salutations !
+2
MetalMonkey
1708
6 participants
Page 1 sur 1
salutations !
Bonjour, je viens me présenter à vous! C'est dingue je me rend compte que rien que cela m'est difficile : parler un peu de moi, parler tout court, ne plus se taire! "zèbre" est un terme mignon mais cet animal vit en groupe et fuit au moindre danger sans réfléchir... pourquoi pas le tigre pour son coté quasi associable? En plus ca ne mange pas que de l'herbe cette bête!
Mes cheveux bruns et gris sont des zébrures et ont l'avantage de grandir et changer avec le temps, en clair et pourvu que tout puisse le devenir!
Une bonne journée à toi, lecteur qui a pris le temps de lire ces quelques mots maladroits!
à bientôt sur le forum, si j'y arrive ^^
Mes cheveux bruns et gris sont des zébrures et ont l'avantage de grandir et changer avec le temps, en clair et pourvu que tout puisse le devenir!
Une bonne journée à toi, lecteur qui a pris le temps de lire ces quelques mots maladroits!
à bientôt sur le forum, si j'y arrive ^^
1708- Messages : 5
Re: salutations !
Bonjour à toi et bienvenue zici 1708,
Mais figures-toi qu'il y a aussi des tigres dans cette savane qu'est ce forum !! Faut que je te trouve les liens... Moi, suivant mes humeurs, je peux être panthère nébuleuse, caméléon, grenouille escargotée même parfois... Bref, changeante quoi. ^^
Bref ! Bonne découverte des lieux et au plaisir de te relire !
Edit : plusieurs liens pour te faire une idée du concept ^^
https://www.zebrascrossing.net/search?search_keywords=tigre
Mais figures-toi qu'il y a aussi des tigres dans cette savane qu'est ce forum !! Faut que je te trouve les liens... Moi, suivant mes humeurs, je peux être panthère nébuleuse, caméléon, grenouille escargotée même parfois... Bref, changeante quoi. ^^
Bref ! Bonne découverte des lieux et au plaisir de te relire !
Edit : plusieurs liens pour te faire une idée du concept ^^
https://www.zebrascrossing.net/search?search_keywords=tigre
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu sur le forum. La présentation c’est le premier pas et je ne doute pas que d’autres viendront à ton rythme
MetalMonkey- Messages : 104
Salut et bienvenue.
Oh non, ce n'est pas anodin à mes yeux, "d'arriver" quelque part, de s'y présenter, etc. Je comprends ton appréhension : la mienne m'a retenu de sauter le pas lors de plusieurs de mes tentatives, année après année !
Oh non, ce n'est pas anodin à mes yeux, "d'arriver" quelque part, de s'y présenter, etc. Je comprends ton appréhension : la mienne m'a retenu de sauter le pas lors de plusieurs de mes tentatives, année après année !
Névromon- Messages : 1636
Hello,
C'est rapport à qqch, 1708 ?
Tu vas voir si tu ne l'as pas déjà constaté : les herbivores arrivent aussi à se bouffer le nez.
Bienvenue !
C'est rapport à qqch, 1708 ?
Tu vas voir si tu ne l'as pas déjà constaté : les herbivores arrivent aussi à se bouffer le nez.
Bienvenue !
Topsy Turvy- Messages : 8364
Bonjour et bienvenue à toi 1708 sur ce forum
Zèbre je sais ce que c'est, mais Tigre, je l'ai lu ici et je ne sais pas exactement à quoi ou plutôt à qui cela correspond.
Si quelqu'un de vous peut m'éclairer, merci
On t'attend donc sur le forum, puisque t'y arrive !
Bonne journée
Patrice
Zèbre je sais ce que c'est, mais Tigre, je l'ai lu ici et je ne sais pas exactement à quoi ou plutôt à qui cela correspond.
Si quelqu'un de vous peut m'éclairer, merci
On t'attend donc sur le forum, puisque t'y arrive !
Bonne journée
Patrice
Alcor1- Messages : 139
En caricaturant grave :
zèbre = trop intelligent pour être heureux = malheureux et en souffrance
tigre = trop intelligent pour être malheureux = heureux et combattif
Mais ce ne sont que des concepts sortis du chapeau. ^^
zèbre = trop intelligent pour être heureux = malheureux et en souffrance
tigre = trop intelligent pour être malheureux = heureux et combattif
Invité- Invité
Mais pourtant on peut être malheureux, en souffrance et combatif à la fois?
En caricaturant grave :
(...)
Invité- Invité
pour les explications
Bon, ben du coup, je ne me retrouve pas vraiment dans une de ces 2 catégories ! Va falloir que je repasse le test !
Patrice
Bon, ben du coup, je ne me retrouve pas vraiment dans une de ces 2 catégories ! Va falloir que je repasse le test !
Patrice
Dernière édition par Alcor1 le Ven 8 Jan 2021 - 9:35, édité 1 fois
Alcor1- Messages : 139
On peut passer d'un état à l'autre sans problème, rien n'est immuable. On peut même rajouter des catégories ! Moi, je varie entre zèbre, tigresse, panthère nébuleuse, caméléon, grenouille escargotée, troll, monstre et compagnie...! Parfois, je suis même une plante, c'est dire... L'immobilisme, c'est la mort.
Invité- Invité
*Sham a écrit:En caricaturant grave :
(...)
Merci à tous pour vos messages de bienvenue je suis surpris ! J'ignorai que "tigre" était attribué merci pour l'info, quoi qu'il en soit je ne suis pas spécialement en quête d'appartenance c'est pourquoi j'ai parlé de ma chevelure zébrée!
Mon pseudo n'a pas de sens particulier (c'est juste le code de ma CB!!! ), du peu que j'en ai vu dans son genre il est assez peu commun par ici...
Mon pseudo n'a pas de sens particulier (c'est juste le code de ma CB!!! ), du peu que j'en ai vu dans son genre il est assez peu commun par ici...
1708- Messages : 5
Page 1 sur 1