Saluton'
3 participants
Page 1 sur 1
Saluton'
Si tes yeux... >>>
<<<... ils pétillent
Sans drapeau, cent culture'
Valeurs: flexibilité du majeur, ouai pluriel de l'ambidextre '
Ca sert d'os: qubit, modéliser le libre arbitre...autoflag'
Zèbre: non, bon jeux t'embrouiller 2 min sous un arbre une nuit de pleine lune
Alors? La richesse de cette diversité, les talents, cette humilité qui m'épate, et on pourrait continuer...
Zebrascrossing, enchanté '
Valeurs: flexibilité du majeur, ouai pluriel de l'ambidextre '
Ca sert d'os: qubit, modéliser le libre arbitre...autoflag'
Zèbre: non, bon jeux t'embrouiller 2 min sous un arbre une nuit de pleine lune
Alors? La richesse de cette diversité, les talents, cette humilité qui m'épate, et on pourrait continuer...
Zebrascrossing, enchanté '
Merci pour
le passage
le passage
pour échanger,
bbes- Messages : 83
Re: Saluton'
bbes, ça fait penser à babes... des bébés tout mimi et innocents.
"Saluton", c'est de l'esperanto... je n'y connais rien mais je sais qu'il y a des esperantistes sur le fofo.
"modéliser le libre arbitre", j'en connais qui ont un peu essayé de tourner autour du concept et qui ont été vaincus par le mystère.
Je ne suis pas douée pour l'accueil, et il y a des accueillants vraiment très top qui savent bien mieux accueillir.
Là, yavait un petit truc en plus qui me parlait dans ta présentation. J'ai pas résisté.
Alors bienvenue.
"Saluton", c'est de l'esperanto... je n'y connais rien mais je sais qu'il y a des esperantistes sur le fofo.
"modéliser le libre arbitre", j'en connais qui ont un peu essayé de tourner autour du concept et qui ont été vaincus par le mystère.
Je ne suis pas douée pour l'accueil, et il y a des accueillants vraiment très top qui savent bien mieux accueillir.
Là, yavait un petit truc en plus qui me parlait dans ta présentation. J'ai pas résisté.
Alors bienvenue.
horizon artificiel- Messages : 3526