naxy le nuage
4 participants
Page 1 sur 1
naxy le nuage
salut salut
moi c’est naxy. 17 ans, donc plutôt jeune pour cette communauté i guess? pas vu beaucoup de mineurs ou nouvellement majeurs dans les pres. en terminale generale, diag tsa hpi y’a 5 ans, j’aime la biologie, le sport, la musique et dormir.
je suis littéralement sans stimulation sociale depuis plusieurs années maintenant, vie en hôpital check, du coup me voici ici!
en espérant tomber sur des gens cool, bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde
o//
(court, simple, pas forcément efficace)
moi c’est naxy. 17 ans, donc plutôt jeune pour cette communauté i guess? pas vu beaucoup de mineurs ou nouvellement majeurs dans les pres. en terminale generale, diag tsa hpi y’a 5 ans, j’aime la biologie, le sport, la musique et dormir.
je suis littéralement sans stimulation sociale depuis plusieurs années maintenant, vie en hôpital check, du coup me voici ici!
en espérant tomber sur des gens cool, bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde
o//
(court, simple, pas forcément efficace)
naxy- Messages : 2
Re: naxy le nuage
Hello,
Je ne voudrais pas dénoncer mais je pense qu'ils sont cachés par là :
Les salons
Bienvenue
So Sûre 2- Messages : 6805
hey merci! je suis si précipitée que j’ai pas pris le temps de bien regarder les salons, my bad hahaha ca m’apprendra
mercip
mercip
naxy- Messages : 2
Et puis je ne voudrais pas faire ma balance mais je pense qu'il y en a quelques-uns ici aussi :
-- Chat oral et écrit -- Discord Officiel de ZebrasCrossing --
dans la section forum et modération,
On trouve ce fil pour s'inscrire et on se retrouve
dans chat textuel et vocal
Ce n'est pas grave tu es très utile justement pour rappeler que les vieux/anciens servent encore presque à quelque chose.
Jolie belle action humanitaire, bravo et en plus le jour de Noël merci pour eux
Bienvenue, Naxy
Peu de grands ados / jeunes adultes dans le coin effectivement, mais quelques uns, cachés dans des recoins que Nath a justement pointés.
Et les autres ne mordent pas non plus
Bons échanges, bonnes rencontres !
Peu de grands ados / jeunes adultes dans le coin effectivement, mais quelques uns, cachés dans des recoins que Nath a justement pointés.
Et les autres ne mordent pas non plus
Bons échanges, bonnes rencontres !
Alors qu'il y aurait des ados par contre :
Les ados.
Dany Boon
YouT