Saluton'
3 participants
Page 1 sur 1
Saluton'
Si tes yeux... >>>
<<<... ils pétillent
Sans drapeau, cent culture'
Valeurs: flexibilité du majeur, ouai pluriel de l'ambidextre '
Ca sert d'os: qubit, modéliser le libre arbitre...autoflag'
Zèbre: non, bon jeux t'embrouiller 2 min sous un arbre une nuit de pleine lune
Alors? La richesse de cette diversité, les talents, cette humilité qui m'épate, et on pourrait continuer...
Zebrascrossing, enchanté '
Valeurs: flexibilité du majeur, ouai pluriel de l'ambidextre '
Ca sert d'os: qubit, modéliser le libre arbitre...autoflag'
Zèbre: non, bon jeux t'embrouiller 2 min sous un arbre une nuit de pleine lune
Alors? La richesse de cette diversité, les talents, cette humilité qui m'épate, et on pourrait continuer...
Zebrascrossing, enchanté '
Merci pour
le passage
le passage
pour échanger,
bbes- Messages : 83
Re: Saluton'
bbes, ça fait penser à babes... des bébés tout mimi et innocents.
"Saluton", c'est de l'esperanto... je n'y connais rien mais je sais qu'il y a des esperantistes sur le fofo.
"modéliser le libre arbitre", j'en connais qui ont un peu essayé de tourner autour du concept et qui ont été vaincus par le mystère.
Je ne suis pas douée pour l'accueil, et il y a des accueillants vraiment très top qui savent bien mieux accueillir.
Là, yavait un petit truc en plus qui me parlait dans ta présentation. J'ai pas résisté.
Alors bienvenue.
"Saluton", c'est de l'esperanto... je n'y connais rien mais je sais qu'il y a des esperantistes sur le fofo.
"modéliser le libre arbitre", j'en connais qui ont un peu essayé de tourner autour du concept et qui ont été vaincus par le mystère.
Je ne suis pas douée pour l'accueil, et il y a des accueillants vraiment très top qui savent bien mieux accueillir.
Là, yavait un petit truc en plus qui me parlait dans ta présentation. J'ai pas résisté.
Alors bienvenue.
horizon artificiel- Messages : 3526
Localisation : Sur Terre depuis le 30 Juin 1966, plus précisément dans les Hauts-de-France, même si apparemment pour certains, je ne serais pas conforme à une prétendue "identité nationale culturelle française"..... Je n'ai plus envie de dialoguer dans les échanges publics sur zc. Changement d'avatar en mai 2022 : j'ai abandonné le fond diffus cosmologique pour rendre hommage à Shireen, Allah i rahma
Ah.! oki , ben pourquoi pas, c'est toujours mieux que bad boy en string ou black bloc en soit
horizon artificiel, alors avec Horizongaïa on ne doit pas tomber si loin (principe du zodiaque ...)'
Au plaiz' de te suivre.
horizon artificiel: Merci pour ton accueil'
horizon artificiel, alors avec Horizongaïa on ne doit pas tomber si loin (principe du zodiaque ...)'
Au plaiz' de te suivre.
horizon artificiel: Merci pour ton accueil'
Bbi1v'nue
(si ça fait mystérieux, alors c'est que j'ai réussi mon coup )
(si ça fait mystérieux, alors c'est que j'ai réussi mon coup )
Bimbang- Messages : 6445
Ah que c'est digne d'une contre façon allant vers!
bbig up' Bimbang, merci '
Page 1 sur 1