue
Bimbang- Messages : 6444
Il en est à 9 posts déjà, il a le quota !
Cool, un des PO ! Suis dans le Conflent. Si un jour j'arrive à être dispo... (mais ça c'est une autre histoire ! )
Cool, un des PO ! Suis dans le Conflent. Si un jour j'arrive à être dispo... (mais ça c'est une autre histoire ! )
Invité- Invité